Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commande groupée "Flash" pour Dual G1176. Tout est prêt, plus qu'à vous inscrire.

  • 100 réponses
  • 26 participants
  • 5 835 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Commande groupée "Flash" pour Dual G1176. Tout est prêt, plus qu'à vous inscrire.
Salut,

désireux de me lancer dans la fabrication d'un double 1176, j'ai pris l'initiative de lancer une commande groupée. J'ai commencé à en parler dans les dernières page de ce sujet :
Mais pour pas que ça traine trop, j'ai tout préparé. Tout est près, plus qu'à clicker sur le bouton "commander" chez chacun des fournisseurs.

Cette commande inclue tout les composants nécessaires à la fabrication d'un double 1176 excepté le boitier et les boutons de potards

Les PCB seraient ceux de Mnats incluant son PCBs d'alim.
Les capas chimiques sont des BC components, les polyestères des Wima MKS4 250V
Les transfos d'entrée et sortie sont des OEP A262A2E
Les Vu-mètres sont des SIFAM AL19WF avec rétro-éclairage
Les connecteurs audio sont des Neutrik

Sans trop m'avancer, j'essairais d'appairer les Fets avant le dispatch (puisqu'il s'agit d'une version 2 canaux "stereo-linkable" ).

Le coût de la commande pour chacun des participants est de 450€. Ces 450€ incluent une petite marge de manoeuvre. Si il y a trop perçu, chacun récuperera la somme non utilisée.
La commande est limitée à 10 participants (11 en me comptant). Tout est prêt, il n'y a plus qu'à vous inscrire. La seule condition est d'avoir un compte Paypal.
A partir du moment ou le nombre de participant est atteint, la deadline pour les paiements sera fixée à 3 jours après la dernière inscription. Si le paiement n'est pas fait à cette date, la place sera considérée comme libre.

Voilà, en espérant qu'on soit vite assez nombreux pour lancer la machine. Pour toutes les discussions techniques essayons de continuer sur l'autre Topic et dédions celui-ci aux inscriptions.
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : j'ai ouvert un compte paypal, ce soir.. j'imagine qu'il faut 1 ou 2 jours pour qu'il soit validé, sinon pas de problèmes..


Salut christian, heureux de te compter parmis nous. Pour le compte paypal, je crois que l'ouverture est quazi instantanée, par contre il faut qu'il soit "vérifié" sinon tu es plafonné mais je ne sais pas à combien. Cherche un peu sur le site paypal, tu trouvera la réponse à ce problème.

Neya et The Cat, s'il vous plait, essayez de trouvez une solution...
12
Vérifie tes mails Bubble :clin: J'attends juste la vérification pour la nouvelle carte.
Sinon une chose: je vais amener ma caisse au garage ce soir. Si possible j'aimerais attendre qu'elle soit réparée pour te confirmer. Normalement c'est que dalle, rien de broké :P:
Voilà merci!
13
1-barnee
2-Mister O
3-Neya
4-Maitre Kanter
5-The cat (je confirme demain quand j'ai fait mes comptes, à priori ça passe...)
6- chrisbrun
7- Mathieu (un pote que je représente)
8-
9-
10-
14
Personne d'autres ?
15
Moi je me tate un peu, à la base je voulais en faire un après le G9, et puis l'occasion fais le larron...

Sinon, si vous voulez des racks, je viens de tomber la-dessus:

http://www.prodigy-pro.com/forum/viewtopic.php?t=18153

ça peut-être du tout bon pour ce projet.

Moi il faut que j'étudie le problème, est ce que la version stéréo peut être utilisé en mono?

Y'a t'il des PCB "dual" ou c'est deux simples?

C'est bien basé sur le 1176 de Gyraf?
- La Cave à Son - : www.lacaveason.com
16
Moi je suis chaud !
mais j'ai un probleme pour creer un compte paypal à la fois a la caisse d'epargne et au credit lyonnais.
je ne peut donc que passer par cheque ( mais je peux l'envoyer dans la semaine)

est ce que celà pose probleme?

Le marchand de sable

17
Mirouf,

à la plupart de tes questions la réponse est dans le 1er poste du sujet. Il y a le lien vers le site de mnats ou il décrit sa version du pcb.

Citation : est ce que la version stéréo peut être utilisé en mono?


oui, double mono avec stereo-link. (le link agit uniquement sur le circuit de compression, comme sur la plupart des compresseurs).

Citation : Y'a t'il des PCB "dual" ou c'est deux simples?


2 simple avec alim séparée.

Citation : C'est bien basé sur le 1176 de Gyraf?


oui mais ce ne sont pas les pcbs de Jackob.
18
En fait sans moi, ça fait un peu cher pour le moment, j'ai une 888/24 et une mix farm à me payer aussi...

Enfin, je suis l'histoire, je vais finir tout mon bordel en cours, et après je m'y collerai, éventuellement une autre commande groupée qui sait...

Bon courage!
- La Cave à Son - : www.lacaveason.com
19

Citation : éventuellement une autre commande groupée qui sait...



J'espère. Disons que ci celle ci se passe bien, j'espère que l'initiative sera suivie. Le truc c'est que, quitte à se prendre la tête pour préparer son projet, autant le faire partager à d'autre, tout en faisant chuter les prix.

Je pensais à un truc, dans la mesure ou cette commande se passe bien, pourquoi ne pas renouveler la chose régulièrement en confiant à chaque fois l'organisation à une personne différente l'organisation ?
20

Citation : éventuellement une autre commande groupée qui sait...


ça ça peut m'intéresser de faire ma commande plus tard.
Etant donné les imprevus que j'ai ces temps, si qqun veut ma place (c'est pas pour autant que je me désinscrit pour le moment), il pourra surement la prendre. Restez à l'écoute...