Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commande groupée "Flash" pour Dual G1176. Tout est prêt, plus qu'à vous inscrire.

  • 100 réponses
  • 26 participants
  • 5 832 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Commande groupée "Flash" pour Dual G1176. Tout est prêt, plus qu'à vous inscrire.
Salut,

désireux de me lancer dans la fabrication d'un double 1176, j'ai pris l'initiative de lancer une commande groupée. J'ai commencé à en parler dans les dernières page de ce sujet :
Mais pour pas que ça traine trop, j'ai tout préparé. Tout est près, plus qu'à clicker sur le bouton "commander" chez chacun des fournisseurs.

Cette commande inclue tout les composants nécessaires à la fabrication d'un double 1176 excepté le boitier et les boutons de potards

Les PCB seraient ceux de Mnats incluant son PCBs d'alim.
Les capas chimiques sont des BC components, les polyestères des Wima MKS4 250V
Les transfos d'entrée et sortie sont des OEP A262A2E
Les Vu-mètres sont des SIFAM AL19WF avec rétro-éclairage
Les connecteurs audio sont des Neutrik

Sans trop m'avancer, j'essairais d'appairer les Fets avant le dispatch (puisqu'il s'agit d'une version 2 canaux "stereo-linkable" ).

Le coût de la commande pour chacun des participants est de 450€. Ces 450€ incluent une petite marge de manoeuvre. Si il y a trop perçu, chacun récuperera la somme non utilisée.
La commande est limitée à 10 participants (11 en me comptant). Tout est prêt, il n'y a plus qu'à vous inscrire. La seule condition est d'avoir un compte Paypal.
A partir du moment ou le nombre de participant est atteint, la deadline pour les paiements sera fixée à 3 jours après la dernière inscription. Si le paiement n'est pas fait à cette date, la place sera considérée comme libre.

Voilà, en espérant qu'on soit vite assez nombreux pour lancer la machine. Pour toutes les discussions techniques essayons de continuer sur l'autre Topic et dédions celui-ci aux inscriptions.
Afficher le sujet de la discussion
41
Plus serieusement ? il a pas besoin de compresseurs kloug ?
allez il aura des thunes apres son concert, on doit pouvoir lui garder une place pour la CG :clin:

Le marchand de sable

42
Moi je serai intéréssé pour une prochaine commande, je voudrais d'abord essayé un périph moins cher. le cout du SSL clone est moins cher non?
-=-=-=-=-=-=-=-= Label Neuronexion : http://www.neuronexion.fr ou http://www.myspace.com/neuronexion =-=-=-=-=-=-=-=- -=-=-=-=-=-=-=-=-=-= Fabrication de Badges Bouton : http://www.neuronexion.fr =-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
43
Salut la compagnie!
Ce projet m'intéresse bcp.
Par contre j'avoue que je suis débutant dans le diy, bien que m'y intéressant depuis un moment et ayant décidé de m'y mettre. Bon j'ai quand même de bonnes bases en électricité au niveau théorique (mon bac S n'est pas si loin! Et puis j'ai aussi un BTS Audiovisuel durant lequel j'ai eu des cours assez sérieux de physique appliquée au son) Mais je n'ai jamais eu de réel cours d'électronique et n'ai jamais non plus pu mettre réellement en pratique tout celà.

Tout ça pour dire que ça fait un moment que j'ai envie de me mettre au diy, et que pour l'instant j'avais pas encore fait le grand saut (les commandes me rebutaient un peu, j'étais pas sur de savoir quoi prendre niveau composants). Du coup cette occasion m'intéresse grave, ça serait une bonne façon de commencer! Par contre à la base je pensais commencer par un truc simple (genre le green pre), et là réside ma question principale: est-ce que vous pensez que je m'emballe et me surestime là en tentant le dual 1176?? (bon je sais que tout le monde pose cette question "est-ce que c'est dur" et je m'en excuse, mais bon...). Avec pas mal de motiv (et éventuellement un peu d'aide par la suite au niveau du montage si j'ai des problèmes) je suppose que c'est tentable, non?

Bon allez, désolé pour ce roman :lol:
Je vais déjà créer un compte paypal (c'est tjrs obligatoire?? :| )
Et puis j'espère bien être des votre rapidement :)
44

Citation : il aura des thunes apres son concert


je dois pouvoir m'acheter 4 ou 5 condos pas plus :bravo:
45

Hors sujet : Tu pousses, après avoir ramené 40 personnes au baiser salé, tu dois pouvoir te payer au moins un transfo OEP comme même (bon d'acord sûrement pas du lundhal et encore moins du sowter, mais bon faut bien commencer quelque part, dans la vie) :oops2:

myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
46
Bin alors... :(
Personne pour me soutenir ou m'encourager dans mon ardeur d'apprendre????
47
Plus sérieusement, je n'ai pas trop besoin de compresseur pour l'instant. Merci comme même :bravo:
48
Allez hop je m'ajoute ;) :D: Un petit compresseur, ca ne peut pas faire de mal. !

1-barnee
2-Mister O
3-Neya
4-Maitre Kanter
5-chrisbrun
6-Mathieu (un pote que je représente)
7-Supernono
8-lemimi
9-
10-
49
Ouai heu, interresse je suis, pas le temps de lire les posts avant ce soir
je confirmece soir
:D:
50
Bon je vois que les places seront bientôt toutes prises, alors il est temps de réserver la mienne.
Celà dit je me mets simplement entre parenthèse car c'est sous réserve d'une vente de moniteurs qui me permettra de financer ça... et ça se joue dans 2 jours max.

1-barnee
2-Mister O
3-Neya
4-Maitre Kanter
5-chrisbrun
6-Mathieu (un pote que je représente)
7-Supernono
8-lemimi
9-(Anarchihuahua)
10-