Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 814 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
481
Oui, bonne répète Lucarne.
Merci Lgg, les compétences, c'est souvent subjectif.
482
Bistro, bistrot : les 2 orthographes sont correctes.
483
[Shakespeare, voici la musique qui va avec le texte "un secret", il suffit de chanter les phrases musicales exactement comme l'air des violons.
http://perso.wanadoo.fr/Leila/Lesecret.mp3
http://perso.wanadoo.fr/Leila/Le%20secret.pdf]
:clin:
484
Bon, c'est une drogue ce thread ! quand on commence, on s'arrête plus

du coup, voilà un autre morceau
485

Citation : il suffit de chanter les phrases musicales exactement comme l'air des violons.

accroche-toi Jeannot...
486
C'est etrange d'ecouter un texte que j'ai ecrit vite fait...je ne peux pas ecouter trop fort car j'ai un soucis à une oreille..je reecouterais à fond les ballons samedi.

a@@
487

Citation : D2o : y marche pas ton lien !!!!


réparé :)

c'est là
488
Vraiment très beau d2o. J'essaierai de poser une petite improsture demain là-dessus (un solo de crécelle ou autre petites percussions bien dans l'esprit, cueca, birimbau et castagnettes...)
489
Ah ouais, bien vu ! j'attend ça de pied ferme :humm:
490
Ça y est !!

impro sur impro 2 de 2do

ton pseudo, c'est parce que tu travailles dans un "tou di o" d'enregistrement ?