Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Consoles InLine-> Ca se branche comment ?

• 25 réponses
  • 4 participants
  • 2 209 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Consoles InLine-> Ca se branche comment ?
Hi,
J'envisage d'acheter d'occasion une "grosse" console In Line semi pro pour avoir de bons préamp analogiques et de bons EQ.

Juste une question, quelqu'un aurait des schémas d'integration de ce type de consoles dans un home studio informatique ?

Je dispose de 8 entrées et 8 sorties sur ma carte et je ne sais pas comment brancher tout ca. Quel est l'interet des 24 tranches non automatisées quand on a que 8 E/S ?

Merci et désolé si la question est un peu bête.
Afficher le sujet de la discussion
11
Clair que la mixdown studio master ça peut le faire.
Autrement pour les console sur ebay.de il suffit de leur demander, souvent ils sont ok pour livrer en france.
Des fois ça peut meme valoir le coup d'aller la chercher sur place.

Autrement un peu plus loin de l'autre coté de l'océan il y a cette console qui vous attend :

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=3702890340&category=10171

Si vous êtes gentils peut être que le monsiuer il voudra bien vous l'envoyer :bave:
12
13
Ahhhhhh :((( :((( :(((

Je pense que je vais faire le tour des annonces en France dès que j'aurais un millier d'euros en poche. Je ne sais pas trop commet je vais gerer ca avec mes 8 e/s. L'histoire des bus pourquoi pas.
Mais je vais avoir l'air con avec ma putain de console en mixant sur ma petite promix automatisée a coté :mdr:
14
15
O fait' "in line" ça ve dire que tu as des entrées magneto en plus des entrées normales....
16
Ok merci donc il me faut ça ! reste plus qu'à trouver un magneto pour remplacer ma carte son
17

Citation : reste plus qu'à trouver un magneto pour remplacer ma carte son

:???:
18
Humour?
19
Ah oui j'avais oublié: :mdr: :mdr:

En fait je me demande si je ne devrais pas acheter d'abord un dtd ou une carte son avec plus dE/S
20
C koi ta carte ?