Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 150 470 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
8731

Hors sujet : Cool Marie welcome...back !



Head Mimi...
8732

Hors sujet : I know... Je suis moin présente Head... C'est l'été alors il faut que je profite du soleil et de la pluie lollll Quand je fais pas de musique je suis dehors beau temps mauvais temps... ;)



Marie... :tourne:
8733

Citation : j'adore l'ambiance des voix un peu lointaines... caisse tu nous mijotes ? J'attends avec intérêt ta mixture.



T'en fais, Shake. Si je vois que je n'arrive pas à faire ressortir la voix d'Aline, je posterai pas. :(((
8734

Citation : Petite impro réalisée hier avec toujours la même petite bande... Je n'avais pas eue le plaisir de jouer avec eux depuis mon petit séjour en forêt...
Alors voilà...

Marie... xx


Marie :Impro to be or not to bebop
8735
8736
Réparé

Récap' à jour (j'espère)



EDIT : merci Luc... c'est une grande aide que ta mini-récap' :bise:
8737
Ca tourne vraiment cette impro to be or not to bebop :oo: C'est vraiment du bon niveau. Le sax a un phrasé à la michael breaker (il attaque toutes ses notes). Marie a un super phrasé aussi :bravo: . Le thème est très sympa. Vraiment un beau moment de jazz.
8738
Ca tourne, c'est pas mon kiff comme ambiance, mais bon, on sent que les mecs sont des buffers de niveau.
8739
:coucou:

je casse la croute et j'écoute ça
:boire: shake

8740

Citation : Le sax a un phrasé à la michael breaker (il attaque toutes ses notes).



Hors sujet : Tu n'as pas si bien dit Autour du temps... hi hi hi... Ma best Johanne scotch à 100 milles à l'heure sur les Breaker's Bros... C'est cool car c'est pas tout le monde qui porte attention au jeu de Micheal... Je vais lui dire que tu as remarqué ''The Breaker's signature'' hi hi hi



Marie... :tourne: