Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 345 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
7881
Shake> Chant amerindien – Marie – Shake :aime: :aime: :aime2:

C'est très... space. le synthé, la basse, les voix, tout est parfaitement en place. C'est vraiment, vraiment très très bien.

ANNONCE : Bâtonnets de patchouli et fleurs à vendre à l'entrée...

J'écoute la deuxième...

[EDIT] Il est à vendre, vot'disque ?

Head> MAC ou PC ? PC, c'est clic-droit/enregistrer sous... Quicktime :argue: :shoot: :nawak: envahissant.

Hors sujet : Bal ce soir, prépa, route, à demain !

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

7882
Ben pour moi ça marche très bien, que ce soit l'ouverture quicktime,le stream le download,le téléchargement à partir de la récap :noidea:

le seul truc qui m'embête, le format bidule 3u de la radio qui passe pas :(

je peux pas t'en dire plus.
L'utopie n'est pas l'irréalisable, mais l'irréalisé . ( Théodore Monod )
7883
V L C, V L C !!! (voir au dessus, hier soir)

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

7884
Qui habite la Lorraine déjà? ché plus!!! :?!:
7885
Glomyseb: reste avec nous :bise: ta guitare aussi!!! Dommage qu'on puisse pas changer de pseudo, le tien me rappelle toujours le poisson -coffre :?!: c'est pénible ça d'être extra-sensible aux mots..;mais bon je vais m'y faire, je trouverais même ça mignon hi! hi! hi.
Au fait Marie ta photo elle arrive par bateau? :bise: Mais tu chantes comme Cécile !!!!c'est beau

A Shake tu n'existais pas?
Je crois que je t'inventerais (pensée pour Joe Dassin)
Comme un peintre qui voit sous ses doigts
Des Vénus d'ébène parées (pensée pour Bernyck) :coucou:


Shake, après écoute et réécoute,il m'est très insupportable :mdr: de te dire que je préfère la version sans texte.Elle me semble plus ethnique et si belle.
http://improsture.free.fr/musiques/marie/world_marie_shake.mp3
7886
Saluzatous,

Absent 48h, je récupererais plus tard...

En attendant, voici un peu de sud dans cet après-midi un peu gris...
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,90882.html

Wiy > Je suis en Lorraine, et j'ai des gros sabots dondaine.

A+

FredB
7887
Shake, Wiy et Marie> C'est génial! :aime::aime::bravo: un grand moment de musique en ce milieu de journée!! ahlala!.., donnez leur un peu de technique, un bout d'informatique, et le talent fait le reste!!! Epatant!:aime2:
7888
FredB > superbe comme d'hab'... ça devient lassant :ptdr: Il faut que tu demandes au Père Noël ou pour ta niversaire une guitare classique pour arrêter de piquer celle de ta fille :fete:
7889
A propos de chant amerindien t'as lu le texte à coco Shake? ou il est passé dans les vapeurs du DD abîmé? :noidea:
7890

Hors sujet : Wiy...? Une Photo de moi...? Aaah ok hi hi hi... Gimme yer mail by AF's Mail Services... ;)



Marie... :tourne: