Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 642 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
4671
Déjà dans les bras de Morphée bonnes gens? Personne n'improsture à cette heure-ci? :clin:
4672
:coucou:

Bé si ! Y'a moi ! Mais je ne vais tarder non plus.

Hors sujet : >autour du temps
Je t'ai donc déjà envoyé le début de la procédure pour l'ouverture de ton compte gratuit. D'ici quelques jours quand tu auras reçu ton courrier de la part de Free, fais-moi signe et je continuerai le guide.

>Lucarne
Moi c'est pareil je suis chez club-internet.fr et avec cette connexion j'accède quand même à mon espace Free. Aucune obligation de changer de FAI.



gratte grattounette.....

de la mizic

4673

Hors sujet : Déjà dans les bras de Morphée bonnes gens? Personne n'improsture à cette heure-ci?

une "special dedicace " pour toi sur la recap..."banane pour adeline"..

4674
Bruno7, je pense que si Cleyderman avait joué la lettre à Elise dans ce style là, on lui aurait pardonné sa coupe de cheveux et son look diaphane :clin: C'est joli comme un ange qui sautille, des yeux qui s'écarquillent, des oreilles toute ouïe.Faut que je prenne mon médicament antirimes moi!!!:mdr:
Quant au trombinoscope des improstures, c'est en effet chouette de mettre un visage sur ses potes musicos!, je dirais plutôt un improsturoscope.
Lucarne j'ai écouté ton impro sur paradis blanc première version, t'as joué de la guitare rien qu'au début apparemment non? ou alors je dois aller chez l'orl??? j'aurais vu le son plus fort mais ce n'est pas mauvais du tout
4675

Hors sujet : Hello everybody... :)

4676
Hello et vribodi :lol:

Jeangus > merci pour ton mail (merci aussi à toi, guitarman pour ta proposition). J'ouvre un compte chez free pour ne plus avoir d'excuses d'espaces et me laisser aller à improsturer à loisir... Je t'envoie un mail dès que j'ai le courrier de free (quel régal de se laisser guider pour éviter de penser... :lol: )

En revanche, j'ai pas de ouebcamme :|


Lucarne > sympa ton intro à la basse sur les paradis blancs ; y a un p'tit côté "musique de chambre" (avant goût de paradis ? :bravo: )
4677
Salut les improsteurs,

Citation : Lucarne j'ai écouté ton impro sur paradis blanc première version, t'as joué de la guitare rien qu'au début apparemment non? ou alors je dois aller chez l'orl???


>Wiy
Euh...c'est de la basse et après l'intro,j'ai fait la ryhtmique...lol
Merci à toi. :boire:

Bonne journée d'improstures à tous.
4678
Saluzatouss

Alors qui commence à m'envoyer du matos pour faire l'improsturoscope : photos, webcam, instruments de zic, home studio, mon chien, mes plantes vertes, mon jingle, mon frigo...??? (je pensais faire une page par improsteur qui joue le jeu...)
4679
Kikou everybody :coucou:
les compteurs ont l'air d'être reviendu
bon, en tout cas, c'est a jour (enfin pour j'espere)

4680
Bonjour ami(e)s du "Cercle des posts ré-apparus"

>Shake
J'ouvre le bal de l'improsturoscope alors
Avec Paulette (ma femme)

Avec Régine (ma maîtresse)

Tu vas pouvoir coller ces deux liens où tu veux, ou :?!: peut-être préfères-tu que je t'envoie les 2 vidéos par mail ?

Les compteurs à zéros... qu'en penser ? Réellement un bug ou alors un poisson d'avril qui a mal tourné pour eux ? Parce hier soir j'étais encore newbie me semble et ça durait depuis vendredi le cirque.

Bonne et belle journée ensoleillée à toutes et tous (j'espère) :8)

gratte grattounette.....

de la mizic