Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème sur Charvel / Jackson

• 38 réponses
  • 3 participants
  • 1 090 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème sur Charvel / Jackson
Salut à toutes et à tous, j'ai un sacré problème parce que je joue sur une charvel CHS1 qui a une défaillance, j'ai un potard de volume et un de tonalité et les deux ne fonctionne que à 0 ou 10 quand le son se met enfin à fonctionner! C'est très genant pour jouer, je dois donc la faire réparer mais j'aimerais d'abord savoir si c'est grave et dur à réparer pour éviter que les luthiers ne m'arnaquent (pour ce qui le font) en me mentant.
MERCI D'AVANCE ! :???: :P: :boire:
Afficher le sujet de la discussion
31
Pour mettre en ligne une photo : utilise ce lien https://imageshack.us/
32
33
Houlà, tu peux m'aider là dessus stp j'ai un peu du mal à comprendre comment ça marche... :oops:
34
Si ça peut t'aider un peu : Mettre une image dans un forum

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

35
Oki merci! jvais essayer.
Si ça peut t'aider, je crois que c'est le m que sur les jacksons bas de gamme
36
Bon j'ai pas réussi, mais mieux je l'ai porté chez un bon luthier, qui m'a déja fait payer 31 euros pour 2 potards, et dont ce n'est surement pas fini... :((( $$$$$$$$$$$$$$$$$$ :(((
Je dois la récupérer vendredi normalement, je vous dirai comment elle marche
37
Oups, mieux vaut tard que jamais, et chimimic, si tu veux vraiment savoir ce qu'elle avait, voilà :
A l'époque où l'ancien propriétaire avait la Charvel, ce gars a recollé les boutons des potards qui avaient du se barrer, avec de la super lue qui les a démolis. Les boutons ---> irrécupérables, ainsi que les potars, je dois donc maintenat acheter de nouveaux boutons... quoique c'est peut-être le magasin qui me la revendue le responsable... :??: :???:
Maintenant elle va bien!!! :aime2: :aime:
38
Heureux pour toi. Merci de nous avoir donné des nouvelles !

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

39
Oui mais maintenant elle a un autre grave problème : la deuxième frette est morte au niveau de la corde de sol, et souvent, outre que ça fait friser énormément, elle me sort un la dièse au lieu d'un la, vous imaginez l'horreur...