Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Caisson avec 2 haut parleurs 21cm

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 1 291 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Caisson avec 2 haut parleurs 21cm
Bonjour,
Je voudrais faire 2 caissons ou un seul à vous de me dire le plus interessant avec des hauts parleurs :

http://www.music-force.fr/product_info.php?cPath=26_30&products_id=135:
aimant : 120 mm
membrane : 2 ''
BP : 68 -3.5 KHZ
95 db
300 W - 8 ohms

est ce que ces informations suffisent?
puis-je faire quelque chose de bien de ces 2 hauts parleurs ?

l'offre est très intéressante, 49€ le haut parleur avec une promotion, 1 acheté = 1 offert. Est ce que celà vaut le coup? ou avez vous une meilleure orientation?
2
Salut shuri,

C'est déjà les soldes?

Avec ce genre de produits, le pire cotoye le meilleur, et parfois on pourrait être surpris...

Donc pour se faire une opinion, il faudrait l'écouter!!
3
Depuis le temps que Music Force vend ses HP à bas prix, je n'ai toujours pas vu une réalisation avec, ça ne doit pas être par hasard.
Les paramètres sont fortement incomplets.
A mon goût il faut passer son chemin à part si on est équipé pour la mesure et qu'on a un esprit joueur.
4
Moi j'ai ete dans ce magasin dans le 78 a poissy exactement ( si mes souvenirs sont bons )...le type il te vens sont matos en te disant , mais t'inquietes mes caisses ya n'importe quel HP qui va dedans , JBL RCF BEYMA , tu peux y aller les yeux fermés....

deja quand t'etends ca , ca fait flipper...j'ai voulu lui demander les cotes de ses caisses de maniere a voir quel HP irait bien dedans , il a eté incapable de me les donner , ou alors il voulait pas...

et ensuite il y a bon nombre de topics dans le forum qui traite de ce magasin , et honnetement c'est pas gratifiant pour lui...il est incapable de donner les parametre T&S des HP qu'il vend lui meme...


enfin apres tant de bizarrerie je me suis meme pas avanturer a acheter quelque chose chez lui...pourtant c'est dommage ses caisses ont une super finition...dommage pour lui j'aurai pu lui en acheter quelque une...

5
J'ai en effet déjà fait plusieur achat dans ce magasin, mais jamais de caractéristique :oS ...
Cependant j'ai été surpris de certaines de la qualité de leur enceinte par rapport à leur prix.
Enfin bon, si je ne dois pas me tourner vers ces modeles, avez vous des modèles dans des prix qui seront surment plus cher, mais pas trop éloigné, a me proposer?
6
Précise un peu ton projet, ce que tu compte faire car avec deux HP de 21 cm on peut faire plein de choses très différentes...
7

Citation : J'ai en effet déjà fait plusieur achat dans ce magasin



t'aura pas par hazard acheté des enceintes complete ?? j'aimerai avoir des mesures de caisse en fait...si t'as hesite pas a me dire...ce qui m'interesse c'est surtout les tetes en fait...

8

Citation : t'aura pas par hazard acheté des enceintes complete ?? j'aimerai avoir des mesures de caisse en fait...si t'as hesite pas a me dire...ce qui m'interesse c'est surtout les tetes en fait...



Euh je ne pense pas pouvoir t'aider, j'ai acheter que des enceintes hifi et des haut parleur ou filtre + eclairage.


Citation : Précise un peu ton projet, ce que tu compte faire car avec deux HP de 21 cm on peut faire plein de choses très différentes...


Je voudrais faire principalement un caisson de basse,avec ces haut parleurs, j'ai déjà les filtres.
9
Tampis pour les plans...sinon peut etre le mec tu le connais et que tu pourrai me prendre des mesures , parce que moi c'etait hors de question...


enfin sinon pour repondre a ton truc , c'est pour faire de la sono ou pour garder ca chez toi ??? je dis ca au vu de ce que tu as acheté au par avant...

parce que si c'est pour faire de la sono a mon avis le mieu serait que tu prenne minimum des 38...

10

Citation : Tampis pour les plans...sinon peut etre le mec tu le connais et que tu pourrai me prendre des mesures , parce que moi c'etait hors de question...


je le connais un petit peu, il me fait souvent des prix, mais de là à pouvoir t'assurer qu'il me laissera faire des mesures :oS.
Je te tiens au courant la prochaine fois ou j'y vais, mais je pensais y retourner pour les hauts parleurs,mais si vous me dite que faut pas, je ne sais pas si je vais bientôt y retourner...

Citation : enfin sinon pour repondre a ton truc , c'est pour faire de la sono ou pour garder ca chez toi ??? je dis ca au vu de ce que tu as acheté au par avant...

parce que si c'est pour faire de la sono a mon avis le mieu serait que tu prenne minimum des 38...



Les caissons ce serait pour animer des petites soirées (max 50pers).
Donc pour de la sono
Mais prendre des 38cm pour 50pers ça me parait un peu excessif non?
Je ne veux pas mettre trop d'argent dedans, ces haut parleurs de 21cm a 50€ les deux étaient une très bonne offre mais si c'est pas exploitable car il ne donne pas de caractéristique avec, ça va etre dur :oS...
Je sais que je vais devoir mettre plus cher, mais si ça pouvait rester raisonnable.
Qu'en pensez vous?