Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 540 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
5051
Colombo > ayé ! t'es dans l'improsturoscope... ton physique colle bien à ta voix... faut trouver producteur passionné et fortuné !!!
5052
Si j'en croisais un (et dans les vignes y'en a pas des masses ), je lui recommanderais de produire Dryfe en premier ;)
5053
Euh, nan, on ferait un double album, mon pote!
:clin:

Oui, ta voix colle parfaitement avec ton visage!

Excellent!
:bravo:
5054

Hors sujet : colombo > Dans les vignes, y'a quelques producteurs fortunés... suffit de trouver le passionné et pourquoi y'en pas qui auraient des alibis de mécènes à assouvir ? C'est pas con ce que je dis... ça m'est arrivé ! Et tu lui places Dryfe par la même occase... tu me prends comme manager et je vous organise une tournée en Corse avec adt !

5055

Hors sujet : Depardieu a des vignes à 10 bornes de chez moi, je vais le kidnapper et demander une rançon :bravo: . Sinon, pour la tournée en Corse avec Dryfe et ADT, c'est OK, je te laisse régler les détails, je te fais confiance :mrg:

5056

Hors sujet : Depardieu est pas le bon exemple de producteur de vin qui a besoin d'assouvir un alibi artistique dans le mécénat... il a bien assez à faire avec sa progéniture !!!

5057

Hors sujet : On part quand? ah, c'est cool, je ne savais pas quoi faire pendant mes vacances! :fete:

5058
T'es vraiment en forme Shake tralalileïla :mdr: va pour ton instrument on verra bien si ça plaît à un quelconque Bordelais fortunais. A y'est onn se met à penser lucratif. :???:

Voici un ptit mot de mon fils Henri (6 ans ) pour toi Shake:(j'ai laissé le mot tel quel, il adore les émoticones et en a mis partout)

Hors sujet : T'es très drole Shake
:lol: :lol: :lol: car tu me fait rire :mdr: T'es bien chez toi :???: :??


Moi je suis entrin d'ecrire :8O: :8O:

:oo: :!:
`
J'esper que tu ris :D: :D: :mdr: Champion de musique :bravo: :bravo: :!: :!:

j'es fain :P: :P: border="0" />[u] :8) :8) Coooooooooooooooooooooool :bravo: :bravo: : :8) :8)

:lol:


Au revoi(r :mdr: :mdr:

5059

Hors sujet : clkig j gj;ubhubb,h bhybnhgbjfgkjhhyhtgjhyh,,h,hj,j,nj,iijojijnkkj;i,ikj, iknohniihji,,,,jo,j,k,n kjio hujhhhhuugjhgkfieo;ksx;izeyrtygy,nh,bbh,ibuhyhj;hujn;j;njnjhjhj,hjnn, jni;nj;nj;nj;n,;,,,;


Et ça c'est Inès (3 ans) par contre là je ne saurais pas vraiment traduire ce qu'elle voulait te dire Shake:???:
5060
??????

Quel extraordinaire fouillis de boutres emplit le port du cap !