Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où acheter des boutons de fader pour ma console de mix ?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 2 089 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Où acheter des boutons de fader pour ma console de mix ?
J'ai acheté un console d'occase, mais quelques boutons de fader sont pétés.
Où puis-je ne trouver ? Ont ils tous la même taille (au niveau du trou pour "l'enclipsage" ) ou est-ce spécifique pour chaque marque de potentiomêtre ?
Merci.
2
Fake??
3
Quoi fake ?
Mes boutons de faders sont nazes et j'aimerais les changer. Certains ne tiennent plus sur le potentiomètre.
Merci.
4
Mmm
il y a plusieur endroits mais ca dépend du type de levier... tu peux faire une photo?
5
A ce point ? Mes boutons cassés ont l'air tout ce qu'il y a des plus courants...
On trouve les mêmes sur des centaines de consoles (en l'occurence moi c'est une studiomaster). C'ets les boutons avec le "creux" pour poser le doigt, format arrondi, pas comme sur les Mackies.
Mais à la rigeur, je m'en tape de la forme, j'en rachète une quarantaine et comme ça l'ai tous les mêmes. Ce qui pose problème c'est la taille du petit trou pour les clipser.
Donc ma question, quels sont les endroits qui vendent ça, ensuite je verrai avec eux si ils ont des boutons qui se clipsent bien sur mes faders selon la dimension du petit bout de métal qui dépasse de la fente.
6
N'importe quelle boutique sono!!!!
7
Va voir ici même, c'est plein de bonnes choses pour toi mon petit Hilarion :

http://www.rean.com/index.asp?c=p

distribué par SCV Audio à Villepinte. Cher, professionnel, adaptable.

ciao.

Y.
8

Yes merci mon bichon :bise:
Ca tape en rouge :aime:
9

Hors sujet : Oui, je suis installé, mais j'ai pas de connexion internet
Pour ton mail merci, j'ai pas pris le temps d'y répondre encore :oops: Celà dit ça fait cher quand mêmepor ce ob12, même si je cherhce un synthé pour remplacer mon sale clavier maitre 3 octaves.
Je cherche un raven idéalement, et pour les potars je me servirai de la xl7. Sinon, un jx8p ou un jx305 c'est pas très cher en général.