Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 188 947 vues
- 114 followers

Anonyme

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.

Anonyme

Citation : Ah oui... alors faudrait rebrancher l'indéson
L'idée de placer les improstures sur indeson est effectivement à creuser et on pourrait mettre Dr Pouet dans le coup s'il est d'ac.

lucarne

Citation : les Z'impronautes
Excellent !

Oiseau Bondissant

Hors sujet : Citation : au post 1890
C'est vrai q'il existe depuis longtemps ce thread
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Anonyme

C'est quoi indéson ???

Citation : les Z'impronautes
+1 (hello lucarne of my heart)
Anonyme

Citation : C'est quoi indéson ???
lorsque tu es sur ta page AF, cliques "stats globales" et là tu as un accès direct à la radio AF qui s'appelait avt WRAAF
TheStratGuy

Enfin bref, c'est là: http://www.indeson.com/
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Je crois que c'est dr pouet qui gère tout ça. La création d'une playlist "improstures" peut lui être proposée ?

TheStratGuy

Hors sujet : MikaDo>>
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

un tambourin à main- une batterie en direct-des nappes au pifomètre et une belle perche tendue par d2o avec sa petite guitare
Merci bruno7: ça fait 2 mois que j'ai oublié le quantize
Bienvenue aux improsteurs qui veulent choruser : y'a de la place sur cette version de la guitare de d2o que j'ai essayé de ne pas trop surcharger.
EDIT : qu'est-ce que ça va nous apporter de plus "indeson" par rapport à la page wiki ?

Anonyme

Indéson est équipé d'un playeur qui permet d'écouter en boucle et de façon aléatoire tous les morceaux d'une playlist. L'avantage est que tu ne seras pas obligé de suivre toi même les improstures (ce qui te libère du temps), libre à chacun de s'inscrire. L'inconvénient, c'est l'absence de modo et le risque de voir le thread disparaître.

mrmagoo

Bojour à tous !

lucarne

>Shake
Excellent la batterie,et le reste sur la guitare de do2,bien sympas ces jams à distance...

Anonyme

Citation : L'inconvénient, c'est l'absence de modo et le risque de voir le thread disparaître.
Citation : ...tout mais pas ça ! ! !
Finalement, j'ai l'impression que notre page wiki est une excellente solution. Franchement, ça ne me pèse pas du tout de la tenir à jour. J'ai juste besoin qu'on me signale mes oublis (mais vous remarquerez qu'ils sont assez rares...).
Ma dernière improsture nocturne flotte quand même pas mal

@+

Anonyme

Citation : J'en fais quoi de mon idée de page de liens sur le site ? =>trash ?
J'ai pas compris exactement ce que tu veux faire. Quel liens ?
(j'ai dû rater qqche, moi :???

Anonyme

C'est histoire de faire évoluer le site. Si y'a des idées nouvelles pour le site faut pas se gêner pour les donner... bande d'improsteurs. Ou le site peut rester comme ça et servir surtout à héberger les improstures de ceux qui ne savent pas où les mettre (comme moi, par exemple... ;) )

Anonyme

Pour ceux qui ne disposent pas de site propre, un lien sur la page d'AF des membres en attendant, ou encore des photos (cela a d'ailleurs, me semble-t-il, été émis par Bruno) ?

Lgg

comme toutes les autres d'ailleurs
mon site n'est pas refferencé, c'est juste un espace de travail avec mes compagnons troubadours,
néanmoins si cela evolue, je m'en ferais une joie

d'ailleurs, aurais-tu un bouton "officiel" ( dans le genre de celui ci

Lgg

Euh, après relecture, j'ai l'impression d'etre HS la.
si c'est le cas, faisez comme si j'avais rien dis, hein
sauf pour les deux premieres lignes, bien entendu

d2o

lucarne

Bon samedi d'improstures...
>Shake
Sympa ton idée de liens sur le site.

Anonyme

J'ai mis en construction la page des liens (déjà adt, lucarne et d2o sont dessus). Ceux que ça intéresse : prévenez-moi.
Bonne journée

lucarne

Merci c'est vraiment cool,j'imagine que rare sont les sites qui sont né d'un thread..c'est juste géant.
Ce thread,c'est comme un lieu d'échanges,jams,conseils audio,plans,avec l'esprit en plus.
Que d'autres improsteurs ne se genent pas pour venir partager,ici la musique...

Anonyme

super ta page

.....euh

bonne journée et je vais poster un instru bientôt

- < Liste des sujets
- Charte