Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commande groupée "Flash" pour Dual G1176. Tout est prêt, plus qu'à vous inscrire.

  • 100 réponses
  • 26 participants
  • 5 830 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Commande groupée "Flash" pour Dual G1176. Tout est prêt, plus qu'à vous inscrire.
Salut,

désireux de me lancer dans la fabrication d'un double 1176, j'ai pris l'initiative de lancer une commande groupée. J'ai commencé à en parler dans les dernières page de ce sujet :
Mais pour pas que ça traine trop, j'ai tout préparé. Tout est près, plus qu'à clicker sur le bouton "commander" chez chacun des fournisseurs.

Cette commande inclue tout les composants nécessaires à la fabrication d'un double 1176 excepté le boitier et les boutons de potards

Les PCB seraient ceux de Mnats incluant son PCBs d'alim.
Les capas chimiques sont des BC components, les polyestères des Wima MKS4 250V
Les transfos d'entrée et sortie sont des OEP A262A2E
Les Vu-mètres sont des SIFAM AL19WF avec rétro-éclairage
Les connecteurs audio sont des Neutrik

Sans trop m'avancer, j'essairais d'appairer les Fets avant le dispatch (puisqu'il s'agit d'une version 2 canaux "stereo-linkable" ).

Le coût de la commande pour chacun des participants est de 450€. Ces 450€ incluent une petite marge de manoeuvre. Si il y a trop perçu, chacun récuperera la somme non utilisée.
La commande est limitée à 10 participants (11 en me comptant). Tout est prêt, il n'y a plus qu'à vous inscrire. La seule condition est d'avoir un compte Paypal.
A partir du moment ou le nombre de participant est atteint, la deadline pour les paiements sera fixée à 3 jours après la dernière inscription. Si le paiement n'est pas fait à cette date, la place sera considérée comme libre.

Voilà, en espérant qu'on soit vite assez nombreux pour lancer la machine. Pour toutes les discussions techniques essayons de continuer sur l'autre Topic et dédions celui-ci aux inscriptions.
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Je pensais à un truc, dans la mesure ou cette commande se passe bien, pourquoi ne pas renouveler la chose régulièrement en confiant à chaque fois l'organisation à une personne différente l'organisation ?



Je pensais un peu à ça aussi, plutôt que de lancer des commandes à 40 qui prennent 1 an et des brouettes (On a pas encore tout le G9, et encore je suis un privilégié puisque je commence à le souder :8) ), on pourrait avoir des petits projets qui se relayerai par tranche de 10 personnes, qui serait tout prêt parce que ceux qui les aurais fait en premier aurait filer leur BOM et leur bénédiction :clin:

Je pense que c'est ce qui serait le plus vivable si on veut continuer longtemps à faire du DIY sur audiofanzine, sinon je pense qu'à un moment, après le passage de la profusion de projet qu'on a connu les 3 derniers mois, plus personne n'aura de motivation ni de thune... Alors qu'en minimisant les commandes ç chaque fois, c'est moins compliqué, ça va plus vite et quand un projet nous intéresse on peut se dire qu'on a pas le couteau sous la gorge et attendre 6 mois.

Enfin, c'est un truc que je pensais mais c'est bien HS...
- La Cave à Son - : www.lacaveason.com
22
1-barnee
2-Mister O
3-Neya
4-Maitre Kanter
5-
6- chrisbrun
7- Mathieu (un pote que je représente)
8-
9-
10-

Je me retire, je préfère jouer la sécurité, j'ai pas envie d'avoir 0 sous. Je me réserve sur une prochaine commande peut-être.
23
Bon... On va bien réussir à trouver 4 personnes interressée quand même. Il commence à me démanger ce Dual 1176. D'autant plus que si tout se passe bien, demain je termine la mise en rack de mes 2 tranches de PM1000. J'aurais plus rien à mettre sous mon fer tant qu'on aura pas lancé la commande :(
24
Oui; chacun de nous peut également essayer d'en parler à des potes que ça pourrait intéresser.... faire un peu de buzzz.... :(((
Garypeeper
25
Pêtre que dans 2-3 mois ça pourra m'intéresser, mais pas sur encore...
26

Hors sujet : Sur l'histoire des commandes à dix, c'est vrai que ça va plus vite ... Mais ça ne permet pas de commander des faces usinées et sérigraphiées pour les racks à prix interessant.


C'est la solution qui a été choisie pour l'API et le 1176, je n'ai pas à juger, en plus c'est sans doute de ma faute, si j'étais allé plus vite sur le G9 on n'en serait pas là ... Mais du coup chacun doit se débrouiller pour son rack, ce qui me parait dommage étant donné qu'à un peu plus de monde on peut avoir un truc plus pro d'aspect pour le même prix.



Ce message n'a pas vocation à lancer une polémique, c'est un simple constat, et je le répète, ceux qui se bougent ont bien le droit de choisir leur mode de fonctionnement, et du moment qu'ils vont au bout des choses, ils ont raison de faire comme ils le sentent. :bravo:

myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
27

Citation : Mais du coup chacun doit se débrouiller pour son rack, ce qui me parait dommage étant donné qu'à un peu plus de monde on peut avoir un truc plus pro d'aspect pour le même prix.



Neya, ceux qui le désire peuvent suivrent ce projet de boitier :
http://www.prodigy-pro.com/forum/viewtopic.php?t=18153
28
:up:
Allez les gars, on se motive. Qui veut se fabriquer un joli Dual 1176 ??
Pour les frileux de la commande groupée, je rappelle que tout est prêt. A partir du moment ou on sera au complet, tout devrait arriver chez vous en moins de 3 semaines (j'espère...).
29
Moi moi je suis chaud, mais je regle mes problemes avec paypal tu me gardes une place please :bravo:

Le marchand de sable

30
1-barnee
2-Mister O
3-Neya
4-Maitre Kanter
5-chrisbrun
6-Mathieu (un pote que je représente)
7-Supernono
8-
9-
10-