Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 160 365 vues
- 114 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 13/11/2005 à 15:05:47Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
4571 Posté le 31/03/2006 à 12:24:27
Excuse moi, ça m'a échappé
c'est la lecture aléatoire.
et ranchement je découvre des titres vraiment incroyables
comme les diverses collaborations familiales, comme "une petite danse"
Au utilisateur de Winamp, justement, vous remarquerez que les numeros dans la playlist correspondent au numéro dans la récap Wiki (j'espere avoir été clair )
et a l'inverse de ce que je pensais, les titres hebergés sur les comptes AF sont aussi lu en lecture direct
c'est la lecture aléatoire.
et ranchement je découvre des titres vraiment incroyables
comme les diverses collaborations familiales, comme "une petite danse"
Au utilisateur de Winamp, justement, vous remarquerez que les numeros dans la playlist correspondent au numéro dans la récap Wiki (j'espere avoir été clair )
et a l'inverse de ce que je pensais, les titres hebergés sur les comptes AF sont aussi lu en lecture direct
Lj45
702
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4572 Posté le 31/03/2006 à 12:25:58
Je découvre les nouvelles du front, terrible ce morceau! Y a du Boris Vian dans l'air!
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4573 Posté le 31/03/2006 à 12:33:48
Youhou tous
vous avez essayé ( en plus de indéson ) l'improsturadio réalisée par LGG?
Imposturadio
par contre il va faloir trouver des soluces pour ceux dont les imprso ne peuvent pas passer à cause du format....
vous avez essayé ( en plus de indéson ) l'improsturadio réalisée par LGG?
Imposturadio
par contre il va faloir trouver des soluces pour ceux dont les imprso ne peuvent pas passer à cause du format....
Anonyme
521410
4574 Posté le 31/03/2006 à 12:52:14
C'est vraiment une super trouvaille de Lgg !!! Il faut changer le dernier lien et mettre celui qui est sur la récap' pour "Novelles du Front"
Toujours mon côté pratique : qui va mettre à jour l'improradio ? Car je pense qu'il faut aussi continuer le wiki ... non ?
Toujours mon côté pratique : qui va mettre à jour l'improradio ? Car je pense qu'il faut aussi continuer le wiki ... non ?
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
4575 Posté le 31/03/2006 à 13:34:19
c'est fait hihihi
je veux bien essayer de m'en occuper
le seul probleme étant que je ne suis pas sur de pouvoir le faire aussi souvent que tu mets à jour la récap.
Par ailleurs, il faudrait lui trouver une petite place, sur la Wiki par exemple. Mais il faudrait aussi savoir si tout le monde arrive a la lire, suivant les configurations de chacuns, afin d'expliquer clairement comment la lire, sauf si ça roule pour tout le monde, bien sur...
Et oui, bien sur qu'il faut continuer la wiki, les deux sont liées, vu que les infos qui sont sur la wiki n'apparaissent pas sur la playlist.
je veux bien essayer de m'en occuper
le seul probleme étant que je ne suis pas sur de pouvoir le faire aussi souvent que tu mets à jour la récap.
Par ailleurs, il faudrait lui trouver une petite place, sur la Wiki par exemple. Mais il faudrait aussi savoir si tout le monde arrive a la lire, suivant les configurations de chacuns, afin d'expliquer clairement comment la lire, sauf si ça roule pour tout le monde, bien sur...
Et oui, bien sur qu'il faut continuer la wiki, les deux sont liées, vu que les infos qui sont sur la wiki n'apparaissent pas sur la playlist.
Lj45
702
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4576 Posté le 31/03/2006 à 13:40:27
Ca passe bien sous WMP10.
C'est vachement sympa, j'ai (re)découvert pleins de trucs.
C'est vachement sympa, j'ai (re)découvert pleins de trucs.
Anonyme
521410
4577 Posté le 31/03/2006 à 13:40:56
On pourrait mettre un lien au sommet du WIKI et créer une page dans le site. Que t'en semble ? Cher lgg .
EDIT y'a pas les improstures classéees "Blues vu par do" Détournement de casseroles...
EDIT y'a pas les improstures classéees "Blues vu par do" Détournement de casseroles...
Lj45
702
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4578 Posté le 31/03/2006 à 13:42:29
Je l'ai mis dans ma barre firefox, comme ça, y a plus qu'à cliquer!
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4579 Posté le 31/03/2006 à 13:51:45
Moonclover> comment t'as fait pour mettre dans firefow le lecteur?
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
4580 Posté le 31/03/2006 à 13:55:10
Yes pour WMP10, et pour l'instant, seul MPC a du mal a me la lire
a voir aussi selon les explorateurs Web utilisé...
Comme tu veux Shake pour les liens, c'est toi le patron
Pour ce qui est du bas de la wiki, je les ai volontairement oubliés, pour l'histoire des numéros d'impro donc je parlais plus haut, et qui reste le seul moyen pour s'y retrouver.
Mais préférant les séparer, je peux réaliser une autre playlist avec ces morceaux, mais ce ne sera surement pas avant lundi (je pars en WE festif ce soir).
a voir aussi selon les explorateurs Web utilisé...
Comme tu veux Shake pour les liens, c'est toi le patron
Pour ce qui est du bas de la wiki, je les ai volontairement oubliés, pour l'histoire des numéros d'impro donc je parlais plus haut, et qui reste le seul moyen pour s'y retrouver.
Mais préférant les séparer, je peux réaliser une autre playlist avec ces morceaux, mais ce ne sera surement pas avant lundi (je pars en WE festif ce soir).
- < Liste des sujets
- Charte