Sujet Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 151 776 vues
- 114 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 13/11/2005 à 15:05:47Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
Anonyme
521410
961 Posté le 18/12/2005 à 14:35:33
Allez, cette impro que je pensais pour Noël, je vous la livre ici, en premier jet.
En dehors du texte, c'est de l'impro totale.
C'est ici : https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,77059.html
En dehors du texte, c'est de l'impro totale.
C'est ici : https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,77059.html
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
962 Posté le 18/12/2005 à 15:06:00
Bravo autour du temps c'est tres chouette!
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
963 Posté le 18/12/2005 à 15:45:26
Hors sujet : allo !....cecgwen.....allo,je ne vous entends plus... (cf post 929)
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
964 Posté le 18/12/2005 à 16:05:25
Bon alors mister magoo ayé j'ai improsté et puisque j'aime la poésie, toujours le thème des oiseaux:
Victor Hugo, aux oiseaux et aux nuages (les quatre vents de l’esprit)
O vierges du zénith, nuées
O doux enfants de l’air, oiseaux
Blancheurs par l’aube saluées
Que contemple l’œil bleu des eaux ;
Vous, qu’Eve nomma la première ;
Vous pour qui le Dieu redouté
Fit cet abîme, la Lumière,
Et cette aile, la Liberté
Vous qu’on voit, du gouffre où nous sommes
Dans le grand ciel mystérieux
Vous qui n’admirez pas les Romes,
Les fourmilières valant mieux ;
Vous que le rosée en ses ombres
Abreuve ou crée avec ses pleurs
Oiseaux qui sortez des nids sombres
Nuages qui sortez des fleurs,
Parlez ; vous que le jour fait naître
Pour un essor illimité
Vous que le libre éther pénètre
De gloire et de sérénité,
Vous qui voyez le mont austère,
Le frais matin, le noir obscur,
Toute la mer, toute la terre,
Eternels passants de l’azur ;
Que dit-on dans la nuit sereine,
Que pense-t-on dans la clarté,
De toute cette honte humaine
Qui rampe sous l’immensité ?
d'apres l'instru seul de mr magoo (pour ma pomme)
aux oiseaux et aux nuages - Victor Hugo-
Victor Hugo, aux oiseaux et aux nuages (les quatre vents de l’esprit)
O vierges du zénith, nuées
O doux enfants de l’air, oiseaux
Blancheurs par l’aube saluées
Que contemple l’œil bleu des eaux ;
Vous, qu’Eve nomma la première ;
Vous pour qui le Dieu redouté
Fit cet abîme, la Lumière,
Et cette aile, la Liberté
Vous qu’on voit, du gouffre où nous sommes
Dans le grand ciel mystérieux
Vous qui n’admirez pas les Romes,
Les fourmilières valant mieux ;
Vous que le rosée en ses ombres
Abreuve ou crée avec ses pleurs
Oiseaux qui sortez des nids sombres
Nuages qui sortez des fleurs,
Parlez ; vous que le jour fait naître
Pour un essor illimité
Vous que le libre éther pénètre
De gloire et de sérénité,
Vous qui voyez le mont austère,
Le frais matin, le noir obscur,
Toute la mer, toute la terre,
Eternels passants de l’azur ;
Que dit-on dans la nuit sereine,
Que pense-t-on dans la clarté,
De toute cette honte humaine
Qui rampe sous l’immensité ?
d'apres l'instru seul de mr magoo (pour ma pomme)
aux oiseaux et aux nuages - Victor Hugo-
Hors sujet : sorry vincent. ça m'est tres difficile d'écrire des textes qui doivent etre chantés par d'autres, ne les connaissant pas... mais on en parle par mail ok? pour ne pas pourrir le thread
lucarne
2182
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
966 Posté le 18/12/2005 à 16:46:15
>autour du temps
Au-dela de l'impro instru qui est excellente,je réagirai plus sur le texte,quand je dis que tu gardes pas tes mots dans ta poche,en voilà un bel exemple! Tu vas loin dans celui-ci.Avec ce mot "sortilège" qui fait office de soupape.Tu donnes énormément,comme d'hab.
Au-dela de l'impro instru qui est excellente,je réagirai plus sur le texte,quand je dis que tu gardes pas tes mots dans ta poche,en voilà un bel exemple! Tu vas loin dans celui-ci.Avec ce mot "sortilège" qui fait office de soupape.Tu donnes énormément,comme d'hab.
lucarne
2182
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
968 Posté le 18/12/2005 à 18:50:22
>mr magoo-cecgwen
C'est très beau mr magoo,et puis V.H..
>Shake
Merci pour tes appréciations,ça donne confiance...Bienvenue au club des 56k,ça prend la tête non ?
Bonne reprise du boulot,je crois qu'on attends tous une prochaine improsture de te part.A+
C'est très beau mr magoo,et puis V.H..
>Shake
Merci pour tes appréciations,ça donne confiance...Bienvenue au club des 56k,ça prend la tête non ?
Bonne reprise du boulot,je crois qu'on attends tous une prochaine improsture de te part.A+
Anonyme
521410
969 Posté le 18/12/2005 à 19:15:52
Oh oui ça prend la tête... et je ne sais même pas si ça vient de mon installation ou de cette ****** ***** de club internet. De temps en temps ça me fait ça... mais là, c'est long. (pfff... 8 méga (en fait 2,5) et la téléphonie !!!). J'ai essayé de 'uploader mon mix et en plus ça a foiré au bout de 20 mn.
Je peux même pas écouter les nouvelles improstures autourdutantesques et cecgweneuses... HELP !
Je peux même pas écouter les nouvelles improstures autourdutantesques et cecgweneuses... HELP !
Anonyme
3070
970 Posté le 18/12/2005 à 20:38:13
Oiseaux et nuages de cegwen et mrmagoo
Bravo.
Si je peu me permettre, y a juste une petite faute de cegwen au 6ème couplet, 2ème phrase, quand tu dis "Le frais matin, le soir obscur", et le texte dis "le noir obscur".
Voilà, mis à part cette petite erreur, j'avoue que je me suis laissé transporté.
Bravo à tout les deux.
Bravo.
Si je peu me permettre, y a juste une petite faute de cegwen au 6ème couplet, 2ème phrase, quand tu dis "Le frais matin, le soir obscur", et le texte dis "le noir obscur".
Voilà, mis à part cette petite erreur, j'avoue que je me suis laissé transporté.
Bravo à tout les deux.
- < Liste des sujets
- Charte