Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

• 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 151 641 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
4731

Hors sujet : Oui mais moi je voudrais une vraie derbouka en terre cuite! Pas pressée. MAO d'abord!

4732
Bonjour tout le monde. :coucou: :coucou:

Citation : tu peux pas savoir combien ça fait plaisir de te voir en vrai!!!!

+1 :bravo:
J'suis vraiment ému. :oops:

Citation : Shake je te voyais boutonneux de 18 ans

Euh, je n'étais aller jusque là ! :mdr:
Et merci pour ces images d'archives...c'est toute ma vieillesse ! :lol:

Luc...je suis ton père.
C'est vrai que tu fais plus jeune que sur ta fiche membre. :clin:

Jeangusyoung, la cohabitation se passe bien?

Kjoline, :bravo:

Castor s'est fait tirer le portrait. :clin:
Remarque, j'ai bien les yeux tirés vers l'extérieur ! ! !

Wiy... :coucou:

ADT, sympa ton impro.
Comme le dit Lucarne, plus rapide, et mélodieuse aussi.

efday...tu as bien fait fe prévenir. :clin:
4733
Shakespeare >> yes !nikel! j'suis super content! ca c'est du bon boulot!!!
bonne continuation!
++
kjo

4734
Salut les improsteurs-teuses,

Hors sujet : C'est vrai que la tof date de 2 ans environ,mais n'éyant pas de ouaibcam,ni d'appareil photo numérique, j'ai du chercher dans mes archives une photo ou on vois un peu mon matos(de musique.lol).Et puis c'est le matin,je fais toujours plus jeune le matin...

Allez,bonne journée d'improstures à tous.

4735
Saluzatouss :aime:

ça rame bien audiofanzine

Envoyez encore des improsturoscopes c'est trop sympa : à vos webcam, appareis, photos, album de photos, crayons de couleurs...

adt > super blues... je vais essayer keukchose jordui.
4736
Bonjour tout le monde

Hors sujet :

Citation : je fais toujours plus jeune le matin...

Moi c'est le contraire... tant que je ne suis pas totalement réveillé j'ai la tronche qui ne tient qu'à un fil...

>Shakespeare
Mon ordi ne sait pas comment te remercier, car grâce à ta remarque "ça rame bien audiofanzine" tu lui as sauvé la vie. Le clavier commençait à avoir très peur mais finalement...

>mrmagoo
Aucun problème de cohabitation :clin:

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

4737
Bonjour à tous :lol:

Un pas de plus a été franchi dans les improstures. Il manquait de nous mettre un visage, c'est (presque) fait.
Shake > C'est vrai que lorsqu'on t'entend chanter, on n'imagine pas que tu sois à peine plus jeune que moi :mdr:
castor > Faut plus fumer ce genre de truc, ça te fait les yeux tout cernés :8) Bien sympa ce portrait qd même.
Idem Jeangus > C'est très ressemblant. Ménage à trois donc... Hum, pas bon ça. Perso, j'ai une basse et une contrebasse, c'est pas la même génération :lol:
Le blues doit tourner autour d'un tempo à 170 à la noire environ. C'est un peu rapide mais le thème (qui n'est pas improvisé puisque c'est inspiré de Blues in the closed d'Oscar Pettiford) l'imposait. Bon, c'est qd même pas très bien joué je trouve .
4738
:surpris: eFDay

Whaou !!! Je viens d'écouter ton impro du soir :surpris: Rhaa !!! ça décoiffe !! :bravo2:

Trop cool !!

>adt

Citation : Jeangus > C'est très ressemblant. Ménage à trois donc... Hum, pas bon ça.

Je l'ai même affiché à la salle de musculation et les gens n'ont pas trop de mal à retrouver le gus :P:
Ménage à trois :lol: Et encore je ne parle que très rarement de mon électro-acoustique Takamine avec laquelle j'avais improsture sur ton premier flamence à la contre-basse. Et il y a aussi ma basse Morris (en forme de SG). Donc ménage à 4... tout va bien... :bravo:

@+ tout le monde :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

4739
Jeangus mais c'est un véritable harem :bravo:
4740
>eFDay

Tu trouveras peut-être que je me la pète un peu trop... :lol:

Mais voilà encore une impro qui m'a botté les fesses au point de sortir Régine http://jeanlebarbare.free.fr/Improstures/R%C3%A9gine%20la%20tigresse%20enrou%C3%A9e.mp3

>adt et tout le monde aussi
Comment ai-je pu oublier celle-ci ->

:mdr: C'est sur cet engin du diable que j'ai commencé la grattouille en 1993, pour patienter jusqu'à 1994

@+

gratte grattounette.....

de la mizic