Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 188 955 vues
- 114 followers

Anonyme

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.

Anonyme

Hors sujet : magoo > répondu
bruno7 > tu ferais pas un petit rhode bluesy sur mon blouzacap ?
Citation : Hello good fellows
Friends of the improsture
I'm gonna try to improst
That blues à cap', blues à cap'
So I'm gonna be with you
A mother fucker improster with my blues à cap'

Anonyme

C'était un peu duraille de garder le tempo (l'envie de jouer devant pendant que toi, tu tires un peu derriere

d2o

Sinon, ben tiens, encore une : piano + violon électrique (euh, il est pas tout à fait fini le violon, il ne sonne que sur un capteur et ça manque encore de réglage ... alors désolé pour le son pourri

A perte de vue ...

Anonyme

d2o > mister reverbman toujours aussi lyrique... c'est vraiment étonnant ce son de violon, j'aime vraiment beaucoup. Y'a un côté celtique qui va bien plaire à cecgwen qui va sûrement descendre de son nuage pour exhaler quelque chant d'oiseau sur cette superbe improsture... hein, cec ?
EDIT : lam di di dam di lam di di dé...

lucarne

Arrrghhh çava trop vite je viens d'écouter,la superbe performance de shake acappela,et voilà que ADT à déja officié à la CB...

Hum,vais m'écouter ça...et en plus d2o est dans la place.

Anonyme

Hors sujet : jeangusyoung > tu as un mail
Hors sujet : C'est vrai qu'en Suisse le 56Kb c'est déjà trop rapide... oh non... j'aurais pas dû la faire celle-là

lucarne

Hors sujet : >Shake
Ouais l'avantage c'est que je peux manger entre deux téléchargements.

Anonyme

Shake > Ce fut un plaisir de taper le blues avec toi

cecgwen

je vais écouter tout ce que j'ai en retard!!
je me faisais un petit clair de lune... ( lol forcément apres "sous la lune")
comme suggéré plus haut.
une version une voix et une à 4 (ça flotte un chouia bien sur c'est impro)
( attendez que je uploade)
du celtique???mmmmmmmmmm je vais l'écouter fissa!!!

Anonyme

Hors sujet : J'ai un de ces boulots pour pas oublier quelqu'un dans la récap'...
cec > t'as demandé à lucarne d'uploader tes oeuvres

cecgwen

[private joke inside]
voila..
au clair de la lune jazzyforme 1 voix
au clair de la lune jazzyforme à 4 voix
bon je retourne voir le vieil irlandais .
( et puis bravo d2o!!! mhhhhhhhhh je trpouve ton violon vraiment dans l'esprit, ça me botte grave!)

d2o

l'impro shake + samho :

Hors sujet : franchement ya du pur son ici, et je me rend compte d'une chose maintenant : le fait de pas se soucier de la perfection développe la créativité. Personellement, j'en tire une grande leçon pour la suite

d2o

Anonyme

Peut-être une petite préférence pour la voix seule qui est plus émouvante et sensible. Mais belle harmonisation à 4 voix. Si tu as fait la version 4 voix sur la 1ère (ce dont je suis à peu près sûr), tu devrais remixer en mettant ta première voix bien en avant sans trop de réverb et en mettant les autres plus en "choeur" en arrière dans la réverb plus accentuée. Sans doute retrouverait-on l'émotion du 1 voix avec en plus ce tapis de voix. Bon c'est un avis qui n'engage que moi...

Anonyme

cecgwen

oui bien sur j'ai fait une piste par voix.
je vais essayer ce que tu dis... bus A pour la voix 1
et bus B pour les 3 autres

lucarne

Yes les gars le blues est dans la place,chez moi tout le monde en profite,ça fait du bien,p'tain shake tu t'es donné.mention pour ton rire inimitable.

Pour pinallier,j'aurais mis la CB + devant mais attendons les autres instruments...en tout les cas

>d2o
Bien planant,joli thème,le son de ton violon est excellent.Celtique
effectivement.

Hors sujet : Citation : cec > t'as demandé à lucarne d'uploader tes oeuvres
hé,je suis quand même pas le seul en 56k ?

Anonyme

Hors sujet : bruno7 > à quai, je te le mail

lucarne

Hors sujet : >Shake,c'est juste énorme,on a le même nombre de posts

cecgwen

Citation :
hé,je suis quand même pas le seul en 56k ?
heu... y en a d'autres ???

Anonyme

Hors sujet : cec > retourne en Irlande et t'occupe pas des 56k de lucarne... non mais ! Allez : "lam di di dam di di lam di dé"... au boulot !!!!
EDIT
Hors sujet : Pétain maréchal : le même nombre de posts que lucarne... et lui il est en 56kb... vous vous rendez compte de la différence de temps passé à poster !!!!

lucarne

Nan,j'crois pas.

Anonyme

Hors sujet : 56k...?? c'est quoi ?? tu n'as pas l'adsl ?? c'est ça...? tu dois galerer alors ...pour ecouter.
j'ecouterai ce soir au clair de lune avec la voix de cecgwen et je balancerai un rhodes tout pourri sur l'impro de shake..mais le mp3 avec la contrebasse pour me caler...j'ai po ete clair tout à l'heure..
jeanseb85

Merci à Shakespeare pour m'avoir prêté un peu de son espace d'hébergement.
Ecoutez donc "MOUAISBOF"
by me
@+

gratte grattounette.....

lucarne

Très joli que ce "au clair de la lune" ah,si toutes les mamans avaient ta voix cecgwen,les enfants n'auraient plus peur du noir...

Hors sujet : >Bruno7
Oui,je morfle un peu,mais moins maintenant que ADT m'a enseigné une bonne technique de téléchargement,de toute façon c'est du bonheur,cela vaut toutes les minutes du monde...
- < Liste des sujets
- Charte