Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 613 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
4641
Luc < croisage ... j'allais mettre en ligne une version plus proche de ce que je sens sur udu for B7... c'est l'Afrique quoi... comme je voudrais la vivre et l'apprendre... (t'es dans le coin bruno ?)

UDU for B7 + harmo

guitman > bel essai sur ce udu pas évident...

headminerve > belle entrée en matière... ça va le faire, c'est sûr !

Wiy > la première chose à faire pour ton paradis blanc, c'est de virer ta rythmique qui fout les boules. Puis tu cherches dans le mode "paradis" plutôt de couleur blanche... Enfin, tu poursuis tes cours de MAO et tu envisages la composition d'une nouvelle façon et ton talent fait le reste... je ne m'inquiète pas pour toi !

EDIT : lucarne > t'es tout à fait dans l'esprit du udu for b7...
4642
Slt shake..

c'est une superbe ambiance que voila. j'aime beaucoup le son et l'idée de l'harmo. bravo et merci de l'avoir appelé "udu for b7". c'est un instru que j'aime beaucoup. j'y ai passé quelques heures à me casser les mains mais qu'elle sonorité. c'est fragile cette bestiole...ça se casse trop vite:(

sans doute ferai je un truc par dessus, demain!

bonne soirée.
4643
>Shake

C'est effectivement l'Afrique,c'est fort ce croisage,je crois qu'on à tous au fond de nous un amour pour ce continent et quelque chose de lui."Elle vient de là,cette force que j'ai dans les doigts"M.B

>Wiy
Cette improsture de toi a la particularité de pas contenir de basse,je vais essayer de fariner tout ça...lol

EDIT:>Bruno7
Salutations,on attend ta version avec impatience. :boire:
4644
Bruno > :bise:
4645

Hors sujet : il y a un ze concours de remix 6 eme version..alors j'ai un peu laché l'affaire des impros cet apres midi pour y participer :(( . c'est une idée de buzz et l'ambiance est vraiment sympa et à chaque fois..zetes les bienvenus !



mais promis, demain j'ecoute toutes les nouvelles choses que vous zavez pondu :)

tiens je ferais bien une impro sur un thême de clayderman special dedicace à wiy :clin:
4646
Bruno7: j'adore le piano, ça ne peut que me faire plaisir :D:

http://perso.wanadoo.fr/Leila/textespdf/volehirondelle.pdf
4647
Une courte version du paradis blanc.
http://perso.wanadoo.fr/Leila/Leparadisblanc2.mp3

Voilà, je tire ma révérence, plus d'improstures! J'ai consommé les 100Mo de wanadoo jusqu'à la lie.
Mais je vous lirai et écouterai vos compositions avec plaisir.
Leïla.
4648
Oh ! Ca dort là dedans !!! C'est plus l'heure de dormir (c'est bien, on peux faire du bruit en silence)

>Wiy
Décroche pas parce que tu as consommé tes 100 Mo ; ouvre un compte gratuit de 1 Go chez Free. Moi je l'ai fait sur les conseils de Shakespeare. Si tu veux, par mails, je t'aiderai comme je l'ai fait pour Guitarman13 et ceux qui voudront de l'aide me feront signe. Si je peux me rendre utile moi aussi...

>Lucarne
A la farine, tu n'as jamais de problème pour montrer patte blanche toi :mdr:


>Head minerve
Ton pseudo ne tardera pas à être gravé dans le marbre des improsteurs tu vois ; encore 1 ou 2 improstures et je crois tu y as droit.

>Cécile
Hier matin, j'ai encore écouté quelques musiques de films. C'est si beau tout çà. Mais "L'enfant des nuits sombres" je le trouve si mélancolique.

Bon dimanche à tout le monde et @+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

4649
Jungusyoung salut, sûre que je saute sur l'occasion de free, de toute façon j'aurai continué à faire de la musique dans mon coin, c'est une drogue :mdr:

Le paradis blanc

Je rentre dans ta vie
Aux volets restés clos
A la fraîcheur de pluie.

Douceur de tes mots
Je rêve de paradis,
Blanc assis au piano.

Toutes mes mélodies
Résonnent tel un écho.

Entends ma douce folie
Réponds y aujourd'hui,
Tendre amie.

http://perso.wanadoo.fr/Leila/Leparadisblanc2.mp3
4650
Salut les improsteurs et les improsteuses,

Bon dimanche.
J'ai fait quelque chose sur le "paradis blanc" de Wiy première version,je sais pas si je peux l'envoyer à quelqu'un pour l'hebergement ?