Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

• 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 151 632 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
4701
Luc > céfé, la légende !
4702
4703
Mrmagoo > tu es aussi dans l'improsturoscope mais avec une surprise... :lol:
4704
4705
>Shake
C'est cool de te voir en pleine action,vraiment excellent,ça fait plaisir. :boire:
Mr magoo,va être content de son improsturoscope.Rien n'est impossible avec toi ! :bravo:
EDIT:Et puis quel Groove,et le son de ta sanza...ppffff énorme.Merci.
4706
Head Minerve y'en aura bien un au point sur ce sujet pour t'aider...Pas de panique. :clin:

Voici ma dernière impro dans le style ambiance comme j'aime bien.c'est encore et toujours du synthé :((( Mais je ne vais pas m'empêcher de toucher un clavier sous prétexte que ça ne sonne pas rond!!

http://perso.wanadoo.fr/Leila/Derniervoyage.mp3

Le dernier voyage

Pas un oiseau en vol
Nulle gouttelette de pluie
L'âme vogue dessus les flots
Vers le ciel infini.

Voyage vers l'horizon
Voyage vers l'inconnu
Elle atteint doucement
L'infini firmament
D'où nul n'est revenu.

Des peines et des joies
Après l'enfantement
Inscrites sur les pages
jusqu'à l'enterrement.
Amen!
4707
Wiy > avec le blues que je me traîne c'est pas ton dernier voyage qui va me dérider... :mdr: est-ce que tu as vu les jolies choses que j'ai faites sur le site sur ton improsturoscope ? C'est tout mignon tout plein...

Lucarne > le groove c'est une vraie imposture parce que je me filme avec mon appareil photo numérique (donc sans son) et que j'ai rajouté par dessus l'impro sanza que j'avais mises en ligne (sur laquelle b7 a improsturé) :ptdr:
4708
Shakespeare, si tu veux mettre ma chetron dans le trombinoscope: : http://perso.modulonet.fr/~kjoline/img/kjo.GIF

ou encore:
: http://perso.modulonet.fr/~kjoline/kjo_bombe.gif

@+

kjo

4709
Shakespeare, felicitation pour ton improsturoscope au fait! ca s'appelle comment cet instrument déjà? j'en ai deux à la maison, mais aucun ne sonne aussi bien que le tien!
++
kjo

4710
>Shake
J'ai bien remarqué que c'était le même groove que ton improsture-sanza,n'empèche que c'est toi qui la jouée,nan ? Perso,jen reviens toujours pas du son... :humm:

>Wiy
C'est bon pour le moral...c'est bon pour le moral...euh non s'cusez moi,je déconne.lol