Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 140 086 vues
  • 114 followers
1 Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le premier post
501
37 - cecgwen, regarde comme j'ai fait une belle mise en page de ton beau texte Une Autre Note
(je ne respecte rien) :roll:
502
503
Shake> virtual bistro (paroles bruno7/guitare voix shake)

c'est sympa ça colle bien au texte (et pourtant c'est pas simple de chanter "putain, c'est cool, ça m'fout l'frisson" et "ici , c'est style "sommes pas qu'des troncs" )
( et je suis contente tu as bien chanté cecgwen [cessgouen] :clin: )

ça a quand meme un coté nostalgique, tel que tu l'as fait. j'aime beaucoup ce coté brut de décoffrage et "protest song"
504
Cecgwen : je vais essayer de refaire une version de Virtual Bitro plus rapide, swingotante et guillerette, pimpante et primesautière.
C'est vrai qu'il y a des vers à améliorer... mais ça viendra tout seul.
505
506

Citation : Personne y dit rien sur la mélodie que j'ai faite sur le Virtual Bistro parce que tout le monde y trouve ça à chier ?


Je l'ai écoutée plein de fois, j'adore ! (tu devrais la mettre dans la radio ! ;) )
507
Merci Dr Pouet


Voici une nouvelle VERSION DE "VIRTUAL BISTRO" TRES GAITE

Une prise (idem voix et guitare sur le même micro...), pains et rires compris... Je pense qu'il y a de quoi bien swingotter là-dessus. J'ai viré un couplet mais je crois que la structure est pas mal comme ça (prévoir un pont musical ?).

cecgwen : j'oublie pas le blues... mais je suis mal parti et je vais chercher une autre piste
508
Y aurait-il quelqu'un qui pourrait faire un rythme (percus, drums) comme il veut mais assez long pour que je puisse caler une impro dessus... régulière?
509
Vous pouvez répéter la question ? :oo:











Stéphanie de Monaco !!!!!!!!!! :fou:
510
J'ai pas bien compris ce que tu demandes cecgwen... :oops: Tu veux une enveloppe rythmique pour y coller ton timbre ? C'est ça ? Quel style de rythmique ?