Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 321 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
7911
Bin... +1 aussi d'ailleurs! :aime2:
7912
>Shake
Tout à fait d'accord avec toi.
EDIT:Croisage.
>Bernick
J'ai failli mettre +1 aussi...rigolo.
7913
Marie > ben oui et même si tu as une vidéo c'est encore plus joli

EDIT : mais je respecte l'anonymat de chacun et si tu n'as pas envie tu fais vraiment ce que tu veux.
7914

Hors sujet : Shake: miel comme tu dis


Ma musique ne sors toujours pas en ligne ça ira mieux demain, je crois que mon disque dur sature.
Vous aurez juste le texte qui va avec. Dommage ça vous aurait bercés pour dormiiiiiirrrr :ange:

Garance et Opaline
La musique coule dans mes veines
Mes partitions sentiments
Tissées, filées, filoselles
Pour les anges transparents
Qui les éventent de leurs ailes
Pour que les notes blanches ruissellent
Jusqu'aux berges en amont
Et embellissent mon instrument.

Berges, cours de mes instants
D'aujourd'hui, d'hier ou bien avant
Mots d'amour ou épitaphes
Musique, ma panacée
Un coeur qui paraphe.
Leïla.
7915

Hors sujet : Qui peut m'expliquer pourquoi Af bloque l'accès à nos propres posts quand on veut corriger nos conneries du style

Citation : "ça confirme bien quand est chez les fous! tout doux!"

On m'a dit qu'elle était prof cette personne!! :?!: :?!:
Bein quoi?!!!! j'ai pas encore appris tout le dictionnaire :noidea: qu'est-ce que ça défoule de cliquer sur ces p'tits émoticones :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :boire: :boire: :coucou: :bise: :nawak: :nawak:

7916
Dormez bonnes gens. :zzz:
7917
Garance et Opaline
La musique coule dans mes veines
Mes partitions sentiments
Tissées, filées, filoselles
Pour les anges transparents
Qui les éventent de leurs ailes
Pour que les notes blanches ruissellent
Jusqu'aux berges en amont
Et embellissent mon instrument.

Berges, cours de mes instants
D'aujourd'hui, d'hier ou d' avant
Mots d'amour ou épitaphes
Musique, ma panacée.
Un coeur qui paraphe
Leïla

Bernyck, j'ai composé la nuit dernière Garance et Opaline: tu mémorises, tu pianotes, tu fredonnes, tu mets au four avec de meilleurs sons tu tournes le bouton bpm 244 (punaise..j'me mets à parler en code comme la plupart ici et tu cries "A table, Leïla!"
Alors, je mets le casque et je t'écoute avec délectation ça t'va comme deal.?..en échange, tu as toute ma gratitude..;Tu préfères un p'tit biblot? :noidea: Bein y'en a plus je vais t'faire non pas un vide-grenier mais un vide maison via e-bay :clin: :ange:

PS:Je pense que le tempo est un chuiya trop rapide,qu'en pense la communauté des poètes apparus? je ne parlerai pas du son où là comme d'hab.... mais bon j'ai entendu pire, pire comme son de synthé sur le net.
7918
:coucou:

Ch'tite impro vocale, découpé pour la caler à un tempo, puis agrémenté d'une basse et d'une rythmique simple.
Sorry si le jeu n'est pas respecté à 100% :oops: ...bah, j'suis coutumier du fait. :clin:

improvoc
7919
Père Magoo t'as pas un somnifère à portée de main? :(((
7920
Si, j'ai un truc, tu écoutes du Mr Magoo...sommeil assuré ! ! ! :pong:

:coucou: Wiy-Wiy!