Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 188 579 vues
- 114 followers

Anonyme

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.

babaorum

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

Reset

(les pains inside se traduiront probablement par des maladresses de style et de syntaxe)
Début :
So right here
And right now
It's like I didn't know
What to say
What to do
I wish I could control my will
Passage cool :
I have to learn
How to answer you
What you want me to do
Montée vers refrain :
If only I could find a way
To tell you the way I feel
If I could dare
Spiting the rage that devores me, right there
Et la goute d'eau qui fait déborder le vase :
Will you care ?
d'où REFRAIN hargneux :
Let it go !
Let your feelings take control and
Let it go !
Don't hold this powerfull flow
Just go !
And only so, at least, you will know
How to let go
Let go
2ème passage cool :
It won't be long
Before I stand in front of you (j'adore la descente que tu fais à ce moment)
Searching for my words
Here is my...
mot qui fait transition entre les deux parties cool :
... world !
Montée vers refrain :
Each time I close my eyes
It burns inside
There is this light
right here, right now
But I don't know...
et 2ème goutte qui refait re-déborder le vase :
... how... (encore une fois j'adore, Shake, le style que tu adopte à ce moment précis, l'alternance rapide entre ces deux notes juste avant l'explosion du refrain)
2ème REFRAIN :
Not to feel so dirty
Not to spoil our story, baby
Why do I feel dirty ?
I yield to this feeling
Why do I feel dirty ?
Like if I was taking
By the power of my will !
The power of my will
Takes me
Burns me
pushes me
raises me
And gives me the strengh to feel free !
bon... c'est fait à vif...
sur le coup de l'émotion
soyez cléments,
... ou pas

Jeux

Faudrai qu'il l'enregistre avec le texte.
Babaorum> merci. Et nan ce n'est pas moi qui chante, mais qu'est ce que j'aimerai chanter comme ça ! erf
Jeangusyoung > Il est tip top ce PopRock Week end, j'adore. Vai m'essayer un texte dessus aussi.

rosam

Reset

merci, merci,
par contre en me relisant je ne suis pas sûr que tout soit correct, niveau grammaire,
si quelqu'un maîtrisant mieux l'anglais pouvait confirmer...

Anonyme

A tousss >

Reset > je vais essayer ton texte, mais dans la mesure où j'ai complètement improsturé, je vais avoir un mal fou à refaire la même chose... y'a donc des chances pour que ce soit assez différent. Pour la correction de ton texte, nous avons notre prof d'anglais préférée, Stillsorry, qui est trop occupée en ce moment pour nous rejoindre.
Stillsorry > t'es où ? Tu nous manques avec ta jolie voix et tes belles trouvailles.
Rosamwiy > ayé ? T'as de nouveau internet ?

Jeux > merci pour ce "Pulsion" qui m'avait vraiment accroché et merci à Reset pour me l'avoir rappelé.
PEACE LOVE AND BON WE

Lgg

J-luc, j'ai bien reçu ton bot, quelle prouesse tu a encore réalisé la

tu ne pourrai pas me créer un bot qui génère directement des improstures aussi
je suis un peu sec de créativité ces temps ci

plus serieusement, un grand merci, mais je vais encore MaJer la radio à la main, comme le bot ne recupere pas les "commentaires" du Wikini.
Et Shake, bonnanif en avance

J-Luc

[EDIT] le premier qui répond DTC...

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

Lgg

j'disai ça comme ça hein
suivant le lecteur que l'on utilise pour lire la radio
c'est plus sympa d'avoir le nom tout jolie plutot que simplement l'adresse du fichier.
et on retombe peut-être sur la question de l'asx contre le m3u
mais de toute façon, ça ne dérange pas de le taper, je commence a avoir une certaine technique

J-Luc

Citation : et on retombe peut-être sur la question de l'asx contre le m3u
Exactement.
Du coup, l'idée sera peut-être de générer une page web regroupant toutes les improstures.
Citation : ça ne dérange pas de le taper, je commence a avoir une certaine technique
As you want.
Albert Schweitzer

jeanseb85

Hors sujet : Z'avez vu le temps pourri ? Impec pour improsturer çà
>Jeux
Un autre texte sur "Poprock weekend" ? J'en serai flatté... mais qui va le chanter ? Shake ?
Hors sujet : Stillsorry, dans son dernier mail, m'annonçait un changement de groupe et la participation à un concours de chant. Avec en plus de çà le chantier de maison en cours. Et pour finir, ajoutons maintenant à cela la rentrée scolaire... Je crois qu'elle est trop lourdement débordée pour nous rejoindre, mais gardons espoir.
>Jean-Luc
Hors sujet : KESTENPENSE de la petite Alésis ? Ca vaut la SAMSON ?

gratte grattounette.....

J-Luc

Très beau temps ici sur la Charente Limousine :
On a deux poules mouillées

[EDIT] JGY : répondu
Albert Schweitzer

Anonyme

Hors sujet : Salut za tous.. un petit hs... af fait desormais de la pub pour des banques et des club de rencontre etc..Etc...c'est devenu n'importe quoi. je comprends que cela peut faire vivre ce site, le faire evoluer etc..mais vers quoi? nous sommes tres loins du début d'af oû nous avions le sentiment qu'af nous appartenait... allez, pour oublier ça, je vais m'acheter une cafetiere rose et un string sur ebay.
a@@

J-Luc

Dans la série du n'importe quoi, un concert pour dents de rongeurs et couinements divers réalisé y'a pas 5 minutes par mes 4 cochons d'inde.
Albert Schweitzer

rosam

Shake, non je n'ai pas encore l'internet.j'ai osé ouvrir la ligne téléphonique mais le téléphone n'a pas voulu fonctionner... normal

Anonyme

J-Luc > autre grande idée ! Tu viens de créer l'improsture familière...

Reset

trop fort le coup des hamsters et du canard
moi j'ai un chat, mais il aime pas chanter... (trop timide)

Anonyme

Hors sujet : Bruno > et si on mettait des pubs pour des sociétés concurrentes de leurs sponsors dans tous les forums qui marchent fort ??? Caisse qui se passerait ??? ha ha ha. Lutter contre la pub par la pub !!! Voilà la grande idée.
tu devrais jeter un coup d'oeil aux reponses.. en gros c'est, on veut vivre de notre passion et si t'es pas content t'es libre de partir...c'est un peu desesperant mais finalement, ils sont victimes de leurs succes.. bientôt des gros panneaux de pub tout en couleur !!!

J-Luc

Ca s'appelle 16 septembre temps de chiottes.
reset>

Albert Schweitzer

Reset

je suis fort en lapin, je sais reconnaître le lapin des villes du lapin des chants

Anonyme

Jeangus> Voilà enfin ton Nashvix riff massacré par moi.

Bon, allez, je poste et je cours me planquer dans un trou en Alaska.
Nashvix riff + orchestre

jeanseb85

Je reviens de chez notre jeune camarade improsteur "Brice17" ; nous avons fait une improsture à 2 guitares sur une gratte à moi que j'avais appelée "cdimanche". D'ailleurs si vous vous souvenez, le week-end dernier j'y ai ajouté une basse mais en l'écoutant il m'a dit "mince voilà qu'ça sature", donc nous avons pris la version sans basse comme çà y'aura de la place pour un bassiste.
>jl&ric

Mon père étant assis à côté est un peu resté baba en entendant l'intro.
Allez je me reécoute une deuxième fois et je balance le lien à 2 copains qui avaient eu l'occasion d'entendre le morceau d'origine.

>Shake et Lucarne
Bon les gars, maquillez-vous la tournée commence bientôt.

>Jean-Luc
Sympatoche ce "16 septembre"
>tou(te)s
Cette histoire de pub, pour l'instant ça ne me dérange pas spécialement du moment qu'on peut toujours improsturer et se faire plaisir.
@+

gratte grattounette.....

lucarne

>Jl&ric
Trop cool cette orchestration de "nashvix". L'intro superbe. Beau challenge.

>J-Luc
Jolie ce "16 Septembre", belle créativité un jour de temps de chiotte, garde-là dans tes cartons, ça peut servir.

Bonne soirée à tous.

Reset

Mimi's prelude en do majeur
mais son sacrifice ne sera pas vain, car et d'une : elle a eu droit à double ration de pâtée, et de deux ça fait que maintenant on a des rongeurs, un canard et un chat pour un concerto, quelqu'un se sent pour un mixage ?

loulousax

- < Liste des sujets
- Charte