Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 817 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
931
Bonjour tout le monde !

Déjà que l'impro de Do est terrible :bravo2: (je me rend compte que je ne suis définitivement pas un instrumentiste), mais aussi excellente la basse de Mnu. :bravo2:
Et pourtant pas necessairement virtuose qui joue dans tous les sens!
Y'a pas à dire, j'adore cette instrument. :aime:
Je repense à mon musicien et artiste favoris, éric serra. :aime2:
932
Bonjour les amis ! Et tout d'abord :


Roooooooooooooooooo... le mec... bonjour le son , la technique, l'inventivité. Bienvenue parmi les improsteurs. J'espère que ça ne va pas s'arrêter là et qu'on va poursuivre quelques petites contributions (tu es dans la récap).

colombo > j'attends avec impatience ta guitare... (les 2 pistes, OK ?)

cecgwen > mrmagoo est très gentil, il est pas pressé... moi si ! Allez, au boulot !

Hors sujet : vincent > j'ai cherché un refrain sur ton morceau dont j'aime beaucoup l'ambiance. Pas encore trouvé... cecgwen, si tu essayes toi-aussi, travaille sur les passages sans guitare c'est plus facile.



spécimen > je ne t'oublie pas mais je rame vraiment (pourtant il me semble qu'hier j'ai trouvé une piste...)

:aime2: :aime2: :aime: :aime2: :aime2:
933
Slt tout le monde,

do: superbe version avec la basse, ç'est du haut vol. j'aurai bien essayé de rajouter quelques interventions d'orgues de temps en temps mais c'est du mpeg et je n'arrive pas à l'ouvrir dans cubase...(comprends rien à tout ça) ..

j'ai réecouté d'autres impros dont on ne parle pas trop comme celle de easywave(j'adore !) ou bernard merguez(mon ex pire ennemi ;) ) et il y a de bonnes idées ! chez biboulon, on s'y sent bien, je reconnais bien sa façon de jouer,tres originale.

Hors sujet : je crois que pour que ce thread puisse etre lisible, il serait bien que chacun pense à mettre des HS lors de demande de musiciens pour d'autres projets ou bien de converser en privé.(il m'est arrivé de le faire) Shake fait deja un boulot enorme et un recap regulier,essayons donc, pour la lisibilité de respecter cette règle svp.je ne suis pas flic à miami alors je lance ça car difficile de se reperer...de savoir oû en sont les projets en commun et je ne peux pas suivre tous les jours ce sujet.maginez quelqu'un qui debarque :8O: cent clous.

934

Citation : Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'une impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner ! amicalement.

935

Hors sujet :

Citation : maginez quelqu'un qui debarque



Ben, j'avoue que, je suis un peu paumé par rapport au début du thread. :oops:
Enfin, je suis content de voir l'enthousiasme qui règne...vraiment bravo.
Mr magoo, je n'ai point oublié mon impro sur ton impro... :mrg:
Mais je bosse sur un projet actuellement. Dès que je trouve un p'tit peu de temps, je m'y mets. ;)

http://soundcloud.com/french-bobun

http://www.facebook.com/pages/French-Bo-Bun/141231669294373

http://www.myspace.com/frenchbobun

936

Hors sujet : j'attends ton mail qui ne saurait tarder. merci shake.

937

Hors sujet : :coucou: Biboulon.
Sympa de te retrouver ici. :clin:
Tu sais, j'ai la sale manie de parfois dire que je vais faire, pour finalement ne rien faire.
Donc, si tu avais oublié, ce n'est surtout pas moi qui t'en aurais voulu.
Et puis y'a aussi souvent ce "problème" de temps.
Maintenant, c'est avec plaisir que j'attend ton impro. :boire:

938

Hors sujet :

Citation : Que de hors-sujets tout à coup !!!


C'est la faute à Bruno! :clin:
C'est fatiguant cette couleur orange à force, non?

939
BIBOULON !!! tu nous manquais...!!!

Hors sujet : colombo > Bien reçu les 2 grattes... j'écoute et je remixe. Merci et @+

940
Do+Mnu :humm: quel talent!

Shake-->mail