Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

• 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 151 883 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
851
Salut bruno7,tu sais j'ai demandé au père noêl l'année dernière une fretless,ben...il me la pas ammenée. :((( :non: lol

C'est beau,tu es d'humeur mélancolique ce soir ?
852

Hors sujet : booz, lucarne > sur le principe de "chacun rajoute une ou quelques pistes" il y a le cadavre exquis.

Sinon c'est aussi le but de la play-list "Cherche contribution" que j'ai mise dans la webradio d'AF.

Néanmoins, pour que ça marche, je crois qu'il faut des threads vivants comme celui-ci ou d'autres précédents dans Ze Concours (il y a souvent une ambiance particulièrement sympa dans cette partie d'AF.

853
>dr pouet

Hors sujet : Salut,oui,c'est vraiment sympa ces threads ou les afiens échanges et collabores "just for fun"...le cadavre exquis,pour les rois du collage,tous 8 mesures à un bpm donné...ce serait marrant ça.

T'es pas un bon docteur,je vais aller voir ton cadavre..exquis ! :boire:

854
>Dr pouet

Hors sujet : C'est sympa comme idée ce thread,ça donne des trucs rigolos.Je profite ici pour te dire merci pour la radio d' AF.A+

EDIT:Faut pas trop pourrir ici c'est un thread serieux,d'autres ont du effacer leurs méfaits. :ptdr:
855
Shakespeare/colompbo/lucarne > merçi pour l'interet que vous portez a mon probleme...
pour répondre a vos questions,le style de la chanteuse c'est içi
français ou anglais....peut importe
le sujet du texte n'a pas d'importance pour moi tant que ça sonne... :noidea:

vous pouvez faire un truc pour moi ?
856
Merde j'ai oublié les balizes hs... :nawak:
857
Salut à tous, :coucou:

et bonne journée d'improstures.

>vincent2.0

Hors sujet :

Citation : le sujet du texte n'a pas d'importance pour moi tant que ça sonne...

Pour toi peut-être,mais ta chanteuse,on peux lui mettre n'importe quelle mots dans la bouche ? Pour écrire un texte pour quelqu'un,il faut un minimum en savoir sur la personne qui va le chanter.
Je serai toi je créerai un thread,c'est le meileur moyen de te faire aider.Je prendrai le temps d'aller voir ton lien.là je peux pas je dois aller bosser.Allez à plus cher compatriote...

858
Bonjour

Insomnie à 4h du mat'... du coup j'ai tout calé. ça sonne bien cette petite improsture beaudelairienne. En fait il ne devrait pas manquer grand chose. Je ne suis même pas sûr que cecgwen ait besoin de refaire sa voix (je peux faire quelque chose à partir des 2 que j'ai). J'ai juste quelques saturations sur le piano de bruno7 (si tu peux me le refaire un poil moins fort stp ??? C'eut été mieux en wav... sinon ça passera... ce n'est qu'une improsture après tout...). Pour la fin je vais essayer de trouver une bidouillerie d'improsteur...

autour du temps > j'ai bien aimé ta contrebasse, mais pour l'instant je travaille avec la basse de Lucarne car elle est plus dans l'esprit de la chanson de cecgwen. Peut-être pourrait-elle donner lieu à une autre improsture ???

Citation : Salut shake,
... j'ai enregistré dans l'esprit du thread. Il y a des pains et des défauts
autour du temps - contrebasse beaudelairienne - on clique ici

859
Desolé l idee et lesprit sont pas mal mais alors la contrebasse elle est pas du tout avec le reste non ?
enfin je trouve explique moi !!!
860