Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 158 066 vues
- 114 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 13/11/2005 à 15:05:47Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
kjoline
1215
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4971 Posté le 08/04/2006 à 10:27:03
Hors sujet : Citation : avec les boulangeries que nous avons ouvertes depuis le debut
>> ca m'aurait arrangé si on pouvait le livrer un pain vienois et des croissants por mon p'tit dej!!
Au fait Castor, t'as pu écouter??
lucarne
2182
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4972 Posté le 08/04/2006 à 10:37:10
>Colombo
Aaargh,j'ai failli passer à côté de ta superbe colombure,cool ses sèches,joli son et la voix...
Aaargh,j'ai failli passer à côté de ta superbe colombure,cool ses sèches,joli son et la voix...
Colombo
4256
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4973 Posté le 08/04/2006 à 10:38:57
Vite fait sur le gaz, quelques voix de plus...
http://inthenuages.free.fr/Colombure2%286%29.mp3
Merci Luke Harne
Les grattes c'est repiqué piezzo + Oktava MK-102, mon petit micro d'amour
http://inthenuages.free.fr/Colombure2%286%29.mp3
Merci Luke Harne
Les grattes c'est repiqué piezzo + Oktava MK-102, mon petit micro d'amour
Colombo
4256
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4974 Posté le 08/04/2006 à 11:19:14
Anonyme
521410
4975 Posté le 08/04/2006 à 11:32:37
P'tain 1 jour de jeune et voilà ce qui arrive
En vrac :
341 > Je savais pas que c'était ton anniversaire aussi désolé. C'est pas trop tard pour la bise ?
Colombo > Je ne peux écouter aucune de tes improstures Y a pas d'extension.mp3
Shake > C'est génial ce truc coltranien . Ah mais j'enrage de ne pouvoir rien faire dessus car tu as fait la contrebasse et les sax.
Au fait, Bonjour à tous et toutes (fait beau ? )
En vrac :
341 > Je savais pas que c'était ton anniversaire aussi désolé. C'est pas trop tard pour la bise ?
Colombo > Je ne peux écouter aucune de tes improstures Y a pas d'extension.mp3
Shake > C'est génial ce truc coltranien . Ah mais j'enrage de ne pouvoir rien faire dessus car tu as fait la contrebasse et les sax.
Au fait, Bonjour à tous et toutes (fait beau ? )
Colombo
4256
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4976 Posté le 08/04/2006 à 11:34:57
Et maintenant ça le fait?
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
4977 Posté le 08/04/2006 à 12:06:52
Kikou
s'te gueulle de bois que je ramassse ce matin
Enfin, c'est a jour:
Et moi non plus Colombo, je n'arrive pas a lire ta derniere Improsture, cela vient peut-être des parentheses, le ftp n'aime déja pas trop les espaces dans les noms des fichiers
peut-être que pour les parentheses c'est pire
essaye de renommer, comme ceci par exemple: "h ttp://inthenuages.free.fr/Colombure2-6.mp3"
s'te gueulle de bois que je ramassse ce matin
Enfin, c'est a jour:
Et moi non plus Colombo, je n'arrive pas a lire ta derniere Improsture, cela vient peut-être des parentheses, le ftp n'aime déja pas trop les espaces dans les noms des fichiers
peut-être que pour les parentheses c'est pire
essaye de renommer, comme ceci par exemple: "h ttp://inthenuages.free.fr/Colombure2-6.mp3"
castorbunch
808
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4978 Posté le 08/04/2006 à 12:11:47
Citation : ca m'aurait arrangé si on pouvait le livrer un pain vienois et des croissants por mon p'tit dej!!
J'ai fait la fete hier....là j'ai le cerveau qui c'est tassé méchament sur mes sourcils
Bref...
Kajo> nickel
c'est remplis de bonnes vibes tout ça
ça me donne envi et je sens que je reviens à vous doucement mais ne me brusquez pas surtout laissez moi le temps hein, chacun son rythme que diable!
Tiens, d'ailleurs ma femme...bla,bla,bla,bla..bon ok je apres
Colombo> simplement touchant...avec toi des que j'entend 2 notes je suis traversé instantanément.
Merci. C'est des émotions qui font oublier mes sourcils. Colombure c'est de la musique...et pis c'est tout.
Shake> HS putain a chaque fois que j'écris ton nom en ce moment j'ai un spasm dans le bras droit et si j'ecris Kash c'est encore pire...c'est grave???/HS
Belle improsture tout y est Mc coy inside :A supreme:
mais keski est improsté exactement?...en tout cas les sons sont super. Passe le tout en 22Khz rajoute un peu de souffle et on s'y croirait
Bernick> Ta race comme la harpe est belle, fallait pas dire quelle était fausse parceque moi j'ai cru que y avait un harpiste qui entrait chez les improsteurs. Encore, Encore...c'est bon
je
Anonyme
521410
4979 Posté le 08/04/2006 à 12:25:49
Vi Colombo, maintenant ça le fait Joli chant médiévalisant (sais pas si ça se dit mais bon, on doit pouvoir comprendre). Finalement, médiéval, je sais pas. Y a quelque chose de fantasy dans cette ambiance. Je pense à Conan, va savoir pourquoi
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
4980 Posté le 08/04/2006 à 12:36:41
Euh, en fait Colombo, j'ai rien dis, vu que je suis en train d'écouter ton dernier morceau
je pense qu'on a tous essayé de l'écouter en même temps, ou un truc du style
dsl, et en plus c'est beau comme tout
et ce coup ci, vrai de vrai que c'est a jour
je pense qu'on a tous essayé de l'écouter en même temps, ou un truc du style
dsl, et en plus c'est beau comme tout
et ce coup ci, vrai de vrai que c'est a jour
- < Liste des sujets
- Charte