Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 158 258 vues
- 114 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 13/11/2005 à 15:05:47Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
Bernyck
258
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
7911 Posté le 27/05/2006 à 23:14:19
Bin... +1 aussi d'ailleurs!
lucarne
2182
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
7912 Posté le 27/05/2006 à 23:15:06
>Shake
Tout à fait d'accord avec toi.
EDIT:Croisage.
>Bernick
J'ai failli mettre +1 aussi...rigolo.
Tout à fait d'accord avec toi.
EDIT:Croisage.
>Bernick
J'ai failli mettre +1 aussi...rigolo.
Anonyme
521410
7913 Posté le 27/05/2006 à 23:15:17
Marie > ben oui et même si tu as une vidéo c'est encore plus joli
EDIT : mais je respecte l'anonymat de chacun et si tu n'as pas envie tu fais vraiment ce que tu veux.
EDIT : mais je respecte l'anonymat de chacun et si tu n'as pas envie tu fais vraiment ce que tu veux.
Wiy
973
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
7914 Posté le 27/05/2006 à 23:27:11
Hors sujet : Shake: miel comme tu dis
Ma musique ne sors toujours pas en ligne ça ira mieux demain, je crois que mon disque dur sature.
Vous aurez juste le texte qui va avec. Dommage ça vous aurait bercés pour dormiiiiiirrrr
Garance et Opaline
La musique coule dans mes veines
Mes partitions sentiments
Tissées, filées, filoselles
Pour les anges transparents
Qui les éventent de leurs ailes
Pour que les notes blanches ruissellent
Jusqu'aux berges en amont
Et embellissent mon instrument.
Berges, cours de mes instants
D'aujourd'hui, d'hier ou bien avant
Mots d'amour ou épitaphes
Musique, ma panacée
Un coeur qui paraphe.
Leïla.
Wiy
973
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
7915 Posté le 27/05/2006 à 23:36:02
Hors sujet : Qui peut m'expliquer pourquoi Af bloque l'accès à nos propres posts quand on veut corriger nos conneries du style Citation : "ça confirme bien quand est chez les fous! tout doux!"
Bein quoi?!!!! j'ai pas encore appris tout le dictionnaire qu'est-ce que ça défoule de cliquer sur ces p'tits émoticones
Wiy
973
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
7916 Posté le 28/05/2006 à 03:02:28
Dormez bonnes gens.
Wiy
973
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
7917 Posté le 28/05/2006 à 03:09:38
Garance et Opaline
D'aujourd'hui, d'hier ou d' avant
Musique, ma panacée.
Un coeur qui paraphe
Leïla
Bernyck, j'ai composé la nuit dernière Garance et Opaline: tu mémorises, tu pianotes, tu fredonnes, tu mets au four avec de meilleurs sons tu tournes le bouton bpm 244 (punaise..j'me mets à parler en code comme la plupart ici et tu cries "A table, Leïla!"
Alors, je mets le casque et je t'écoute avec délectation ça t'va comme deal.?..en échange, tu as toute ma gratitude..;Tu préfères un p'tit biblot? Bein y'en a plus je vais t'faire non pas un vide-grenier mais un vide maison via e-bay
PS:Je pense que le tempo est un chuiya trop rapide,qu'en pense la communauté des poètes apparus? je ne parlerai pas du son où là comme d'hab.... mais bon j'ai entendu pire, pire comme son de synthé sur le net.
D'aujourd'hui, d'hier ou d' avant
Musique, ma panacée.
Un coeur qui paraphe
Leïla
Bernyck, j'ai composé la nuit dernière Garance et Opaline: tu mémorises, tu pianotes, tu fredonnes, tu mets au four avec de meilleurs sons tu tournes le bouton bpm 244 (punaise..j'me mets à parler en code comme la plupart ici et tu cries "A table, Leïla!"
Alors, je mets le casque et je t'écoute avec délectation ça t'va comme deal.?..en échange, tu as toute ma gratitude..;Tu préfères un p'tit biblot? Bein y'en a plus je vais t'faire non pas un vide-grenier mais un vide maison via e-bay
PS:Je pense que le tempo est un chuiya trop rapide,qu'en pense la communauté des poètes apparus? je ne parlerai pas du son où là comme d'hab.... mais bon j'ai entendu pire, pire comme son de synthé sur le net.
mrmagoo
3346
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
7918 Posté le 28/05/2006 à 03:36:59
Ch'tite impro vocale, découpé pour la caler à un tempo, puis agrémenté d'une basse et d'une rythmique simple.
Sorry si le jeu n'est pas respecté à 100% ...bah, j'suis coutumier du fait.
improvoc
Wiy
973
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
7919 Posté le 28/05/2006 à 03:39:34
Père Magoo t'as pas un somnifère à portée de main?
mrmagoo
3346
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
7920 Posté le 28/05/2006 à 03:43:29
Si, j'ai un truc, tu écoutes du Mr Magoo...sommeil assuré ! ! !
Wiy-Wiy!
Wiy-Wiy!
- < Liste des sujets
- Charte