Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

• 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 151 799 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
591
Hello mrmagoo ! Comment ça va bien ?
ça devient dur de s'y retrouver dans ce thread qui part dans tous les sens ! :tourne:
cecgwen : super ton accap et avec la drum aussi !
autour du temps : ça me rappelle bien des choses ton impro avec ton fils, du temps où j'ai fait du free et du be bop... vraiment sympa l'ambiance !
spécimen à tes souhaits : bien ton reggae brouillonnesque, t'as pas à en avoir honte !
592
:coucou: Shake.
Ben, ça va plutôt bien. :clin:
Et c'est vrai, ce thread part dans tous les sens autant qu'il a du succès, mérité en plus! :bravo:
Et puis tu es toujours là pour nous faire une petite récap, n'est-ce pas? :clin:
Quoi, tu veux un remplaçant? :mdr:
593
Merci les gars pour l'écoute de ma dernière improsture (en fait plutôt celle de mon sax de fils :lol: )

Sp6mm > d'accord avec shakespeare, il est sympa ton organmique reaggae

Hors sujet :
Shake > On ne connait (presque) rien de ton profil. Il est si loin que ça le temps où tu faisais du free et du bebop ?

594
Il semblerait que jo2 ait trouvé une solution pour les récap mais ça risque d'être un peu compliqué pour savoir qui, comment et quand on ajoute les nouvelles "oeuvres" sur la liste ... j'ai pas très bien compris. :volatil:
595

Hors sujet : autour du temps > on aurait pu en faire ensemble si tu avais vécu à Paris...

596

Hors sujet :

Citation : autour du temps > on aurait pu en faire ensemble si tu avais vécu à Paris...

Je vois... :clin:

597
:coucou:

Hello tous,j'ai 8 secondes pour vous dire que ce thread c'est de la dynamite ! :ptdr:

Nan,sans rire,j'ai une journée de boulot qui m'attend,autant vous dire que je preferai,rester avec vous à écouter et improster.Mais c'est comme ça.

Alors,je vous souhaite,une grande journée de musique,et garde un oeil sur le thread grace à mon téléphone portable.lol

A+
598
Quoi, on bosse le samedi en Suisse :oo: :D:
599

Citation : Quoi, on bosse le samedi en Suisse

même en france, on bosse le samedi :(
600

Citation : Quoi, on bosse le samedi en Suisse

Oui,autour du temps,perso c'est un week-end sur deux. :(((
Je me rejouis de écouter ta new impro-familial.

>krutu.Tu bosse aussi aujourd'hui ? :boire:

>spmn6

C'est cool ce reggea,je ferais bien de la basse dessus.Mais il faudrait que tu me l'envoie par mail,pour que je puisse recuperer le fichier.Je te contact ce soir.A+ JHA power ! :bravo: