Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help.a l'ingenieur.au secours

  • 41 réponses
  • 16 participants
  • 1 496 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Help.a l'ingenieur.au secours
J'aimerais construire une table de mixage
je desire une table qui n'existes pas d'ou ma frustration et mon envie de m'en construire ou faire construire une
j'ai deja bien avancé dans le shema logique mais ni connaissant pas grand chose en electronique et ben je crie au secours ...ça arrive quoi ?
peut etre sinon auriez-vous des contacts avec des boites de prestige interessée par la création de l'ultime table analogique...
2
Moi j'aimerais construire une maison mais j'y connais rien en maçonnerie, on fait comment?
3
ç facile la comme réponse
non franchement et puis si tu rèves toutes les nuits a ta super maison ben construit la c meme peut etre plus faisable qu'une super table de mixage..
tu aurais écrit chateau ...
je sais que la tache est complexe
4
Sinon elle est vraiment con ta question....
la réponse c on demande a un maçon ...et c quoi que je fais là un... nondidju ??
5
T'as quoi comme budget et tu veux comme console (réponse précise) ?

Donnes-nous ton cahier des charges.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6
2direct out sortie facade et multipiste
8 aux pre eq - pre fade - postfader effet
3envoi stereo retour
hp-lp de 40 a 200 et de 40000 15000 filtres
8 bus stereo
eq full parametric
inserts symetrique
circuits tape return
quelque link midi assignable
vu metre par piste
invertion de phase alimentation 48v pad -10 ou -20
talkbak...
le tous sur 24 piste
plus 2 ou 3 secrets

avec plutot un son soundcraft. allen & heath plutot que mackie
7
Et tu veut construire ca ???
sans vraiment connaitre l'électronique ?

Je flag pour voir la suite de ton projet ... mais si tu achetait une vrai grosses consoles, je pense que ca te couterai moins cher ...

Pour ma culture perso, a quoi ca sert d'avoir 2 direct out ?
8
As tu un budget ?
9
Les 2 direct-out seraient très pratiques pour une utilisation sur scene,un vers la console de façade et un vers un enregistreur multipiste
personellement je fais de la musique electronique ,de l enregistrement et de la sonorisation live et cette table a pour ambition de faire c trois truc a la fois
enfin pas en meme temps,encors que....
je veux faire construire les circuits ...j'ai un plan en inde ...et je construirait peut etre que la boite ,les connections...
et c vrais que mon budget n est pas énorme mais j y travaille ou plutot je travaille pour...
et j acheterait bien une grosse console mais il manque toujours un détails ou il est remplacer par des truc dons je me fous genr rappel de scene...

l idée peut paraitre folle mais je l aime bien
alors soyez gentils des remarques constructive pas démoralisante plize
10

Citation : plus 2 ou 3 secrets


on peut en savoir plus ???