Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 160 371 vues
- 114 followers
Anonyme
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
Anonyme
Colombo
fullwood
Oui, ta voix colle parfaitement avec ton visage!
Excellent!
Anonyme
Hors sujet : colombo > Dans les vignes, y'a quelques producteurs fortunés... suffit de trouver le passionné et pourquoi y'en pas qui auraient des alibis de mécènes à assouvir ? C'est pas con ce que je dis... ça m'est arrivé ! Et tu lui places Dryfe par la même occase... tu me prends comme manager et je vous organise une tournée en Corse avec adt !
Colombo
Anonyme
Hors sujet : Depardieu est pas le bon exemple de producteur de vin qui a besoin d'assouvir un alibi artistique dans le mécénat... il a bien assez à faire avec sa progéniture !!!
fullwood
Hors sujet : On part quand? ah, c'est cool, je ne savais pas quoi faire pendant mes vacances!
Wiy
Voici un ptit mot de mon fils Henri (6 ans ) pour toi Shakej'ai laissé le mot tel quel, il adore les émoticones et en a mis partout)
Hors sujet : T'es très drole Shake
car tu me fait rire T'es bien chez toi :??
Moi je suis entrin d'ecrire
`
J'esper que tu ris Champion de musique
j'es fain border="0" />[u] Coooooooooooooooooooooool :
Au revoi(r
Wiy
Hors sujet : clkig j gj;ubhubb,h bhybnhgbjfgkjhhyhtgjhyh,,h,hj,j,nj,iijojijnkkj;i,ikj, iknohniihji,,,,jo,j,k,n kjio hujhhhhuugjhgkfieo;ksx;izeyrtygy,nh,bbh,ibuhyhj;hujn;j;njnjhjhj,hjnn, jni;nj;nj;nj;n,;,,,;
Et ça c'est Inès (3 ans) par contre là je ne saurais pas vraiment traduire ce qu'elle voulait te dire Shake
T_Robustus
Quel extraordinaire fouillis de boutres emplit le port du cap !
- < Liste des sujets
- Charte