Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 150 863 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
4631
C'est une yamaha rgx 420 ?
Sinon je voulais savoir si il fallait jouer qu'une piste de not' instru, ou si on pouvait mettre des accompagnements...
- je suppose que oui, mais c'est peut-être préférable sans, plus dans l'esprit du sujet ?
- j'ai pas écouté tous les morceaux du concours, donc pardonnez de poser cette question, mais bon, ça me botte bien ce trip... :tourne:
4632
Tu fais autant de pistes que tu veux pour tes arrangements mais la regle c'est du one shot.... sinon c'est plus une improsture mais une comprosture....( mais ça nous arrive aussi, bienvenue, head!)
4633
Bon j'en ai une mais vous moquez pas : y'a le "bend sauveur" que tous les guitaristes connaissent à 2mn30 :mdr: et la gratte se désaccorde à 3mn et des brouettes...mais on va appeler ça la théorie du quart de ton en pratique ! :bravo:
4634
On ne se moque jamais des pains... ça renfloue le stockde la boulangerie c'est tout... une impro c'est une impro....
bises à tous les improsteurs... et à table
4635
Bienvenu newbieimprosteur, on fait comment pour écouter ton morceau. Où es le lien? :???:
4636
4637
Salut les improsteurs,

>Guitarman

Prolifique aujourd'hui ! C'est bien cool tout ça,j'aime bien la guitare fuzz sur J-luc. :bravo:

>Head-Minerve

Bienvenue chez les improsteurs,sympa ton improsture, reste pas beaucoup de place pour faire dessus(comme on dit dans le jargon),mais c'est cool.

J'ai soupoudré de farine le "uduforB7" de Shake...lol.C'est ici:UduforB7bassluc
4638
Je me suis mise au clavier pour sortir cette improsture mais je n'ai pas de fin, alors j'ai laissé le morceau en plan!. Pourriez-vous me dire ce qu'il y a à changer, ôter ou ajouter pour le ficeler,je ne suis pas inspirée :idee:
Leïla.

"Le paradis blanc"

http://perso.wanadoo.fr/Leila/Leparadisblanc.mp3
4639
Il ne manque plus qu'un groupe de gogo-dancers aux glabres mollets et en pantoufles pour une improsture vidéo :clin: :mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

4640
On les maquille?? :mdr: