Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Non à l'improsture :)

• 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 156 924 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
611
Bien sûr... ça ne pourra que masquer mes pains
612
Specimen > de quel morceau tu parles ? J'en ai 75.

On veut Bruno !!! :pleure:
613
Celui-là, le 1578ème :mdr: :

drums brouillonneuses + voix cecgwen + orgue + tumba + cloche

:bravo:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
614
Et bientôt + basse boozienne BRUNO ! :(((
615
Bon je vais m'y mettre..... ;)
616

Hors sujet : B R U N O !!! B R U N O !!! B R U N O !!!

Allez faut qu'on l'appelle tous ensemble les enfants :

B R U N O !!! B R U N O !!! B R U N O !!!

Pourquoi il vient pas ??? :((( :((( :(((
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
617
Et la timbrée... elle nous a lâchement abandonnés ??
618
Quoi Booz ? C'est pas déjà fait ??? :8O:
619
Faut que je passe le fichier sur le mac ,que je branche tout.....le tempo c'est combien?
620
J'en sais rien j'ai tout joué direct sans m'occuper de caler quoi ou caissse (depuis que je suis sur ce thread je ne sais même plus comment on règle le tempo sur Cubase et j'ai oublié le sens du mot quantize :

Quantize ? J'ai dit quantize ? Je vous assure mon cher cousin que vous avez dit quantize... comme c'est quantize... :fou: