Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

• 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 151 781 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
1451
Lucarne > envoie mon gars... le shake n'est pas sans provisions (j'ai créé le site en partie pour ce genre de dépannage...)
1452

Citation : le shake n'est pas sans provisions

:mdr: :bravo:
1453
>Shake(provisionné)

Merci,t'es en forme. :bravo:

Je t'envoie ça,euh,c'est pt'être un peu long et monotone...enfin ce thread c'est du partage non ?
1454
=>Shake : Mon problème de son coupé au début sur votre oeuvre :mrg: est résolu :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

1455
:coucou: 'tain ça bosse dur ici!! 2 jours sans connection, et huit pages à lire et plein de trucs sympas à écouter :8)

Citation : Guitarman > arpèges sympas mais pas en rythme pour improsturer dessus, dommage.T'as encore des progrès à faire pour être le "posteur fou". T'as pas bien lu mes conseils pédagogiques (ou trop vite).

pourtant, c'est au click à 74 bpm dans cubase :noidea: Euh! :oops: pour les conseils pédagogiques, je devais :zzz: à ce momment là, mais si je veux me rattraper, Maitre, c'est où? :lol:
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
1456
Samho > very better meilleur

lucarne > je mets en ligne tout à l'heure ton improsture... je voudrais essayer de finir mes percus sur bruno et adt avant.

Guitarman > il s'agissait des conseils pour mettre les liens sur les threads, rien de pédago guitaristique... je n'en suis pas capable !!!
1457
Salut tous,

>Shake

Pas de problème prend ton temps,en réecoutant,je me demande si cela vaut vraiment la peine que tu la mette en ligne...Arrffff. :nawak: :mdr:
1458
Lucarne > ça vaut la peine... c'est de l'improsture !! Le texte est beau et triste, la musique et l'arrangement un peu spéciaux (?) mais y'a de quoi faire évoluer ça vers une bonne chanson.

lucarne : Bitume Spleen

bruno et adt > voili li massacre di bizance. adt, tu avais fait 5 basses, moi j'ai fait 5 percus (darbuka, tambourin, claves, cloche, mini djembé pourri). ça flotte souvent mais je suis pas percu et j'ai plus l'habitude de taper sur des bambous (c'est plutôt sample et clavier...). Ici garantie pure impro, pure une prise pour chaque instrument, purs pains chauds sortis du fournil, purs instuments repris par microphone...

Arabizareté from Bruno7, autour du temps et shakespeare
1459
>Shake

Oui,le choix du son est un peu space... :boire2:

Hors sujet : Merci pour l'envoi de webstella.

M'en vais écouter ta contribution à la très belle ambiance de bruno7 et ADT.
1460
>Shake

Ouais cool,ça le fait bien,tout en discretion,vraiment sympa,manque plus qu'une voix orientale de Cegwen (tu peux faire ça cegwen,non ?). :bravo:

A+tous.repète. :boire: