Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 150 839 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
4521
Salut za tous... :clin:

Encore bravo a ceux qui produisent, merci pour toutes ces jolies choses a ecouter... :aime:

Ceux qui comme moi sont actuellement en sommeil d'improsture emmagasinent tout plein de sentiments divers et varies qui n'en doutons pas se metamorphoserons en musique d'ici peu... :8)
4522
Bonjour tout le monde :lol:

J'ai rattrapé mon retard en écoutes. Beaucoup de bonnes et belles choses :bravo:

Je reviendrai :8)
4523
Shake: t'arrives à "habiller" n'importe quelle production musicale, c'est excellent. y a queqchose que tu sais pas faire??? :coucou:
4524
Wiy > ce sont tes productions qui m'inspirent vraiment... c'est toujours très profond.... même dans le délire et l'humour. :lol: Tes nouvelles du front sont bien inspirantes aussi, même si le côté arrangeur de ton synthé (percus-batterie, accords, etc...) est un peu gênant... il y a malgré tout un climat qui colle au texte. Tu vas cartonner quand tu passeras sur Cubase avec des VST instruments ou un bon expandeur... bosse bien avec ton prof de MAO !!!
4525

Citation : Tu vas cartonner quand tu passeras sur Cubase avec des VST instruments ou un bon expandeur... bosse bien avec ton prof de MAO !!!



Leila> Et oui je suis d'accord, n'oublies pas non plus de faire quelques economies pour le materiel, heureusement pour ton porte monnaie que tu as deja le talent qui de toute façon ne s'achete pas, c'est bien connu... :clin:
4526

Hors sujet : Je vais jouer au loto..;au Millionnaire...tout ce qui m'passera par la main!Ou p'têtre faire du charme à une lointaine tante friquée pour qu'elle me couche sur son testament..Mince j'ai pas de tante riche! Les filles ça devrait tésauriser pour s'acheter des fringues, des bijoux...et non rêver à des VSTi et des pianos, on s'refait pas!
:coucou:

4527

Citation : Ceux qui comme moi sont actuellement en sommeil d'improsture emmagasinent tout plein de sentiments divers et varies qui n'en doutons pas se metamorphoserons en musique d'ici peu...

On parle de moi?!?!? :8O:
bon ben +1
Je ne vous oublie pas.... I love you all :aime2:
Il y a des gens qui se font discret mais qui vous écoutent et vous lisent assiduement avec un émerveillement innocent qui sait toujours et à merveille réchauffer le coeur des moments les plus frilleux. :boire:

4528
Tracso < :bise: love you : gimme a bass and I'll give you my voice...

Wiy > et vi, Wiy, j'ai encore séWiy sur tes nouvelles du front .... je suis incorrigible ! Mets-moi des mauvaises notes et des punitions pour que je recommence plus... mets un mot à signer dans mon carnet de correspondance...

"Nouvelles du Front" - Wiy - Shake

Clique sur l'image !
4529

Citation : I systematically do not owe improsturer on each improsture suggested by Wiy and must know to leave the place to my small comrades impostors


Citation : No debo sistemáticamente improsturer en cada improsture sugerido por Wiy y debo saber para salir del lugar a mis impostors pequeños de los camaradas



1er au tableau :coucou:

4530
Crasse tôt > no se dice "improsturer" pero "improsturar". Falta gravissima !!! :ptdr: :pong: