Sujet de la discussionPosté le 26/04/2006 à 00:22:40Help.a l'ingenieur.au secours
J'aimerais construire une table de mixage
je desire une table qui n'existes pas d'ou ma frustration et mon envie de m'en construire ou faire construire une
j'ai deja bien avancé dans le shema logique mais ni connaissant pas grand chose en electronique et ben je crie au secours ...ça arrive quoi ?
peut etre sinon auriez-vous des contacts avec des boites de prestige interessée par la création de l'ultime table analogique...
Et alors les tape returns ce serait un par tranche j'imagine?(question déjà posée mais pas répondu je crois)
si oui, les directs outs par tranche seraient des tape out ou alors juste après preamp?
Parce que m'étonnerait que tu puisses pas trouver ton bonheur du côté amek, tac etc...en occasion. Mis à part tes secrets peut-être. La description que tu fais là est une bête table in line.
Oué, pas trés réaliste, quoi que, jean alary avait publié à une époque les shémas de 2consoles a constuire soi-même, dans la feu revue radio plans.
sinon, plusieurs sorties directe, ça paut s'aranger, un simple splitter en sortie, et on dispose de plusieurs sorties directes. un rack avec des circuits 1 in 2 out, c'est assez facile à faire...
T'as pas une photo de cet EQ justement?
Et sinon, quand tu auras bien planché dessus, contact moi, si j'ai des thunes, on se fait une commande groupée?