Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 636 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
4621
4622
Salut za tous... :clin:

Une "poissonne" d'avril... :clin:
4623
Salut les newbies

Citation : ya plein de disparus... guitarman13?


Euh, il y a juste hier soir où je n'ai pas pu paseer :oops:
Wiy > mon dernier post, c'etait juste un joke :oops: :oops:
Je vais éssayer un truc sur l'impro de Moon à la Pink Floyd cet après midi, alors à tout à l'heure
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
4624
Me revoilà!!Ayé, c'est fait ma guitare sur le Zen de Moonclover One shot sur 1re écoute, donc, la boulangerie est ouverte, j'en ai fait des tonnes comme d'hab, mais j'ai fermé les yeux, j'ai joué, et j'ai laissé tel quel! Plus Gary Moore que Gilmour, j'espère que tu ne m'en voudras pas Moon :ange:
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
4625
4626
Joke, joke, Guitarman
Mon pardon prie et invoque
Avant que je n'te révoque
Du forum qui t'adopte.
:mdr:
Premier avril
En blagues fossiles
Sera fertile! :lol:
Poisson dans l'dos
C'est l'ex-voto
De la marmaille
Qui nous prend pour
Des épouvantails
Une pensée pour nos volailles
En ces jours de pieuses Pâques
Car les oeufs en chocolat
Qui n'sont pas fait pour nous déplaire
Auront un goût de grippe aviaire!


:(( :mdr:
4627
Guitman > erreur de ma part... ça marche !!! Mais c'est pas une base de J-Luc plutôt ??? En tout cas

Improsture rythmique en pensant à bruno7... si ça tente quelqu'un...

"Udu for B7"
4628
Et de 2!! sur la base d'Organrock de Shake Enfin, je crois
J' ai mis 3 guitares, et joué pas du tout dans mon style, je crois que je commence à être influencé par 341 et FredB , même si j'en suis très loin:ptdr: le tout est one shot

Citation : Mais c'est pas une base de J-Luc plutôt

:oops: :oops: Shame on me! Pardonne moi, Jeanluc!En fait j'avais enregistré le morceau dans mes documents, et donc, pas possible de savoir de qui c'était et ma mémoire m'a joué un tour!!En tout cas, j'ai pris un pied térrible!!! :bave:
Free > pourtant ça devrait marcher :?!:
EDIT : Et de 3 :shootme:
Sur udu for B7, une basse et une guitare Je crois que je vais arrêter là :ptdr: Désolé, Shake ! c'est un massacre dans les règles qui ne mérite même pas la récap', mais puisqu'apparemment je suis tout seul ici cet aprèm', je me la joue :mdr:
Au fait, merci de ton appréciation pour Zen
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
4629
:coucou:

C'est re moi

Toujours pas d'improsture à vous proposer, mais la photo de mon achat de cet après-midi.



Je vais d'abord la dompter un peu, parce qu'avec un vibrato ma main droite n'a plus le même appui. C'est un peu une façon de jouer. Ensuite gare à vos oreilles

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

4630
Toujours moi

>Guitarman13
Je viens d'écouter tes 3 improstures : alors je suis un peu embêté parce que j'entends à peine ta guitare sur l'inspiration floydienne du frère à J-Luc (oui c'est son frère qui avait proposé çà dans un autre sujet).

Ta création sur la base organrock de Shakespeare :bravo2: C'est bien. Je ne juge pas utile d'en faire des tartines pour te dire que c'est bien.

Sur udu for Bruno7, c'est original et j'avoue que moi, je ne savais pas vraiment quoi faire. Quoi que.... :?!: En cherchant bien, rien n'est impossible.

Bon appétit et @+ les ami(e)s :8)

gratte grattounette.....

de la mizic