Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 150 841 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
4581
Mais ou est passé d2o? ou est passé castorbrunch? et jeux?? free tu t'es perdu?
ya plein de disparus... guitarman13?
4582
L'improsturadio est sur le site !!! :fou: :fete:
et lgg s'est collé une jolie corvée :ptdr: :pong: :mdr:

Les absents ont toujours tord ! Donc : y zont tord !!! :(((

EDIT : elle est pas mimi ma radio ????
4583
C'est le lien que j'ai mis dans ma barre, tu créés un nouveau marque page avec le clic-droit sur la barre, tu l'appelles comme tu veux et dedans tu colle le lien http://perso.wanadoo.fr/gegeca/elgege/improsturadio.m3u

Quand tu cliques dessus, ça te propose te le lire (pour moi avec WMP10 car c'est mon lecteur par défaut).
4584
Shake > Très jolie ta radio, bien vintage, tu la vends? :lol:
4585
J'espere pas, je l'ai piquée pour mettre sur ma page perso de récap (wanadoo, fichier invisible, toussa):oops2:
de même, comme qui ne dis mot consent, j'ai rajouté ta version du ty blues shake, je l'adore trop ce morceau :aime:
4586
Nouvelles du front... :aime:
Ambiance comme je les affectionne ! ! !
Et la voix de Cecgwen, avec un timbre légèrement différent, et tout en douceur. :ange:
Un caméléon miss Cec ! :bravo:
Et la zic de Shake...:bise: , j'adore ! ! !
Tout en douceur, on baigne dans la ouate, qu'est-ce que j'aime ça ! ! ! :aime:
Enfin une comprosture de Mister Shake. :bravo2:
Et tout ça sur un texte de Wiy, ma grande soeur! :bise:

Hors sujet : Wiy, te marier??? ça va pas ou quoi??? Un truc qui ne me viendrait même pas à l'esprit...

Guitarman, la comprosture, c'est le fameux nskit7, excellent kit de batterie gratuit, utilisé avec emulatorX, et programmer dans cubase...faudrait que j'apprenne à utiliser les "groove quantize" de cubase, et que je joue aussi sur les vélocités, comme tu me le suggères, histoire de donner plus de vie!

4587
C'est si beau le piano de bruno 7! Tu n'donnes pas de cours? :???: La playlist ça permet d'écouter d'anciens morceaux "archivés".J'ai eu bruno 7 puis un certain "bffmp3.mp3 :???: c'est qui ça?
Après c'est un morceau de mon mac qui passe pourquoi la playlist ne s'est pas poursuivie ??? :fache: j'ai loupé une consigne de la marche à suivre ou quoi?!
4588
J'ai trouvé la raison seule :mdr: c'est dans l'ordre alphabétique et les morceaux déjà sur mon ordinateur étaient inclus dans la liste. C'est trivial...Eurékâ! :oops:
4589

Citation : C'est si beau le piano de bruno 7!

+1

lol et tu peux choisir de lire la liste dans l'ordre ou en aléatoire.... tip top ça hein?
mainetnat va falloir soigner les noms des fichiers car ce qui s'affiche sur le player c'est tous nos délires et pas toujours les bonnes infos..
4590
Piano of Bruno 7 ---> + 100 :aime:

Suis là, je n'ai pas grand chose à raconter ni à faire écouter, je me fait discret pour le moment, mais je lis et écoute ce ( et ceux ) qui passe(nt)sur ce forum.

A pluche la room. :coucou: