Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commande groupée "Flash" pour Dual G1176. Tout est prêt, plus qu'à vous inscrire.

  • 100 réponses
  • 26 participants
  • 5 834 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Commande groupée "Flash" pour Dual G1176. Tout est prêt, plus qu'à vous inscrire.
Salut,

désireux de me lancer dans la fabrication d'un double 1176, j'ai pris l'initiative de lancer une commande groupée. J'ai commencé à en parler dans les dernières page de ce sujet :
Mais pour pas que ça traine trop, j'ai tout préparé. Tout est près, plus qu'à clicker sur le bouton "commander" chez chacun des fournisseurs.

Cette commande inclue tout les composants nécessaires à la fabrication d'un double 1176 excepté le boitier et les boutons de potards

Les PCB seraient ceux de Mnats incluant son PCBs d'alim.
Les capas chimiques sont des BC components, les polyestères des Wima MKS4 250V
Les transfos d'entrée et sortie sont des OEP A262A2E
Les Vu-mètres sont des SIFAM AL19WF avec rétro-éclairage
Les connecteurs audio sont des Neutrik

Sans trop m'avancer, j'essairais d'appairer les Fets avant le dispatch (puisqu'il s'agit d'une version 2 canaux "stereo-linkable" ).

Le coût de la commande pour chacun des participants est de 450€. Ces 450€ incluent une petite marge de manoeuvre. Si il y a trop perçu, chacun récuperera la somme non utilisée.
La commande est limitée à 10 participants (11 en me comptant). Tout est prêt, il n'y a plus qu'à vous inscrire. La seule condition est d'avoir un compte Paypal.
A partir du moment ou le nombre de participant est atteint, la deadline pour les paiements sera fixée à 3 jours après la dernière inscription. Si le paiement n'est pas fait à cette date, la place sera considérée comme libre.

Voilà, en espérant qu'on soit vite assez nombreux pour lancer la machine. Pour toutes les discussions techniques essayons de continuer sur l'autre Topic et dédions celui-ci aux inscriptions.
Afficher le sujet de la discussion
31
Juste besoin de quelques précision;
les 450 euros c'est avec ou sans boitier?
et est ce que ça comprends tout (sauf étain et fer)?
est ce comliqué à réaliser?
thanx
32

Citation : les 450 euros c'est avec ou sans boitier?


sans le boitier ni les boutons de potards. Ca comprends tout le reste (PCB, composants, connectique, vu-mètres, fils et cables).

Citation : est ce comliqué à réaliser?


Les PCBs sont bien fait et on trouve beaucoup d'infos sur ce projet. Le mieux est que tu poses cette question sur l'autre sujet. Certains l'ayant déjà fait pourrons te répondre :
/construction-d-effets/forums/t.181444,proposition-de-diy-sur-compresseur-limiteur-1176.html
33
ARGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHH nooooooooooonnnnnnnnnnn le projet parfait ! Bravo Bubble pour une telle gestion de la chose :bravo2: un 1176 , un reve ! mais j'ai pas de roros en ce moment :oops2: :((( ... va falloir que je me décide a vendre des machines alors grrrrrrrrrr ..............

Est-ce qu'il y aurais une 2eme session d'achat un jour ou jamais ?
34

Citation : Est-ce qu'il y aurais une 2eme session d'achat un jour ou jamais ?


En tout cas tu ne sera pas seul Phaz :clin:
35

Citation : Est-ce qu'il y aurais une 2eme session d'achat un jour ou jamais ?


J'espère que l'initiative sera suivie. Le truc c'est que quitte à se prendre la tête à préparer une commande pour sa pomme, autant la préparer pour 10, ça prend pas plus de temps et ça fait chuter les prix. La grosse commande (Farnell) est déjà prête et sauvegardée. Reste plus qu'à cliquer sur valider. Malheureusement, on est toujours pas assez nombreux pour lancer la machine...
Allez les costauds ! Motivez vous !!
36
Bon je n'ai tjours pas fini de regler mes pbs paypal , mais ca ne saurait tarder :bravo:

alleezzz on veut notre dual 1176 :)

( bon et qui veut faire un CG pour les rack ? :oops: )

Le marchand de sable

37
Avec un peu de chance à la fin du mois tu pourras me réinscrire :bravo2:
:mdr:
38

Citation : bon et qui veut faire un CG pour les rack ?




Supernono, autant je ne souhaite vraiment pas m'en occuper en ce moment (trop de projets en cours :oops: ) autant je suivrais ce type d'initiative sans hésiter, donc sens toi libre de foncer si le coeur t'en dit :bravo:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
39
Oue oue, avec districom pendant qu'on y est :bravo:



je pense plutot qu'il faudrait demander a kloug :mdr:, il doit pouvoir negocier ca en quelques minutes au tel :!:
( bon par contre faudra lui degoter une 01v96 pour son concert sinon il va faire la geule ?!)

Le marchand de sable

40
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??