Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 158 217 vues
- 114 followers
Anonyme
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
J-Luc
J'y ai donné du niveau tant qu'à faire.
Fais péter le score !
[EDIT] 421> La ou j'ai vraiment du mal, c'est avec ceux qui n'ont pas de technique pour sauver leur pauvrete artistique (ou plutot ce qui me semble arbitrairement etre comme tel)...
Aïe... Pas taper, pas taper !
Je fais souvent écouter avec fierté ton solo de fou sur mon modeste "sand of time" :
" C'est toi le solo ?"
" Ah ben non, moi j'ai juste fait le fond"
" Ah... ..."
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
castorbunch
Citation : a la tele ça passe mieux surtout avec les chanteuses..
Enfin je voudrais pas trop m'étendre sur le sujet je sais pas si c'est forcement bienvenu mais je voudrais juste préciser que mon propos n'est pas de remettre en question la virtuosité ou l'élitisme.
Pas du tout. Je crois qu'on est tous en quete de fournir le meilleur et donc l'ouvrage est sans cesse remis sur le métier afin de produire plus et mieux. Apprivoiser la technique, et le plus possible de technique, pour en faire un moyen. Qui peu le plus peu le moins.
Voila ca c'est dit.
Bisous à tous
LOVE
jeanseb85
Citation : Je fais souvent écouter avec fierté ton solo de fou sur mon modeste "sand of time"
>troiscentquaranteetun
Je l'ai encore écouté hier et c'est un plaisir à chaque. Le début m'a rappelé un peu "EUROPE" (you remember "The final countdown" & co ?)
>Wiy
C'est un rythme Raï que tu as programmé sur ton A1000 ? Maintenant que les Khaled & co se sont fait plus discrets, voilà qui va me réconcilier avec ce style de musique.
>Bernyck
Comme d'hab
>JLuc
C'est plus La Compagnie Créole maintenant... c'est du FunkZoukRaï. Pour les Pépés et les Mémés ça va être la fête ; y'a plus qu'à faire la chenille et suivre la voie engagée par le premier.
Devinette : Qu'est-ce qui mesure 50 mêtres et qui sent la pisse ?
gratte grattounette.....
J-Luc
Citation : faire la chenille
OUAAAAHHHH !Pour ta devinette, je sais pas. La mienne, c'est : qu'est ce qui sent la marée, la pisse, le caca et les pieds ?
[EDIT] Ma cécile étant à l'école (gnark gnark), mais les enfants n'y étant pas (autre école) et moi non plus (pont) et vu qu'il fait (encore) un temps de chiotte, on se casse AU RESTO ! Ad'taleur !
Hors sujet : Au fait, la réponse à ma devinette est : un collant roulé en boule.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
free4one
Citation : Je fais souvent écouter avec fierté ton solo de fou sur mon modeste "sand of time"
Merci pour le compliment, ça fait super plaisir mais je ne vois pas en quoi mon solo serait "de fou" et ton accompagenement "modeste", je n'entends que des gens qui partagent pour le "fun"...
Citation : Enfin je voudrais pas trop m'étendre sur le sujet je sais pas si c'est forcement bienvenu mais je voudrais juste préciser que mon propos n'est pas de remettre en question la virtuosité ou l'élitisme.
Pas du tout. Je crois qu'on est tous en quete de fournir le meilleur et donc l'ouvrage est sans cesse remis sur le métier afin de produire plus et mieux. Apprivoiser la technique, et le plus possible de technique, pour en faire un moyen. Qui peu le plus peu le moins
Je l'avais compris ainsi et je pense de meme...
Hors sujet : J-luc> J'adore la blague du collant que je ne connaissais pas...
Je cherche la chute de celle de Jean-Gus qui doit etre egalement bien puissante...
castorbunch
Anonyme
ti coucou vite fait entre deux crises de nerfs sur la réinstallation de mon fourbi... mon graveur est devenu un lecteur de CD
J'ai juste écouté castor ci-dessus... c'est beau j'adore le son.
astorc > t'as joué al metronomo ? Je ferais bien une tit' drums SPD-6 si j'arrive à tout rebrancher
J'ai déjà récupéré le site improsture pour mon editeur web... 1h de téléchargement !!!!
zapluss
PEACE LOVE AND SALOPERIE DE DD
castorbunch
free4one
Citation : J'ai juste écouté castor ci-dessus... c'est beau j'adore le son.
astorc > t'as joué al metronomo ? Je ferais bien une tit' drums SPD-6 si j'arrive à tout rebrancher
Cool, j'entends deja ta partie d'electro drums...
Castor> C'est quoi cette basse Fretless par curiosite ??? et d'ailleurs en est-ce une (j'ai deja entendu des basses avec des micros frettes qui sonnaient fretless)...
En tous les cas, tu sonnes avec ce son...
- < Liste des sujets
- Charte