Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Non à l'improsture :)

• 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 188 714 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
11676

Hors sujet : oui !! corea et mc ferrin !! j'imagine que 2 monstres de musicalité pareil ça doit dechirer.mc ferrin est pour moi le type le plus inventif. qu'elle talent ! j'ai une version de corea de spain en trio oû il reharmonise tout le thême. c'est tout simplement hallucinant!..i faudrait que je t'envoie un truc dont le titre m'echappe si tu es amateur de big band..c'est sur mon autre pc..c'est à tomber par terre. je regarde et te dis ça !

a@@

11677
Cec > je vais essayer la voix lead sur "la manière"... demain !

ZAPLOUCHE... j'veux pas être en retard au SALON DE LA MUSIQUE
11678
J'imagine un peu l'effervescence des retrouvailles du salon de la musique. Y'en a qui doivent être tous fous... :fou: Amusez-vous bien là-bas.

>Cécile
Pour moi, la 8ème seconde a failli être fatale ! J'ai eu les j'tons :mdr: Sacrée belle version dis-donc ! Ca mérite une 3ème écoute.

Merci pour "Paulette" de l'avoir sollicitée, mais j'aime mieux ne pas gâcher une fois de plus quelque chose qui tourne rond. J'essaierai de faire mieux une autre fois.

>babaorum

Citation : bon c'est vrai que c'est hésitant

Ben oui, il y a des jours avec et des jours sans. :noidea: Je suis en train d'écouter à nouveau pour entendre à quel moment il a pu y avoir un soupçon de Knopfler :?!: Mais sûrement pas vers 1'22" :beurk:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

11679
Cécile> OUH ! :surpris: :surpris: :surpris: :8O: :bravo2:

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

11680
Salut za tous...

une rencontre au salon de la musique ou du moins au salon du bruit car c'est un ENFER !!!!!!!

il y avait donc leila, jazzphoton, shake, jeux( que nous avons vu 10 secondes) et moi.

des photos seront posées si shake n'appuie pas sur "delete all" et si leila lui envoie celles prises avec son appareil.

je crois que l'on peut applaudir leila car elle est venue de Lille !!! bon..elle a un peu deconné entre la porte de versailles et..versailles...mais elle est viendue qd même !!

le stand af etait minimaliste mais sympa.. nous y avons discuté quelques minutes avec philomene qui est une philowomen d'ailleurs.

nous avons terminé notre promenade comme tout musicien à paris:direction pigalle qui comme chacun sait est le lieu de la musique sur paris et accessoirement d'autres choses mais ceci ne nous interresse pas nous les musiciens.sans blague..je disais justement ça à vampirella en remettant mon string.. heu..bon..la..c'est trop...enfin bref..

voila..voila...en attendant les preuves en image, j'ai passé un moment super sympa avec les improsteurs.

* il y a quelques photos qui ont ete prises à notre insu..je ne vous dis que ça...

a@@@
11681
Bonsoir

Enfin un saloneur de retour.

Citation : des photos seront posées si shake n'appuie pas sur...

>Shake
Non cette fois, on y crois, c'est la bonne. Vas-y fais péter les photos.

>Leïla
free4one n'était donc pas du voyage :??: peut-être manquait-il de temps pour s'accorder un voyage à Paris :noidea:

:8) et puis carrément @ demain

gratte grattounette.....

de la mizic

11682
SALUZATOUSSSSS

J'ai encore pas trop assuré au niveau des photos... pfffffffffff ! Mais le reportage est en ligne dans l'improsturencontres du site (dans ma signature).
J'attends avec impatience les photos de Wiy-Rosam-Leïla. Le compte-rendu de bruno7 (repris dans l'improsturencontres) est très bien et j'ai pas grand chose à rajouter si ce n'est que je suis déçu qu'on se soit si peu vu avec Jeux... partie remise ;)

ZAPLOUCHE (j'ai cake zimprostures sur le feu).
11683
Bonjour tout le monde

Je suis content de voir les photos. C'est donc que Shake a du travailler très tard pour mettre l'improsturencontre à jour.
Pour le flou, à mon avis c'est peut-être dû à l'euphorie de rencontrer les camarades qui le faisait trembler, ou alors c'est l'âge :oops: :lol:

Edit:
>Shake
Nos posts se sont croisés. Pas grave pour les photos, c'est super quand même. Maintenant on attends celles de Leïla.

RECAP A JOUR

gratte grattounette.....

de la mizic

11684

Citation : Pour le flou, à mon avis c'est peut-être dû à l'euphorie de rencontrer les camarades qui le faisait trembler, ou alors c'est l'âge..

ou alors...samantha..
11685
Samantha ? Ah oui tiens :?!: :mdr:

On a donc déjà une idée du nom de l'improsture sur le feu :P:

gratte grattounette.....

de la mizic

11686
A titre indicatif : il y a eu 9 visiteurs différents sur le site depuis 1 quart d'heure... (y'en a qui suivent et ne postent pas).

Wiy-Rosam > envoie-moi tes photos. Je te mail mon adresse sur Rosam.
11687
Salut les zamis,

J'étais avec vous par la pensée au salon de la musique, et dans les vibrations sympathiques des cordes chaque fois que vous froliez une guitare.

Je croyais pas qu'il était possible d'avoir autant de taf que j'en ai en cette période, d'où ma discrétion. Mais ne vous inquiétez pas, je continue à payer ma cotis mensuelle.

D'ailleurs Shake, si tu peux vérifier, je crois que je te fais 2 chèques le mois dernier.

A peluche

FredB

PS : quelqu'un pourra me présenter Samantha ?

PPS : sur la photo de Pigalle, vous avez planqué où les picon-bierre ?
11688
Salut à tous,

Cool, le photo-reportage de votre journée d'hier au salon du bruit, j'aime bien la dernière...un petit montage Shake ? :mrg:

Bon dimanche à tous. :boire:
11689
Hello jeangus, FredB et lucarne.

J'ai rajouté une photo que j'avais oubliée (acte manqué ?) et ça devient un vrai roman-photo.

Leïla > tes photos !!!!!

22 visiteurs différents sur le site "Improsture" en 2h20...
11690
Salut za tous... :clin:

Citation : Je croyais pas qu'il était possible d'avoir autant de taf que j'en ai en cette période, d'où ma discrétion

Moi pareil que toi, cela devrait aller mieux d'ici une quinzaine... :|

Je vais de ce pas jetter un ch'tit coup d'oeil a vos rencontres pour de vrai... :)
11691
Yes ! super les photos !
j'aurais bien voulu y etre aussi mais j'avais des cours
le montage avec les samanthas : :mdr:
11692
Salut Do et free4one !! :bise:
33 visiteurs différents sur le site en 3 h... hi ha ho

[EDIT] lgg > il me semble que tu es un peu en retard dans l'improsturadio... :oops:
11693
2 jack daniels à 3 moi je dis que vous avez été raisonables. Et seulement une Samantha chacun...Rien de répréhensible quoi.

A+

FredB
11694
Saluzatous, voila, une petite improsture, je test mon nouveau matos, mais je n'ai pas encore logic pour enregistrer de l'audio, donc, voici mes premiers essais avec un clavier branché sur les sons de reason sans le sax, mais ca va venir
mon improsture du dimanche
a vos bignous

mikado> t'as eu mes mails?
11695
Salut les zamis,

Hors sujet : c'est pas une improsture, mais je voulais vous faire partager un truc assez perso.
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,98487.html

Bizatous

FredB
11696
Ben dis donc fred, ca fait 4 albums tout ca mes respects mon colonel, et dans des styles bien bien différent, mais toujours avec la patte du bonhomme, ...c'est la marque des grands ca.
as tu ecouté le debut de compo, que j'ai fait, je pense que ca peut t'interesser, y'a des couleurs qui se rapproche de ton groupe je trouve, et surtout ca attends ta guitare, éh éh
11697
>loulousax
Dans ton "impro du dimanche" j'ai bien entendu : une Basse, une Batterie, un Piano et une Guitare ?

>FredB
"Carnet de voyage" est dans la pré-récap, mais si vraiment c'est un truc perso que tu ne souhaites pas voir apparaître dans le WiKiNi, tu me le dis. Enfin, maintenant, ça m'étonnerait que personne ne se joigne à toi. :?!:

Je vois que les Samantha ont tapé dans l'oeil de beaucoup d'entre nous

gratte grattounette.....

de la mizic

11698

Hors sujet : >Leïla
J'ai oublié quelque chose... je crois me souvenir que ta petite fille s'appelle Inès... il n'est donc pas trop tard pour lui souhaiter une bonne fête :bise:

gratte grattounette.....

de la mizic

11699
Loulou > dans reason, c'est quoi tes sons de drums (RDK ?) de gratte et de basse ? ça finit brusquement à 1'52, c'est normal ? Good jazz rock...I love it

FredB > Belle chanson que ce "Carnet de Voyage"Ta voix est belle. Bravo :bravo2:

47 visiteurs différents sur le site "Improsture" depuis 9h ce matin...

Hors sujet : bruno7 > mail !

11700
>Shake
Beau travail que cette page sur la rencontre de 5 improsteurs (même si Jeux n'est resté que 10 secondes) ; espérons maintenant que Leïla t'enverra vite les photos qu'elle a prises.

Hors sujet : >tou(te)s
Si l'un(e) de vous vient un jour se promener du côté de Niort ou La Rochelle (qui sait :noidea: ) je serai enchanté d'aller le(la) rencontrer ; sous réserve que mon emploi du temps me le permette, mais çà c'est le détail qui peut toujours s'arranger.

Si je n'avais pas eu cet ennui de voiture, peut-être aurais-je été assez fou pour venir au salon... facile à dire, mais pourtant...

gratte grattounette.....

de la mizic