Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 570 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
5061
[j'i ai droit à un petit résumé de la situation svp ? ?? :oops: ]

Quel extraordinaire fouillis de boutres emplit le port du cap !

5062
le résumé de la situation est la
pour le résumé de la conversation, ça risque d'être plus dur :mdr:
5063
Savelyathon >

Citation : Bonjour, comment ça va bien ??

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.



A toi de jouer ...
5064
5065
Lgg > t'es sûr d'être à jour ? :aime:

EDIT : Lgg > waiting for you in the improsturoscope...
5066
La radio est a jour :boire:
par contre moi, pas du tout :mdr:

et oui, je sais, c'est pas bien, j'traine les pieds et tard le soir
après j'ai une trop pauv' tête, j'me fais peur en image dans l'écran
mais promis, je m'y mets, je me motive et vous aurez ma bouille
5067
Lgg > :bise: même avec une pauvre tête je suis sûr que je vais aimer ton image

EDIT : c'est quand même un drôle de thread ici... :aime:
5068
Allez rezou, puisque certains en redemandent...Harposture2... le retour!
c'est un peu plus long cette fois, et toujours aussi "cajoline douceur"
A écouter juste avant d'aller faire dodo? :D:

https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,86263.html
5069
Super bernick > tu fais partie des improsteurs now !!

Wiy > pardon mais j'ai fini par coller mon kazoou sur ta dernière improsture... j'y ai mis tout mon coeur et mon 2ème degré... Ne m'en veux pas trop... c'est vraiment pour moi une super expérience de détourner cet instrument rigolard vers une sensibilité plus musicale. Je suis pas sûr d'y être parvenu ???


Wiy & Shake : au cas où ?
5070
Shake, c'est marrant comme tout! :aime: