Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Schema ada 8000 behringer!

  • 22 réponses
  • 7 participants
  • 3 246 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Schema ada 8000 behringer!
Salut a tous...

Voila j'ai trouver le schema de l ada8000

Et je ne vois que 3 entrée et 3 sorite audio alor qu'il y en a 8 ..
[/url]https://fr.audiofanzine.com/membres/index,idmembre,105914,page,photos.html[url]

Voila un ptit exclercissement serait le bienvenue
Tom...
2
Ce ne sont pas les schéma d'origines.
Ils ne sont pas sur à 100% (ACURACY NOT CHECKED dans l'encadré).

Sinon il y a une seule entrée complète, les autres sont implicte (car exactement pareil).

Chaque AL1101 à 2 entrées, attaqué par un petit préampli (seul 1 est représenté sur le schema). Donc au final tu a 8 fois le schéma qui part de Mic Input/Line input vers le al1101 (+INL/-INL), et 4 al1101.

Il en est de meme pour les sortie (4 AL1102 etc).


C'est pour réaliser un clone du ADA8000?
3
Merci.

Oui c'est pour realiser un clone de l ada8000
Tom...
4
Pour cloner une machine qui fait ça pour ce prix, faut pas s'être beaucoup penché sur le problème.

Rien que l'achat des composants va te couter plus cher. Et il te faudra encore un boitier, un PCB, etc. Et tout ça sans avoir la garantie que ça marchera.

Le clonage n'a d'intérêt que pour faire du haut de gamme, pour le bas de gamme à prix très agressif, comme Behringer, c'est parfaitement illusoire, sauf à être assez bon pour cloner en améliorant beaucoup la machine, mais dans ce cas, on part de l'original et on le modifie.

JM
5
Bonjour,
100% d'accord.

Hors sujet : Décidément on est souvent d'accord Jan! :clin:

6

Citation : Normal, tu es intelligent aussi! :cobra:



JM :fou:
7
Cloner du behringer ? bizarre...

Quand j'étais jeune on parlait plutôt d'Urei ou de Pultec, voir de Neve...

enfin, les temps changent...

:mdr:

S.

Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness ! 

8

Citation : enfin, les temps changent...


Apparamment, les références aussi...

JM
9
Perso je suis d'accord behringer ce n'est pas une reference. Mais c'est surtout pour me faire la main parce que je trouve que je ne suis pas encore pret pour faire des gros truc.

Mais si quelqu'un a le schema d'un autre adat je suis preneur
Tom...
10

Hors sujet :

Citation : Apparemment, les références aussi...



:mdr: ???

OU

:((( ???

mon coeur balance...

S.

Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness !