Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 288 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
7921
Coucou Wiy... Ici il est encore tôt... J'ai six heures de moins que toi... hi hi hi...

Marie... :tourne:
7922
Beau mais trop fort pour moi à cette heure-ci et en plus c'est court...allonge-moi ça Magoo!
Allez dodo forcé autrement demain pilotage automatique pour vivoter :coucou:

Marie :bise: je ne tiens plus alors bonne nuit...euh je veux dire bonne journée à toi, fais aller tes doigts, petite fée du piano.
7923
Wiy, je ne parlais pas de l'improsture (en yaourt et bof-bof :() , c'était de l'auto-dérision, puisque c'est souvent "calme" ce que je fais. :clin:

:coucou: Marie, et merci pour tes bons voeux. :boire:
7924
Bonne nuit à vous deux... :bravo: Que cette nuit apporte repos et pleins d'énergie... ;)

Marie... :tourne:
7925
Par contre si tu te lève à 9h00 Wiy... Moi je vais dormir parcequ'à ma montre il va être 3 AM... hi hi hi

Marie... :tourne:
7926
'tain je pars faire un bal, je reviens... 3 pages de retard ! :8O:

Bonne nuit !

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

7927

Citation : quiproquo (comment ça s'écrit ?)


Hors sujet : Personne ne répond à ça ici ?!...



Shake > J'ai répondu à ton mail.
J'attends toujours le tien en retour...

Lucarne > Ce texte "suisse" est extra.
7928
;) hello, une p'tite reprise ?
tjrs avec Raphaël :ange:
Another Star
[EDIT] : arf ya 1 merde ds le bounce... je corrige...
7929
> another star (is born) : :aime2: Magnifique !!!!!!
Do, tu as mis un put...de soleil dans cette journée de dimanche morne et grise...

Hors sujet : Qui est Raphaël?

Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
7930
Yo Easy :boire:
...Raph ? mon frangin