Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 640 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
4741
Jungus!!!!qu'est-ce que ça arrache ta gratte! T'as pas de paisibles petits vieux comme voisins j'espère :bravo: pas bien de déranger les aînés, ni la ménagère de moins de 50 ans qui fait la sieste à son mouflet :lol:
4742


Récap' à jour, bla bla bla...
4743
Exelent cette banière!!! je vais en récup un bout pour faire un lien depuis mon site!

 

 

 

4744
Ca, y est, j'ai ajouté un lien vers les improsteurs.free!!
c'est cool,
@+
kjo :D: :D: :D: :D: :D: :D:

 

 

 

4745
Kjo > j'ai mis un lien vers ton site...

Jeangus > j'ai totalement changé ton improsturoscope... c'est de la grosse production hollywoodienne mainant :ptdr: !!!
4746

Citation : Récap' à jour, bla bla bla...





Saluzatouss, et a pluch
4747
Super lgg > tu assures bien !!! réactif le gars !
4748
Shakespeare >> énorme ta page de liens!! exelent!! :D: :D: :D:

Lgg>> j'adore ton smiley!!

 

 

 

4749
Merci shake, mais je garantie pas que ça va durer :oops2:

Attention Kjo, il est pas copyright, mais c'est limite mon avatar AF :mdr:
4750
NEWS :autour du temps et Clément sont dans l'improsturoscope sur le site... qu'on se le dise !!!!