Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commande groupée "Flash" pour Dual G1176. Tout est prêt, plus qu'à vous inscrire.

  • 100 réponses
  • 26 participants
  • 5 722 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Commande groupée "Flash" pour Dual G1176. Tout est prêt, plus qu'à vous inscrire.
Salut,

désireux de me lancer dans la fabrication d'un double 1176, j'ai pris l'initiative de lancer une commande groupée. J'ai commencé à en parler dans les dernières page de ce sujet :
Mais pour pas que ça traine trop, j'ai tout préparé. Tout est près, plus qu'à clicker sur le bouton "commander" chez chacun des fournisseurs.

Cette commande inclue tout les composants nécessaires à la fabrication d'un double 1176 excepté le boitier et les boutons de potards

Les PCB seraient ceux de Mnats incluant son PCBs d'alim.
Les capas chimiques sont des BC components, les polyestères des Wima MKS4 250V
Les transfos d'entrée et sortie sont des OEP A262A2E
Les Vu-mètres sont des SIFAM AL19WF avec rétro-éclairage
Les connecteurs audio sont des Neutrik

Sans trop m'avancer, j'essairais d'appairer les Fets avant le dispatch (puisqu'il s'agit d'une version 2 canaux "stereo-linkable" ).

Le coût de la commande pour chacun des participants est de 450€. Ces 450€ incluent une petite marge de manoeuvre. Si il y a trop perçu, chacun récuperera la somme non utilisée.
La commande est limitée à 10 participants (11 en me comptant). Tout est prêt, il n'y a plus qu'à vous inscrire. La seule condition est d'avoir un compte Paypal.
A partir du moment ou le nombre de participant est atteint, la deadline pour les paiements sera fixée à 3 jours après la dernière inscription. Si le paiement n'est pas fait à cette date, la place sera considérée comme libre.

Voilà, en espérant qu'on soit vite assez nombreux pour lancer la machine. Pour toutes les discussions techniques essayons de continuer sur l'autre Topic et dédions celui-ci aux inscriptions.
2
Oh oui, je veux un sublime Dual G1176:

1-barnee
2-
3-
4-
5-
6-
7-
8-
9-
10-
3
Oh oui, je veux un sublime Dual G1176 :

1-barnee
2-Mister O
3-Neya ? (apparement partant dans l'autre topic)
4-Maitre Kanter ? (idem Neya)
5-
6-
7-
8-
9-
10-
4
Je confirme :bravo2:
5
Cool :D:

Oh oui, je veux un sublime Dual G1176 :

1-barnee
2-Mister O
3-Neya ? (apparement partant dans l'autre topic)
4-Maitre Kanter
5-
6-
7-
8-
9-
10-
6
Quand vous vous êtes incrit, envoyez moi vos coordonnées en mp (mail, tel) svp.
7
Oh oui, je veux un sublime Dual G1176 :

1-barnee
2-Mister O
3-Neya
4-Maitre Kanter
5-
6-
7-
8-
9-
10-



Histoire de pas faire de dépression post montage, quand j'aurai fini les GSSL les G9 et l'API :volatil:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
8

Citation : La seule condition est d'avoir un compte Paypal.


ça ça ne m'arrange pas du tout par contre (un certain problème technique personnel qui me gonfle)... connaissant ma rapidité d'action, un chèque arrive chez toi en 2-3 jours max, ça te va bubble? (je consulte mes mails 10 fois par jour :fou: )...

Oh oui, je veux un sublime Dual G1176 :

1-barnee
2-Mister O
3-Neya
4-Maitre Kanter
5-The cat (je confirme demain quand j'ai fait mes comptes, à priori ça passe...)
6-
7-
8-
9-
10-
9
Ah oui, j'avais pas lu cette histoire de paypal, si possible je préfère par chèque aussi !! (pareil, je mettrai pas une semaine à l'envoyer le moment venu, promis)


D'ailleurs, si tu es d'ores et déjà sûr de tes comptes pour les 450€ je peux te les envoyer demain si tu veux !!
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
10
Bonjour

1-barnee
2-Mister O
3-Neya
4-Maitre Kanter
5-The cat (je confirme demain quand j'ai fait mes comptes, à priori ça passe...)
6- chrisbrun
7-
8-
9-
10-

j'ai ouvert un compte paypal, ce soir.. j'imagine qu'il faut 1 ou 2 jours pour qu'il soit validé, sinon pas de problèmes..
0611905193
Garypeeper