Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 160 537 vues
- 114 followers
Anonyme
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
T_Robustus
Quel extraordinaire fouillis de boutres emplit le port du cap !
Lgg
pour le résumé de la conversation, ça risque d'être plus dur
Anonyme
Citation : Bonjour, comment ça va bien ??
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
A toi de jouer ...
Lgg
Anonyme
EDIT : Lgg > waiting for you in the improsturoscope...
Lgg
par contre moi, pas du tout
et oui, je sais, c'est pas bien, j'traine les pieds et tard le soir
après j'ai une trop pauv' tête, j'me fais peur en image dans l'écran
mais promis, je m'y mets, je me motive et vous aurez ma bouille
Anonyme
EDIT : c'est quand même un drôle de thread ici...
Bernyck
c'est un peu plus long cette fois, et toujours aussi "cajoline douceur"
A écouter juste avant d'aller faire dodo?
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,86263.html
Anonyme
Wiy > pardon mais j'ai fini par coller mon kazoou sur ta dernière improsture... j'y ai mis tout mon coeur et mon 2ème degré... Ne m'en veux pas trop... c'est vraiment pour moi une super expérience de détourner cet instrument rigolard vers une sensibilité plus musicale. Je suis pas sûr d'y être parvenu ???
Wiy & Shake : au cas où ?
Wiy
- < Liste des sujets
- Charte