Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 188 537 vues
- 114 followers

Anonyme

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.

rosam

Quand petit Sarko râle, ses magistrats pliés
Sur des dossiers brûlants, que lui n'a pas trié
Lui suffit de rugir "
La justice a brillé
Par son incompétence!",
Pour que tous soyez humiliés.
Avocats, juges, éducateurs
A son goût vous offrez des fleurs
Aux délinquants surtout mineurs
Il oublie que dans ses réformes
Il est écrit, signé, voté
T'es pas majeur, reste dehors.
Surtout continue à faire tort
Quand tu auras appris la mort
Reste dehors et cause du tort
Sarko bénit tous tes défauts
Il crie qu'on fait pas bien l'boulot.
Pas touche à la justice
Pas touche la vérité
Je t'éduque à coup de bien
Plaies effacées,la liberté
De tes gestes et de tes idées.
La police a bon dos
Beaucoup hésiteraient
Pour tenir ce flambeau.
La violence n'est qu'une conséquence
Traitez les causes qui implosent
Chomage, misère, tous les ghettos
Engendrent, la haine dès le berceau.
Voilà c'était la séquence réflexion.Je n'est pas été très virulente.
ça va les improsteurs?

J-Luc

As-tu entendu la dernière de Lucarne ? Ca fait un tabac dans les compos. Egalement la dernière d'Autour du Temps, que je trouve complexe et parfois bizarre mais on s'y attache.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

Anonyme

Anonyme

Dans la première partie J'ai appliquée en fait une règle de la musique Acousmatique... (Enfin j'ai essayée hi hi hi Mais je crois que c'est réussie...) En effet l'un des principes de la musique Acousmatique est de ne pas attacher d'importance à la source sonore... Mais plutôt à l'écoute pure... Je m'explique... Les notes du piano sont pas importantes... Ce qui est important... C'est tout le travail harmonique qui s'y trouve caché derrière... Résonnances, Harmoniques et silence... Voilà la chorale... Voilà ce qui est important... La source sonore (les notes du piano) ne font qu'effleurer l'écriture... Ce qui donne vie à Shroeder... à l'émotion... au dialogue... c'est cette ''chorale'' derrière... Voilà en gros comment fût réaliser cette impro hi hi hi... Voilà aussi comment était la musique pour Guaraldi... Du moin voilà comment moi je puis voir ce personnage incontournable du piano... C'était mon hommage pour lui...

Marie...

Anonyme

Marie...

Anonyme

Bruno7 > Tu t'insurges contre les pubs pour les Club de Rencontres sur AF mais ce thread EST un club de rencontre. La preuve : Jeux vient manger chez moi demain soir et samedi c'est moi qui viens manger chez toi pour faire un défilé de mode de nos strings achetés chez E-Bay...
Hors sujet : au fait, as-tu invité Samantha et ses copines ?
J'ai essayé d'improsturer sur la dernière merveille de Marie avec le superbe micro que m'a offert mon beau-fils pour mon anniversaire. J'ose pas mettre en ligne ma prise one shot parce que y'a vraiment trop de pains. J'essaierai une autre prise ce WE.

Anonyme

Marie...

Anonyme

Anonyme

Marie...

Anonyme

Anonyme

Marie...

Anonyme

Anonyme

Marie...

Anonyme

EDIT : Marie > n'hésite pas à m'envoyer plein d'improsture, je suis toujours sous le charme et surpris à chaque fois. Encore une petite accousmatique et puis un bon rap scratché à la turntable... et puis plein d'autres choses.
BONNENUIZATOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Anonyme

Marie...

Anonyme

Zaplouche

jeanseb85

gratte grattounette.....

Anonyme

Citation : En effet l'un des principes de la musique Acousmatique est de ne pas attacher d'importance à la source sonore... Mais plutôt à l'écoute pure... Je m'explique... Les notes du piano sont pas importantes... Ce qui est important... C'est tout le travail harmonique qui s'y trouve caché derrière... Résonnances, Harmoniques et silence...
mon explication etait donc juste

une insomnie apres une journée tres dur...m'empeche de dormir depuis 2 h. qu'importe i'll sleep later...
bye !

rosam

Salut Jean-Luc.Je m'en vais écouter les morceaux que tu me suggères d'ouïr

Hors sujet : Je n'aime pas du tout la maternelle un an et basta.Samedi dernier me suis retrouvée sans ATSEM(pour cause de 35 heures) et en petite section c'est mortelle, il y a eu un caca-culotte, deux pipi et un vomi.Vivement l'an prochain que je retourne à mes CM.

J-Luc

Hors sujet : Arghhh... j'en connais une, qui est ici à la maison, qui a fait un an de maternelle et à qui il ne faut plus JAMAIS en parler.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

Anonyme

Hors sujet : Moi je n'ai fait qu'un an de maternelle et j'ai bien aimé ! Mes parents ne m'ont mis à l'école qu'en grande section...
Après réécoute, je ne pense pas rajouter quelque chose sur la 1ère partie de vicente guarraldi que je trouve finie : un rajoût serait du bavardage. Par contre sur le final, j'ai l'impression qu'il manque quelque chose et que c'est un appel à l'improsture. A la différence de bruno et leïla, j'aime beaucoup cette partie avec ses percus indéfinies et ce synthé discret. C'est dommage que ce soit si court.
Bonne journée

jeanseb85

C'est à jour

Citation : chaque soir on dort moins con que la veille!
Ah oui tiens...

@+

gratte grattounette.....

cecgwen

marie> bravo vince guaraldi,c'est vraiment tres tres beau.
j'aime beaucoup la première partie toute en nuances et délicate, et je suis carrément fan de la fin... j'adore cette ambiance musique de film...

Anonyme

Hors sujet : fils de pub
une idée de "ze concours". les precedents avaient super bien marché. projet Xion et buzz ont lancé de belles initiatives desinterressées. si ça vous dit.le mal par le mal !!! a@@@

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte