Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 191 136 vues
- 114 followers
Anonyme
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
lucarne
Hors sujet : Ouais,tu vas manquer...a+.P'tain on vas se faire moder par shake là!!!
Anonyme
Anonyme
guitarman13

Shake, je suis désolé si je n'ai pas bien compris le principe de ce thread, mais je ne vois pas bien la différence entre improviser sur un morceau qui est sur ce thread, ou sur un autre.c'était une première pour moi et je me voyais mal faire un solo cohèrent de 2'30 sans rien derrière, on verra quand je serai Do ou Roo
Anonyme
Guitarman >
Citation : Bon... promis je jouerai plus aux modo.
Sorry guitarman > j'ai effectivement pas assez dit que j'avais trouvé ton impro vraiment super intéressante et j'espère, comme te l'a suggéré Roo, que tu vas continuer à nous pondre quelques petits chorus d'enfer...
Après tout, l'important c'est de se faire plaisir et de partager comme ça l'a toujours été jusqu'ici.
Et maintenant => au boulot
Anonyme
Je l'ai remastérisé parce que le niveau était un peu faiblard. Tu ne t'échapperas pas si facilement mon gaillard. J'ai aussi ton délire orgaNsmique que je mettrai en ligne ce soir... ah ! ah ! ah !... mon bonhomme !...

mrmagoo
amanitsounds
Hors sujet : Ah c'est pour une histoire de modération qu'il se barre ? Pourquoi on peut plus dire bite cul chatte merde sarkosy ?
Anonyme
Hors sujet : Qui s'barre ?
amanitsounds
Hors sujet : Sp6mn ats se barre
Anonyme
Hors sujet : C'est con ça...
Anonyme
Hors sujet : Sarkosy ? C'est pas votre futur président lui ?
Sp6mn ats
Ok, suite à des mails de certains improsteurs, je vais rester exclusivement sur ce thread parce que ca me ferait vraiment chier de les décevoir, j'ai créer un myspace, comme ca, je pourrais héberger librement mes sons. donc voilà, si j'ai pas le droit ben je prends le gauche
Merci à ceux qui m'ont envoyer les mails, cela m'a conforter dans l'idée qu'il n'y a que des gens biens sur ce threads
Anonyme
Sp6mn ats
Anonyme
Hors sujet : Specimen > A quai : j'ai l'adsl, la téléphonie, le wifi... tout qui marche (15 jours de panne : merci Club Internet !)
Sp6mn ats
Bon c'est vraiment du freestyle impro rap et ca s'entend, mauvaise respiration, plantages, son à chier et en prime un petit délire vocal à la fin où on entend bien que je suis pas chanteur
Mais voilà, c'est le but du jeu, appuyer sur record enregistrer la catastrophe et la poster
Sp6mn ats
Anonyme
Anonyme
Hors sujet : tu peux supprimer ton post précédent : y'a rien de bêtisier
EDIT : et réécoute : et c'est hachement bien ta mélodie de fin et hachement bien interprété...merde.
RE EDIt : quel con ce specimen qui voulait plus nous faire partager ses émotions...
RE RE EDIT : et ta version 2 de af all starz ?
guitarman13
sp6mn>ça sonne terrible!! je n'aime pas trop le rap, mais j'admire les gens capables d'improviser voacalement, surtout si ça rime comme ça
Shake> ce week end, si j'ai le temps, ,j'espere
fullwood
carrément
amanitsounds
cecgwen
- < Liste des sujets
- Charte