Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chips utilisés sur les filtres Mutators ?

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 720 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Chips utilisés sur les filtres Mutators ?
Salut a tous !



Est-ce que quelqu'un saurait quel est le chip utilisé au coeur des Mutator Mutronic ? ce filtre semble etre fait comme les filtre des vieux sampleur ou synthé , a base de chips de filtrage du type SSM ou CEM .

une ptite photo du proto du Mutator a l'époque, et de ce qui semble etre les chips de filtrage



merci a++

kro
2
Engrossissant l'image, j'ai cru reconnaitre le logo Texas, et la première lettre T...
3
Ahh , ben j'avais essayer aussi, mais je n'arrivais pas a déchiffrer :fou:

texas instrument ..il ont fait des chips pour utilisation audio ? ..Motorola je savais ..mais texas ..?
4
Allez, un petit zoom ?

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

5
Oué ce soir je fais ca !
6
Avant de mettre les photos, ne peux-tu pas déjà nous donner la totalité des indications portées sur les CI en question ?

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

7
Éé é bé justment, c'est parce que je ne connais pas les CI employé que je posais la question ..en espérant que quelqu'un soit au courant de ce qu'il y avait dans cette bete, un réparateur ou un possesseur de Mutator :fete:
8
Et moi qui croyait que ce joli circuit t'appartenait...
Désolé. :oops:

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

9

Citation : Et moi qui croyait que ce joli circuit t'appartenait...

:aime: :aime: :aime: ahh ca serait mon reve !!
mais un Mutator ( la photo en montre le prototype ) ca coute entre 800 et 1000 euros ( 700£ neuf ) :https://www.mutronics.co.uk/html/mutator.htm
10
On en trouve des CI sur le net non? des que j'ai le temps j'essaie de retrouver un lien