Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 150 860 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
4661
'Soir les gens
Bon dimanche ? moi t shirt, grillades, et soleil à volonté, le top :8)

Hors sujet : Lucarne > tu as un mail


Adt > si tu veux, pour free, j'ai tout le tuto que m'a fait Jeangus avec images et tout et tout
Shake > si j'éssaie de le mettre en forme, on peut peut être le mettre sur le site, non ? parce que si j'y suis arrivé , c'est que c'était super bien fait ( merci Jeangusyoung )allez bonsoir à tout et toutes Quant à moi
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
4662
Guitarman > bonne idée... envoie-moi le tuto quand tu l'auras mis en forme et on le mettra dans la boite à outils... ça peut en aider plus d'un (hein Wiy ? ;) )
4663
Je fais ça cette semaine!


Hors sujet : Shake, tu héberges Lucarne ou je le fais ?

LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
4664
Croyez vous qu'on puisse enregistrer via une webcam un petit film montrant notre travail d'impro à la maison.. ??? ou bien filer une photo sur laqu'elle on met un visage sur les improsteurs...c'est qd même un element plus... humain que quelques notes et quelques smileys non ??
4665
Salut à tous

Hors sujet : Merci les gars pour l'hebergement,j'ai une question à ce sujet.
Free est un fournisseur ADSL ? Pour en benéficier il faut donc changer de fournisseur ? Je cois que perso je peux pas avoir un fournisseur français...ça fait iéch.

4666

Hors sujet : Niet luc : moi je suis chez 9 telecom, et j'ai ma page perso chez Free, par contre je ne sais pas si ça marche avec un provider Suisse

LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
4667
Guitarman > céfé pour lucarne !!

Voici le colis que m'a envoyé lucarne par mail. C'est sa basse sur la version 1 de "Paradis blanc... radis rose" de Wiy. Je trouve que ça humanise bien la rythmique.

Paradis blanc -Wiy - lucarne
4668

Hors sujet : Merci guitarman,je vais essayer, mais j'y crois pas trop...


EDIT:Merci Shake pour le toit et pour l'humanisation...lol
4669
Bruno7 > bonne idée les webcam et photos... j'attends vos oeuvres et je les mettrai sur le site... une nouvelle page "les improtronches" par exemple ou si vous trouvez mieux...

Good night... see you tomorrow
4670