Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Non à l'improsture :)

• 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 156 889 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
1001
Autour du temps : tu soulèves un vrai problème mais celui-ci doit trouver des solutions. Je vais me rencarder sur la façon de créer un vrai ftp à nous les improsteurs avec mot de passe et attention : montrez patte blanche...
C'est bruno qui m'inquiète :bise: :aime: Moi je le connais pas bien. Si y'en a qui le connaissent bien : zécrivez-lui zun ptit mot pour savoir ousskil en est ?
1002

Citation : Specimen : je suis au boulot et je chante ton refrain "AF All Starz c'est du bon, c'est du lourd...

:bravo2: :bise:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
1003
Toujours pas d'adsl... :furieux: dixit club-internet il ya une demi heure :
" on a un soucis..."

P****n : 4 jours le soucis !
Il faut pas laisser tomber le thread... hein ? On est bien OK ? Et mon nouveau misquage alors ? Personne l'a écouté ? y'a même pas une critique : y'a trop de reverb, le piano est trop fort, c'était mieux la 2ème version, tu sais celle où la basse était trop forte...

Et sur les morceaux que j'ai même pas pu écouter (ADSL !!!! :((( ) : silence assourdissant. ça roupille ou vous vous réservez pour les fêtes. Attention : consommez avec modération :fete: :fou:
1004
:coucou:

A tous,je découvre avec stupéfaction les posts de cette journée,c'est vraiment bizzare de la part de bruno7,enfin il doit y avoir une raison...

Ce serai vraiment dommage que ce thread soit abandonné,je vote OUI pour qu'on continuent nos improstures et nos échanges.

>shake

Non ce thread n'est pas encore enterré.Je vais de ce pas écouter ton new-misque de l'albatros.A+
1005
J'ai viré mon humour noir... y'a que d'l'amour et d'la joie sur ce thread !! (et aussi un peu de musique, non ?) :ange: :fou: :fete: :bise: :aime: :boire:........et tout ça en 56k gratos (merci club-internet :furieux: )
1006
1007

Hors sujet : Ferial > La vie est un petit torrent furieux et la musique son rire sur les cascades ;)

1008

Hors sujet : slt les gars. je ne peux donner d'explications car c'est trop perso. continuez à vous faire plaisir avec les improstures dans la joie et l'allegresse !!je viendrai ecouter de temps en temps...

bonnes fêtes à tous !

1009
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C77299.html

Ben voilà tout est dans le titre du morceau :oops: c'est pas trop en rythme, ca couac par moment mais j'avais dit que je posterais une impro donc voilà ma contribution à la continuité de ce fabuleux thread !!! Peace :bise:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
1010

Citation : slt les gars. je ne peux donner d'explications car c'est trop perso. continuez à vous faire plaisir avec les improstures dans la joie et l'allegresse !!je viendrai ecouter de temps en temps...

bonnes fêtes à tous !

Alors merci Bruno pour ce fabuleux thread que tu as ouvert..., et tu reviens quand tu pourras ! :ange: