Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

• 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 151 798 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
571
Faut cliquer sur l'image des post de shake

et bonne soirée, je file : repete

j'ai pas encore fait mes impros mais ça viendra d'ici lundi soir
572
Ah ok,merci cecgwen et bonne repète. :tourne:
573
Farchi, si t'es dans le coin, j'aimerais que tu me donne le tempo de ton beat batterie.
Merci
574
>Shake

"Virtual-bistrot,version gaite",génial,le virtual-bistro me fait penser à l'underground-café du monde plus qu'actuel de Starmania.
Tu as du foutre le feu plus d'une fois dans ta trajectoire d'artiste.
Autour de tes feux de bois(joie),doit y avoir de l'ambiance.
Que dire de plus,que c'est une impro comme beaucoup aimeraient jouer une chanson,avec un texte de bruno7,bien cool,déja rien que "virtual-bistrot" ça sonne d'enfer...Encore bravo. :bravo:

Edit:Mention spécial pour le rire.Merci aussi pour avoir tenu la liste des improstures à jours,jusqu'à maintenant ou cette sympatique page wiki,viens allèger ce boulot.merci à jo2.
575
Lucarne :bise:
576
Cecgwen : chais pas pourquoi mais j'arrive pas à faire keukchoz de bien avec ton blues... J'en suis d'autant plus malheureux que je sais que tu as mis ce morceau en ligne pour me filer le moral... et en plus tu ne peux pas savoir comme ça a été efficace !

Ce thread est thérapeutique et pédagogique : il devrait être remboursé par la Sécu...
577
Bravo shakespeare..bien inspiré commed d'hab.virtual bistro est un bon debut de song..un peu de "imagine" de lennon d'ailleurs..je suis son fan number 2( le 1er est à l'ombre)..

on part sur qu'elle base pour faire la totale improsture. une voix, une drum ??? qui commence ???

nous pourrions faire un ordre de passage par exemple ?

on part sur la drum à 84 bpm d'el bouillonneux( elle ne part pas sur le 1er temps....) ?? une voix ?? heu..on s'organise,on colle des timbres ou laisse le thread partir en total impro ? :??:
578
Bruno : fait un piano sur les harmos couplet refrain... j'ai confiance en toi (plutôt fender ?)
579

Citation : drum à 84 bpm

Yess, j'avais trouvé ça aussi
J'ai essayé de faire un truc dessus, mais ça n'a rien donné de bien jouli :(

De même pour ton Virtual Bistrot, mais la non-plus je ne suis pas suffisamment satisfait.
580
Ok bonne idée!

Hors sujet : (ma voix est dans les chaussettes ce soir: ça trachéise un chouia (enfin non pas un chouia, j'ai mal à la gorge!!!), j'ai réussi à chanter à la repete, mais bon en toussant toutes les minutes... et je suis super contente car on vient de rencontrer notre violoniste et il joue vraiment très bien, et est très sympa!)