Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 158 143 vues
- 114 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 13/11/2005 à 15:05:47Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
guitarman13
844
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4661 Posté le 02/04/2006 à 20:23:31
'Soir les gens
Bon dimanche ? moi t shirt, grillades, et soleil à volonté, le top
Adt > si tu veux, pour free, j'ai tout le tuto que m'a fait Jeangus avec images et tout et tout
Shake > si j'éssaie de le mettre en forme, on peut peut être le mettre sur le site, non ? parce que si j'y suis arrivé , c'est que c'était super bien fait ( merci Jeangusyoung )allez bonsoir à tout et toutes Quant à moi
Bon dimanche ? moi t shirt, grillades, et soleil à volonté, le top
Hors sujet : Lucarne > tu as un mail
Adt > si tu veux, pour free, j'ai tout le tuto que m'a fait Jeangus avec images et tout et tout
Shake > si j'éssaie de le mettre en forme, on peut peut être le mettre sur le site, non ? parce que si j'y suis arrivé , c'est que c'était super bien fait ( merci Jeangusyoung )allez bonsoir à tout et toutes Quant à moi
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
Anonyme
521410
4662 Posté le 02/04/2006 à 20:29:06
guitarman13
844
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4663 Posté le 02/04/2006 à 20:31:40
Je fais ça cette semaine!
Hors sujet : Shake, tu héberges Lucarne ou je le fais ?
Anonyme
521410
4664 Posté le 02/04/2006 à 20:36:56
Croyez vous qu'on puisse enregistrer via une webcam un petit film montrant notre travail d'impro à la maison.. ??? ou bien filer une photo sur laqu'elle on met un visage sur les improsteurs...c'est qd même un element plus... humain que quelques notes et quelques smileys non ??
lucarne
2182
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4665 Posté le 02/04/2006 à 20:37:09
Salut à tous
Hors sujet : Merci les gars pour l'hebergement,j'ai une question à ce sujet.
Free est un fournisseur ADSL ? Pour en benéficier il faut donc changer de fournisseur ? Je cois que perso je peux pas avoir un fournisseur français...ça fait iéch.
guitarman13
844
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4666 Posté le 02/04/2006 à 20:39:08
Hors sujet : Niet luc : moi je suis chez 9 telecom, et j'ai ma page perso chez Free, par contre je ne sais pas si ça marche avec un provider Suisse
Anonyme
521410
4667 Posté le 02/04/2006 à 20:40:15
Guitarman > céfé pour lucarne !!
Voici le colis que m'a envoyé lucarne par mail. C'est sa basse sur la version 1 de "Paradis blanc... radis rose" de Wiy. Je trouve que ça humanise bien la rythmique.
Paradis blanc -Wiy - lucarne
Voici le colis que m'a envoyé lucarne par mail. C'est sa basse sur la version 1 de "Paradis blanc... radis rose" de Wiy. Je trouve que ça humanise bien la rythmique.
Paradis blanc -Wiy - lucarne
lucarne
2182
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4668 Posté le 02/04/2006 à 20:41:27
Hors sujet : Merci guitarman,je vais essayer, mais j'y crois pas trop...
EDIT:Merci Shake pour le toit et pour l'humanisation...lol
Anonyme
521410
4669 Posté le 02/04/2006 à 20:58:59
Bruno7 > bonne idée les webcam et photos... j'attends vos oeuvres et je les mettrai sur le site... une nouvelle page "les improtronches" par exemple ou si vous trouvez mieux...
Good night... see you tomorrow
Good night... see you tomorrow
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4670 Posté le 02/04/2006 à 21:49:10
Bonne nuit les improsteurs!
- < Liste des sujets
- Charte