Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 188 959 vues
- 114 followers

Anonyme

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.

Anonyme

Hors sujet : Tiens bruno... une photo de moi tout nu...

cecgwen

Anonyme

Hors sujet : tout de suite..montrer sa baguette et le manche..non...finalement c'est po une bonne idée.
pour la peine voila une derniere improsture pour mon ami pierrot.j'ai fait 3 prises et gardé celle avec le moins de pains possible..et puis j'ai rajouté oune herzats de guitare..https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C79122.html

Anonyme

Hors sujet : ersatz... et toc, au moins en orthographe, t'es pas le meilleur !!!
EDIT : j'ai rajouté une phrase dans la légende de Bruno7 pour ceux qui me croient nul en conjugaison... ;)

jeanseb85

gratte grattounette.....

TheStratGuy

Hors sujet : par contre shake sur ton site ça fait bizarre je trouve le coup de devoir cliquer sur le "non" tout seul pour ensuite voir apparaitre la suite et devoir alors encore cliquer pour accéder au menu... tu pourrais pas par exemple mettre une sorte de délai de quelques secondes avant que le "à l'improsture" apparaisse mais sans qu'on ait à cliquer? parce que là ça casse un peu le rythme je trouve... sinon le reste très bien, manque plus qu'à improviser quelques jingles (entre autres pour la page d'intro) et ça sera parfait! ;)
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

Hors sujet : Oui, bonne idée stratguy !! demandons à shakespeare de faire une impro car il montaigu...hum..capulet ..montaigu.. .ok..je me vengasse comme je pouvasse
.

Anonyme

Hors sujet : Et comme ça, ça vous va Monsieur le Modéro... la page d'accueil !
105 visiteurs sur le site en 2 jours...

guitarman13

Vu le niveau qu'est en train d'atteindre ce thread, je crains que certains aient peur de poster leurs impros

Quoi qu'il en soit, surtout, continuez

mrmagoo

Citation : Bruno7, il m'énèèèèrve çui là Non content d'avoir des idées de génie, en plus il a du talent
Toi aussi?

Bah, j'lui pardonne, sa musique, c'est du bohneur.

guitarman13

krutu

Anonyme

Hors sujet : heu..merki les gars..

Anonyme

L'impro sur la dernière song de lucarne, bitume spleen
Au programme, avec lucarne et son synthé fou :
contrebasse pizz
contrebasse arcos (avec effet)
sax (avec effet).

Anonyme

d2o

arfff.. bruno c'est magnifique

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

mrmagoo

Hors sujet : Samho, c'est vrai que chez toi, les téléchargements sont plus long.
Allez, j'm'écoute ta dernière imrposture.

Oiseau Bondissant

Citation : chez toi, les téléchargements sont plus long.

Citation : j'm'écoute ta dernière imrposture
Ca va être familier pour toi, c'est à peu près la même suite harmonique que l'autre mais jouée différemment et avec un delay en plus. T'en penses quoi?
Z'en pensez quoi les autres?
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

cecgwen

Anonyme

Citation : Cecgwen> t'as pas un texte à chanter sur "au clair de l'improsture" par hasard ?
Do2..le seul texte qui à mon avis peut coller à la melodie est..comme le dit cecgwen..au clair de la lune puisque c'est le thême principal

a@@ et bonne journée.
samho, j'ecouterai tes improstures qd je pourrais mettre la zic à fond chez moi

Citation : Hello
L'impro sur la dernière song de lucarne, bitume spleen
Au programme, avec lucarne et son synthé fou :
hum, la aussi j'ecouterai.......faut avoir l'oeil car ça va super vite sur ce forum !

Anonyme

PS : Pas d'inquiétude, le téléchargement a été rapide chez moi, donc, le pb, s'il existe, ne vient pas de ton serveur
Shake > je remixe aujourd'hui la chanson de lucarne. Je vire les deux premières notes du sax qui ne sont pas tout à fait dans l'esprit je crois. Le reste me paraît bon (et juste). Il faut quand même dire que mon gamin a pris son sax sans avoir écouté la chanson avant. Il n'y a eu qu'une seule prise et j'ai rien voulu changer, selon le principe du jeu. Si tu veux, il peut faire d'autres prises et je garde la meilleure mais il me semble alors que serait là sortir un peu de l'esprit du thread

d2o

enfin, j'dis ça, j'dis rien

lucarne

>ADT
Merci de ce que tu as posé,c'est dans l'esprit,cool de t'être laissez aller,les sons sont bien industriels et la CB

Pas facile de mixer avec un son de syhté qui prend dàja énormément de place dans le spectre...en tout cas merci,pour ce que tu as apporté.

Cela aurait pu prendre une forme classique comme chanson mais je suis bien content qu'elle sorte un peu de ce que j'ai l'habitude de faire.

Bon ben m'en vais écouter Bruno7 et son clair de lune qui a l'air vu les réaction splendide,mais comment en douter ?
J'aimerai bien tout écouter,mais je suis toujours en 56k et c'est pas rigolo(hein Shake ?),heureusement la page wicki est là et je me vengerais le jour béni ou j'aurais l'ADSL...
EDIT:
Citation : il faut relancer des improstures collectives, ça marche super et c'est tellement plus sympa !

Anonyme

samho > bien sympa ta suite d'accord et le son delayé. J'va assayer Keukchose dessus, pas plus tard que quand j'ai fini mon café du réveil.

cecgwen : tiens te revoilà ! vi, c'est pas bête, essaye donc d'auclairer de la lune (ça va être coton parce que do et bruno7 ont greffé un "ze concours" des harmos les plus tordues à l'intérieur de ce magnifique "ze concours")
adt > sincèrement, on peut quand même trichoter un peu et faire 2, 3 prises mais avec modération et honnêteté (comme dirait St bruno7). Mais lucarne devait être dans un drôle d'état quand il a joué son synthé... me semble-t-il...
Hors sujet : bruno7 > tu as jusqu'au 23 janvier pour changer ton pseudo en "Saint Bruno7"
Hors sujet : mrmagoo > tu as un mail depuis hier... merde
- < Liste des sujets
- Charte