Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 160 509 vues
- 114 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 13/11/2005 à 15:05:47Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
4631 Posté le 01/04/2006 à 20:04:52
C'est une yamaha rgx 420 ?
Sinon je voulais savoir si il fallait jouer qu'une piste de not' instru, ou si on pouvait mettre des accompagnements...
- je suppose que oui, mais c'est peut-être préférable sans, plus dans l'esprit du sujet ?
- j'ai pas écouté tous les morceaux du concours, donc pardonnez de poser cette question, mais bon, ça me botte bien ce trip...
Sinon je voulais savoir si il fallait jouer qu'une piste de not' instru, ou si on pouvait mettre des accompagnements...
- je suppose que oui, mais c'est peut-être préférable sans, plus dans l'esprit du sujet ?
- j'ai pas écouté tous les morceaux du concours, donc pardonnez de poser cette question, mais bon, ça me botte bien ce trip...
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4632 Posté le 01/04/2006 à 20:32:43
Tu fais autant de pistes que tu veux pour tes arrangements mais la regle c'est du one shot.... sinon c'est plus une improsture mais une comprosture....( mais ça nous arrive aussi, bienvenue, head!)
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
4633 Posté le 01/04/2006 à 20:43:55
Bon j'en ai une mais vous moquez pas : y'a le "bend sauveur" que tous les guitaristes connaissent à 2mn30 et la gratte se désaccorde à 3mn et des brouettes...mais on va appeler ça la théorie du quart de ton en pratique !
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4634 Posté le 01/04/2006 à 20:50:24
On ne se moque jamais des pains... ça renfloue le stockde la boulangerie c'est tout... une impro c'est une impro....
bises à tous les improsteurs... et à table
bises à tous les improsteurs... et à table
Wiy
973
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4635 Posté le 01/04/2006 à 20:52:43
Bienvenu newbieimprosteur, on fait comment pour écouter ton morceau. Où es le lien?
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
4636 Posté le 01/04/2006 à 21:01:24
lucarne
2182
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4637 Posté le 01/04/2006 à 22:18:38
Salut les improsteurs,
>Guitarman
Prolifique aujourd'hui ! C'est bien cool tout ça,j'aime bien la guitare fuzz sur J-luc.
>Head-Minerve
Bienvenue chez les improsteurs,sympa ton improsture, reste pas beaucoup de place pour faire dessus(comme on dit dans le jargon),mais c'est cool.
J'ai soupoudré de farine le "uduforB7" de Shake...lol.C'est ici:UduforB7bassluc
>Guitarman
Prolifique aujourd'hui ! C'est bien cool tout ça,j'aime bien la guitare fuzz sur J-luc.
>Head-Minerve
Bienvenue chez les improsteurs,sympa ton improsture, reste pas beaucoup de place pour faire dessus(comme on dit dans le jargon),mais c'est cool.
J'ai soupoudré de farine le "uduforB7" de Shake...lol.C'est ici:UduforB7bassluc
Wiy
973
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4638 Posté le 01/04/2006 à 22:25:57
Je me suis mise au clavier pour sortir cette improsture mais je n'ai pas de fin, alors j'ai laissé le morceau en plan!. Pourriez-vous me dire ce qu'il y a à changer, ôter ou ajouter pour le ficeler,je ne suis pas inspirée
Leïla.
"Le paradis blanc"
http://perso.wanadoo.fr/Leila/Leparadisblanc.mp3
Leïla.
"Le paradis blanc"
http://perso.wanadoo.fr/Leila/Leparadisblanc.mp3
jeanseb85
16907
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
4639 Posté le 01/04/2006 à 22:32:17
Il ne manque plus qu'un groupe de gogo-dancers aux glabres mollets et en pantoufles pour une improsture vidéo
gratte grattounette.....
Wiy
973
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4640 Posté le 01/04/2006 à 22:34:11
On les maquille??
- < Liste des sujets
- Charte