Sujet Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 151 824 vues
- 114 followers
Anonyme
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
Anonyme
Mais je wefais quelques wectifs demain en tenant compte de vos kwitiks et j'auwai les zoweilles plus neuves...
Lgg
Au top pour la basse, mais, comme disait Colombo, elle se confond avec le piano. Je pense que c'est pour ça que je la trouvais en retrait.
La ça me va
Et les voix a la fin
Excellent, tout simplement
cecgwen
bravo pour les nouveautés guitaristiques et autres!
d2o
shake> le mix : excellent !
Colombo
Hors sujet : Bon, histoire d'****ler les mouches, la basse du coup est un peu forte d'ici, (bien mieux les choeurs) et le timbre de la guitare est un peu trop déformé à mon goût (phasing causé par le delay entre les deux pistes) mais ça se discute.
Enfin, c'est un super boulot et c'est très chouette d'avoir amené ce morceau jusque là. J'ai adoré y participer!
En avant pour de nouvelles improstures.
Merci Autour du temps et Cecgwen.
Anonyme
Sachez que je me régale à perfectisitionner ... pour le pied.. rien que pour le pied et essayer de vous faire plaisir autant que je me fais plaisir.
Je vais vous sortir une improsture très prochainement...
Peace, Love and Perfection..
mrmagoo
Le nouvel "Albatros".
Je ne peux me rendre compte comme vous autres de l'évolution du morceau pour ne pas l'avoir entendu dès le début.
Juste que j'adore toujours autant l'intro ..., et la basse, c'est Lucarne?
Viens que je te fasse un bisou
Et a y est, la batterie, elle ne claque plus comme dans l'avant dernière version.
Et puis bravo pour le chant, et tous le monde ! ! !
Morceau abouti, projet tenu à bout de bras par Shake!
Allez, mention spéciale pour Shake ! ! !
Incroyable ce thread !
lucarne
Vraiment cool le mix de l'alabatros,génial le doublage de la voix.Colombo,sympa tes grattes,je me retrouve un peu seul du coup avec ma ligne dans l'esprit du thread...
Citation : Bien l'intro à la basse, Lucarne. Un bon boulot de rythmique aussi. Dommage que le rif fasse doublon avec le piano. Je suis plus réservé sur le passage en walking.
J'avais pas préparé un walking,je suis partis dessus au petit bonheur la chance(j'en fais pas beaucoup)...lol.Quant au doublon du piano aussi,c'était le chemin le plus facile à prendre,c'est spontanné,pas du tout intelectualisé...la prochaine fois pour une prochaine vrai "improsture",je soignerai ma ligne.En tout cas bravo à tous pour cette chanson,particulièrement à shake,pour tout le boulot qu'il a effectué.
Pour le mix,il faut je pense pas oublier que nous avons tous un système d'écoute different,donc difficile de dire que tel ou tel instrument ressort plus que l'autre...
Anonyme
1- j'ai refait un mix dont je suis davantage satisfait
2- J'aime beaucoup ta basse, Lucarne, et justement le walking. Dans mon nouveau mix on distingue mieux la basse et le piano électrique.
3- Mon adsl ne marche plus (je suis en 56k payant... pffff....) et je mettrai donc le nouveau mix en ligne plus tard.
4- y'a pas de 4 et je vous dis @+, avec mes amitiés sincères.
5- demain je reprends le boulot (...), je serai moins là mais je ne vous lâcherai pas.
Anonyme
Citation : J'avais pas préparé un walking,je suis partis dessus au petit bonheur la chance(j'en fais pas beaucoup)...lol.Quant au doublon du piano aussi,c'était le chemin le plus facile à prendre,c'est spontanné,pas du tout intelectualisé...la prochaine fois pour une prochaine vrai "improsture",je soignerai ma ligne.
T'as pas à rougir du boulot que t'as fait, l'ami des graves Tu as su rester sobre comme probablement j'en serais jamais capable, moi, le tourneur autour du beat
- < Liste des sujets
- Charte