Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 592 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
4981
Colombo> Tu as toute mon admiration, tu as un univers tout personnel et ça c'est le plus important... :clin:
4982
Colombo > c'est superbe !!!
castor > j'ai rien pigé à ton spasme du bras droit :oo: . Effectivement Trane visit est plutôt une imposture... ce qui est vraiment improsté, c'est le sax ténor... voilou.

Et maintenant je vais formater mon disque dur :8O: et peut-être à plus jamais !!!! :((( :((( :(((
4983

Citation : j'ai rien pigé à ton spasme du bras droit

Est-ce que quelqu'un peu expliquer à shake (post4978) ou je doit définitevement arréter la drogue :boire2:


Edit: P-17 :oo: je pars tout le week-end ce ne sera pas moi qui posterais le 5000éme :(((

4984
A moins que je ne fasse comme ca :

P-16

4985
P-15

















































non j'déconne c'est pas du jeu ok j'arrete et surtout, je file
:bise: à tous

4986
:coucou: bonjour à tous , et bon anniversaire aux concernés, même si c'est avec un peu de retard :oops:
J'ai un petit problème avec l'improsturadio, les fichiers sont reconnus, mais le lecteur wm ne veut pas les lire :?!: :noidea:
Adt> super le petit blues!ça swingue un max, en plus les 2 versions sont aussi cool l'une que l'autre!
eFDay > il va falloir qu'on se parle tous les deux!!Quel son!! Tu peux me donner le tempo, je tenterais bien une batterie et une basse
Jeangus > j'ai compris pourquoi tu trouves qu'on ne m'entends pas trop sur certains morceaux, je pense que c'est une question de réglage des hp. j'ai écouté ton impro sur eFDay et sur mes moniteurs, tu sors beaucoup plus fort que lui, on ne l'entend presque pas. Si chez toi, ça sort normalement, c'est que l'un de nous à un petit problème de réglage de hp.Si quelqu'un peut essayer de nous dire comment jeangus et moi on ressort chez lui ;)
Colombo> j'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage de ton impro
Bernick> joli son de harpe :bravo2:
Castor > toujours aussi impréssionnant quelle que soit la basse employée
341 > j'ai adoré format chanson :bravo2: :bravo2: :bravo2:
Shake > comment fais tu pour toujours améliorer les mix?
Igg > tu devrais déposer ton style à la SACEM, ça fait mouche à chaque fois :bave:
Lucarne > :coucou:
Edit : P - 14
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
4987
4988
>Lgg
J'avais pas encore entendu ton dernier délire, excellent..euh je prendrais bien la même chose que toi...lol :humm:
4989
Hey les zamis, :coucou:

Ben zut alors, j'croyais qu'on avait dit qu'on fêterait les anniversaires aujourd'hui ? Merde, j'ai gourré d'un jour...Et keskej'fais des cadeaux maintenant ? Y reste un bout de gateau ? Vous avez dansé ?

Le cadeau s'appelle "Boa Niversaire"

http://perso.wanadoo.fr/freddB/birthday.mp3

J'ai galéré pour faire la partie brésilienne à la guitare classique. J'ai piqué la gratte à ma fille, c'est une 3/4 de caisse et j'avais du mal à faire tenir mes gros doigts gours dessus.

Bon, ben bon anniversaire à 3pour1, Colombo et Bruno. Continuez à nous régaler comme ça.

Excellent la version de Castor sur Happy birthday. Et Colombo nous a produit une jolie colombelle...

Bon wikende :bise:

FredB
4990
Hey les anniversairés,

J'avais oublié des cadeaux dans la voiture. Je suis retourné les chercher.

http://perso.wanadoo.fr/FreddB/birthday2.mp3

Voilà, là j'ai tout filé. Comme ça, ça vous fait des pains et des brioches pour le goûter.

A+

FredB