Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sansamp bass driver DIY?

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 2 067 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Sansamp bass driver DIY?
Alors voilà aprés le succés des sansamp tech 21 gt2 pour guitare, je me demandais y'a personne qu'aurait les plans, un tuto ou quelque chose comme ça pour la fabrication d'un sansamp bass driver
chimimic et fxd²... vous etes là? :D:
2
Je ne connais pas le sansamp bass driver. De quoi s'agit-il exactement ? D'un préampli pour guitare basse ? (désolé si je dit n'importe quoi).

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

3
C est un DI/preamp pour basse chez tech21.
Perso je trouverais ca aussi interessant. Surtout si on lui ajoute un petit compresseur au cul en plus.
4
En gros c'est ça, c'est un des meilleurs préamp analogique pour basse et étant donné que fxd² avait fait un sansamp gt2, je me suis dit peut etre qu'on pourrait faire la même chose pour le sansamp bass driver! mais je sais pas trop, il faudrait déjà trouver les plans etc...
5
Enfin c est pas vraiment un preamp non plus ... ca preamplifie rien du tout (cf tu dois quand meme rentrer dans un preamp pour enregistrer
6
Ce qu'on appelle un Booster, en quelque sorte ?

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

7
Non non non, c est en fait plus une pedal d emulation mais analogique. C est emule aussi des HP. Enfin en gros c est une boite de direct evoluee que l on peut aussi utiliser comme disto... c est comme un preamp qui amplifie pas vraiement.
8
Ben etant donné qu'il a une di out, tu dois pouvoir t'en servir comme un préamp', je pense qu'il a le même niveau de sortie qu'un préamp classique du type ampeg svt préamp... sinon ce serait strange!
9
Bah moi j ai un gt2 et sans preamp derriere tu peus pas enregistrer, ca sort a peu pres au meme niveau qu une guitare ou une basse...
10