Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 607 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
4971

Hors sujet :

Citation : avec les boulangeries que nous avons ouvertes depuis le debut


>> ca m'aurait arrangé si on pouvait le livrer un pain vienois et des croissants por mon p'tit dej!! :mdr: :mdr:




Au fait Castor, t'as pu écouter?? :noidea:

 

 

 

4972
>Colombo
Aaargh,j'ai failli passer à côté de ta superbe colombure,cool ses sèches,joli son et la voix... :aime:
4973
Vite fait sur le gaz, quelques voix de plus...

http://inthenuages.free.fr/Colombure2%286%29.mp3


Merci Luke Harne :coucou:

Les grattes c'est repiqué piezzo + Oktava MK-102, mon petit micro d'amour :aime2:
4974
Shake, je viens d'écouter ton ImprosTrane, c'est bien cool, ça donne envie d'improster un chorus :bravo:
4975
P'tain 1 jour de jeune et voilà ce qui arrive :oo:

En vrac :

341 > Je savais pas que c'était ton anniversaire aussi :oops: désolé. C'est pas trop tard pour la bise ?

Colombo > Je ne peux écouter aucune de tes improstures :((( Y a pas d'extension.mp3 :???:

Shake > C'est génial ce truc coltranien :bravo: . Ah mais j'enrage de ne pouvoir rien faire dessus car tu as fait la contrebasse et les sax.

Au fait, Bonjour à tous et toutes (fait beau ? :mdr: )
4976
4977
Kikou :coucou:

s'te gueulle de bois que je ramassse ce matin :zzz:
Enfin, c'est a jour:



Et moi non plus Colombo, je n'arrive pas a lire ta derniere Improsture, cela vient peut-être des parentheses, le ftp n'aime déja pas trop les espaces dans les noms des fichiers
peut-être que pour les parentheses c'est pire :mdr:
essaye de renommer, comme ceci par exemple: "h ttp://inthenuages.free.fr/Colombure2-6.mp3"
4978

Citation : ca m'aurait arrangé si on pouvait le livrer un pain vienois et des croissants por mon p'tit dej!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

J'ai fait la fete hier....là j'ai le cerveau qui c'est tassé méchament sur mes sourcils :??:

Bref...

Kajo> :bravo2: nickel
c'est remplis de bonnes vibes tout ça :bravo2:

ça me donne envi et je sens que je reviens à vous doucement mais ne me brusquez pas surtout laissez moi le temps hein, chacun son rythme que diable!

Tiens, d'ailleurs ma femme...bla,bla,bla,bla..bon ok je :fleche: apres

Colombo> simplement touchant...avec toi des que j'entend 2 notes je suis traversé instantanément.
Merci. C'est des émotions qui font oublier mes sourcils. Colombure c'est de la musique...et pis c'est tout.

Shake> HS putain a chaque fois que j'écris ton nom en ce moment j'ai un spasm dans le bras droit et si j'ecris Kash c'est encore pire...c'est grave???/HS
Belle improsture tout y est Mc coy inside :A :humm: supreme:
mais keski est improsté exactement?...en tout cas les sons sont super. Passe le tout en 22Khz rajoute un peu de souffle et on s'y croirait

Bernick> Ta race comme la harpe est belle, fallait pas dire quelle était fausse parceque moi j'ai cru que y avait un harpiste qui entrait chez les improsteurs. Encore, Encore...c'est bon

je

:fleche:

4979
Vi Colombo, maintenant ça le fait :bravo: Joli chant médiévalisant (sais pas si ça se dit mais bon, on doit pouvoir comprendre). Finalement, médiéval, je sais pas. Y a quelque chose de fantasy dans cette ambiance. Je pense à Conan, va savoir pourquoi :lol:
4980
Euh, en fait Colombo, j'ai rien dis, vu que je suis en train d'écouter ton dernier morceau
je pense qu'on a tous essayé de l'écouter en même temps, ou un truc du style
dsl, et en plus c'est beau comme tout :aime2:

et ce coup ci, vrai de vrai que c'est a jour :oops2: