Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

• 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 151 851 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
491
Wow!!!!! shakespeare tu es saxo????? :aime: c'est sublime!!!!

( oui a la première écoute me suis faite avoir, à la deuxième les aigus ont trahi le sax virtuel, mais ce'st quand meme superbe) (réponse anticipée à autour du temps) :oops: :oops: comme je triche, là!
492

Citation : Wow!!!!! shakespeare tu es saxo????? c'est sublime!!!!

Et une de plus à se faire esbrouffer par shake :lol: . Cela dit, c'est très beau :bravo:
493
Bon aller avouez, vous partagez le même studio, et Shake entretien le thread depuis le début dans l'idée veinalle de poser votre compo d'enfance.
Truant, Imposteur :fache:
494
Flag :clin:
495

Citation : Bon aller avouez, vous partagez le même studio, et Shake entretien le thread depuis le début dans l'idée veinalle de poser votre compo d'enfance.
Truant, Imposteur

même pââs vrai :demon:

sublime, Shakespeare :aime: :aime: ça donne un sens à ma compo, je trouve ...

Hors sujet : sinon, non je bosse pas dans un "tou di o" d'enregistrement ... si seulement :((( en fait mon pseudo, à la base c'est davidoo, mais comme je le trouvais un peu con-con :oops: j'ai raccourci ...

496
1 - Merci pour avoir apprécié mon "pseudo" sax (c'était fastoche sur les superbes harmos de d2o).
2 - Mes biberons étaient confectionnés avec de vrais morceaux de John Coltrane et Wayne Shorter.
3 - J'ai joué de la guitare parce que j'ai toujours cru que c'était leur instrument, comme je croyais que Bélà Bartok était une femme...
4 - Mr Lgg, je n'ai pas de compos d'enfance à caser.
5 - Si tu veux, Lgg, je te laisse le plaisir de tenir à jour la liste des improstures !
6 - cecgwen, j'ai commencé à bosser sur ton blues mais je me suis lancé dans un truc bien compliqué et ça va être plus long que je pensais.
7 - Personne y dit rien sur la mélodie que j'ai faite sur le Virtual Bistro parce que tout le monde y trouve ça à chier ??? :tourne:
8 - Pas grave, j'y retourne
9 - Dix jours d'arrêt maladie, ça fait du bien... mais j'y retourne lundi ! :pleure:
497
Mais noooon Shake, je plaisantai bien sur :bise:

J'ai bien pris ma claque avec votre truc, mais je voulais éviter le sempiternel "Ouah, trop good" :ptdr:

Quant a ton impro sur Virtual Bistrot, hé bé je crois bien être passé a coté, donc fouillage et réécoutage :boire:
498
Flag! :D:
499
> shakespeare>

6-> chouette tu vas nous sortir des choses sympa... slurp!
    7->oups je croyais que j'avais répondu sur ton virtual bistro
    bon je me le réécoute et apres je dis mon avis!!
    9-> et moi j'ai chopé la rhino pharyngite de ma fille :frown: ... et ce soir j'ai répète!
500
C'est beau tout ca :((( :(((