Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Non à l'improsture :)

• 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 157 079 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
831
T'inquiète Lucarne, je suis le king du calage : j'ai fait des essais et ça colle. Ta basse réécoutée bien en avant est vraiment très bien. Je pense que ça va le faire.

Colombo : te tracasse pas pour ta gratte, ça va bouger puisque bruno enlève son chorus et que cecgwen va rajouter des cris de sardines prises au filet (il faut profiter de sa voix enrouée pour cette imitation délicate...)... donc tu risques aussi de te recoller à la gratte pour faire les mouettes.
832
Je uis en train d'écouter ton impro voix avec Bruno7, c'est sympa dis donc :clin:
833
On va avoir de quoi faire un triple album qu'on vendra à une bonne douzaine d'exemplaires...

Specimen : j'avance... lentement mais sûrement. Y'a trop de bonnes choses dans ton instru et j'arrive pas à dépouiller, mais ça vient. Fin 2007 on devrait être bon. :eek2:
834
>shake

Euh...merci monsieur,je pensais être bien à côté par moment,enfin je le suis,enfin t'es calé...heureusement.
Je crois qu'il faut pas être trop pointilleux avec cette "albatros" qui est plus un essai qu'autre chose,car si on pousse le raisonnement de colombo,il faudrait tout reprendre à zéro,rien qu'au niveau de la structure.Je crois que nous sommes tous d'accord là-dessus...pour une autre ?

J'attends les cris de sardines avec une impatience frétillante. :mdr:
835

Citation : Fin 2007 on devrait être bon.

:ptdr:

Ben au moins on a le temps de préparer la tounée "AF Improsture Live" comme ca !!! :bravo2:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
836
837
:bise: :boire:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
838
Petit avant-goût du misquage final :

C'est là
839
On pourraient faire un big-band,avec 4-5 pianiste,4-5 guitaristes,3-4 voix,1 MC,1-2 batteur,un percussionniste :mdr:, 1 contrebassiste,2 bassistes...euh manque pas les souffleurs là... :?!:

Les cuivres à vos improstures !
Autrement,on balance des liens sur vos thread. :ptdr:
840
:coucou:

Ouah, j'ai intérêt à me bouger le cul et plus participer si je veux faire partit de la tournée de la "star-improsture-ac" ! ! ! :pong: