Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 818 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
641
YANA RIEN RESSOU BOOZ
642
YANA RESSOU YANA MUCHO BETTER

cecgwen !!!! ça groove !!!!!!!!!!!!!!!!!! :aime:

Je réessaie mon ftp et j'envoie sur le thread
643
Slt,

je ne m'y retrouve plus du tout ...vous en êtes oû exactement ?? vous êtes partis de quoi pour aller jusqu'oû ??? qd est ce qu'on mange ??? :??:
644
645
Bruno : lâcheur, vendu, on t'a pleuré toute l'après-midi avec sp6mn ats... :((( :pleure:

Nous en sommes à 387 compos et ça ne faiblit pas !

Les récaps sont hébergées chez wiki y'a qu'à cliquer sur ce genre de logo :

646
Shake>au fait j'avais posé une basse sur l'impro guitare de "do"ou je chante,tu la veux?
647
Hello les jeunes :boire:

Bon, comme j'ai un credit de deux impostures, je vous en lache déja une, sur le truc sans nom ou plein y joue et qui s'appelle a peu près af2 .

Pour changer, j'y ai mis ma gratte, comme ce n'est pas TheStratGuy qui va le faire- môsieur étant Modo maintenant ( :boire: soit dit en passant)- et que je suis dans l'impossibilité matierialistique d'enregistrer ma voix.


Et comment dois-je faire pour la suite? je rajoute moi-même le lien sur la Wiki?


Edit: le streaming .
648
Shake> ça groove grave!!!!

booz : bravo!!!

lgg : bravo aussi!!!
(heu dis donc mon accap du coup je me rends compte que je suis pas "accordée" partout :oops:) bon c'est de l'impro accap... mais si on fait une version pour etre enregsitrée, faudra que je refasse ma prise... et p't'et avec du vrai texte dedans :cobra:

bruno7> on en est là
clique sur l'image dessous c'est comme avec les contes pour enfants : chaque fois qu'on voit l'image on a un recap wiki

649
:coucou:


Sympa la jam "el brou-cecgwen-booz-shake",ça:tourne: . :bravo:

El-brou,tu joue de la batterie éléctronique ? C'est bon ça...

Booz,roots man,bon son,c'est propre.

Shake. :boire:

Cecgwen,bien cool,le flow...

C'est quand même génial,ce concept de jam,mais en jouant chacun sont tours à des milliers de kilomètres les uns des autres,c'est juste géant.On aurait dis ça à des musiciens,il y a 20 ans,ils seraient mort de rires !

Bon m'en vais voir "le page" wiki,vais écouter autour du temps et fils,parait c'est plein de vie.A+
650
Attend, faut pas pousser, tu t'entend fausse, mais je n'ai rien remarqué ;)
La preuve en est que ça m'aurais coupé dans mon élan, et il n'en a rien été.

Par contre, je trouve la bonne tite batterie de Farchi un chouilla en avant dans le mix, j'ai eu un peu de mal a régler le volume de ma guitare, alors si elle est trop forte, dites le.




Bru-no7, Bru-no7, Bru-no7, Bru-no7, Bru-no7, Bru-no7, Bru-no7, Bru-no7, Bru-no7, Bru-no7, Bru-no7, Bru-no7, Bru-no7, Bru-no7, Bru-no7, Bru-no7, Bru-no7,