Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 156 863 vues
- 114 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 13/11/2005 à 15:05:47Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
Anonyme
521410
501 Posté le 09/12/2005 à 10:15:10
37 - cecgwen, regarde comme j'ai fait une belle mise en page de ton beau texte Une Autre Note
(je ne respecte rien)
(je ne respecte rien)
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
502 Posté le 09/12/2005 à 10:42:10
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
503 Posté le 09/12/2005 à 10:48:56
Shake> virtual bistro (paroles bruno7/guitare voix shake)
c'est sympa ça colle bien au texte (et pourtant c'est pas simple de chanter "putain, c'est cool, ça m'fout l'frisson" et "ici , c'est style "sommes pas qu'des troncs" )
( et je suis contente tu as bien chanté cecgwen [cessgouen] )
ça a quand meme un coté nostalgique, tel que tu l'as fait. j'aime beaucoup ce coté brut de décoffrage et "protest song"
c'est sympa ça colle bien au texte (et pourtant c'est pas simple de chanter "putain, c'est cool, ça m'fout l'frisson" et "ici , c'est style "sommes pas qu'des troncs" )
( et je suis contente tu as bien chanté cecgwen [cessgouen] )
ça a quand meme un coté nostalgique, tel que tu l'as fait. j'aime beaucoup ce coté brut de décoffrage et "protest song"
Anonyme
521410
504 Posté le 09/12/2005 à 11:06:24
Cecgwen : je vais essayer de refaire une version de Virtual Bitro plus rapide, swingotante et guillerette, pimpante et primesautière.
C'est vrai qu'il y a des vers à améliorer... mais ça viendra tout seul.
C'est vrai qu'il y a des vers à améliorer... mais ça viendra tout seul.
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
505 Posté le 09/12/2005 à 11:28:16
Et le "chante le blues"?
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
506 Posté le 09/12/2005 à 11:52:35
Citation : Personne y dit rien sur la mélodie que j'ai faite sur le Virtual Bistro parce que tout le monde y trouve ça à chier ?
Je l'ai écoutée plein de fois, j'adore ! (tu devrais la mettre dans la radio ! ;) )
Anonyme
521410
507 Posté le 09/12/2005 à 12:00:20
Merci Dr Pouet
Voici une nouvelle VERSION DE "VIRTUAL BISTRO" TRES GAITE
Une prise (idem voix et guitare sur le même micro...), pains et rires compris... Je pense qu'il y a de quoi bien swingotter là-dessus. J'ai viré un couplet mais je crois que la structure est pas mal comme ça (prévoir un pont musical ?).
cecgwen : j'oublie pas le blues... mais je suis mal parti et je vais chercher une autre piste
Voici une nouvelle VERSION DE "VIRTUAL BISTRO" TRES GAITE
Une prise (idem voix et guitare sur le même micro...), pains et rires compris... Je pense qu'il y a de quoi bien swingotter là-dessus. J'ai viré un couplet mais je crois que la structure est pas mal comme ça (prévoir un pont musical ?).
cecgwen : j'oublie pas le blues... mais je suis mal parti et je vais chercher une autre piste
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
508 Posté le 09/12/2005 à 12:06:25
Y aurait-il quelqu'un qui pourrait faire un rythme (percus, drums) comme il veut mais assez long pour que je puisse caler une impro dessus... régulière?
Anonyme
521410
509 Posté le 09/12/2005 à 12:16:48
Vous pouvez répéter la question ?
Stéphanie de Monaco !!!!!!!!!!
Stéphanie de Monaco !!!!!!!!!!
Anonyme
521410
510 Posté le 09/12/2005 à 12:30:31
J'ai pas bien compris ce que tu demandes cecgwen... Tu veux une enveloppe rythmique pour y coller ton timbre ? C'est ça ? Quel style de rythmique ?
- < Liste des sujets
- Charte